Demain nous appartient en avance : Jacques Bertrand est mort – Résumé de l’épisode du 09 septembre 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 749 du mercredi 09 septembre 2020 – Comme chaque jour, nous vous dévoilons la suite des intrigues en cours de votre série préférée. Ce mercredi, dans Demain nous appartient, le corps sans vie de Jacques a été retrouvé dans l’étang. Alex a-t-il-tué son faux père ? De son côté, Karim couvre Roxane..

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 748 du 08 septembre) de DNA est également disponible sur News Actual en cliquant ICI. Bonne lecture.

© Capture TF1

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode du 09 septembre 2020

Sara se rend chez Karim, afin de connaître sa décision concernant Roxane. Elle plaide en faveur de sa petite amie, persuadée que Roxane ne mérite pas qu’on mette sa vie en l’air. Sara lui affirme que celle-ci a désormais une vie normale et qu’elle n’est plus un danger. Elle lui rappelle que c’est grâce à son logiciel qu’ils ont sauvé Nina. Karim lui assure qu’il ne l’oubliera jamais, mais il veut prendre la bonne décision. Sara réussit à le convaincre de rencontrer Roxane. Karim remercie cette dernière de les avoir aidés à retrouver Nina. Roxane lui affirme qu’elle est passée à autre chose et qu’elle a compris qu’Aurore n’a jamais eu l’intention de tuer sa mère. Roxane lui explique qu’elle regrette vraiment ce qu’elle a fait et qu’elle n’a jamais eu l’intention de tuer qui que ce soit. Sara pousse Karim à la croire..
De son côté, Lou se sent coupable du décès de Chemsa. Victor l’encourage à ne pas craquer, et il lui demande de penser à Nina. De plus, il la pousse à retrouver une vie normale.
Au commissariat, Martin demande à Aurore de recadrer Sara à l’avenir. Puis, il fait un sermon à Sara et Karim pour avoir désobéi aux règles.. Karim couvre Roxane et demande à Martin d’accepter de ne pas inscrire le nom de l’indic de Sara sur le fichier. Martin cède mais déclare à Sara que son contact ne travaillera plus jamais avec eux.
Soulagée, Sara se rend à la paillote pour annoncer la bonne nouvelle à Roxane. Personne ne saura jamais ce qu’elle a fait..Les deux jeunes femmes sont heureuses..

De son côté, poussée par Victor, Lou est sortie de la maison et se rend chez Karim. Ce dernier n’arrive pas à ranger les affaires de Chemsa. Lou propose son aide. Elle tombe sur une photo de Nina et de Chemsa. Karim accepte qu’elle la garde..

Jacques Bertrand est mort

Alex confie à Chloé qu’il ne sent pas la hauteur de ses responsabilités de père. Chloé le rassure, mais Alex ne sent pas assez présent pour Céleste. Depuis sa naissance, c’est Chloé qui fait tout..Celle-ci lui fait remarquer qu’elle est en congé maternité et qu’elle a donc plus de temps mais qu’une fois qu’elle retravaillera, ils partageront les tâches.

Flore passe chez les Delcourt et offre un cadeau de naissance pour Céleste. Chloé lui confie qu’il y a quelques tensions dans son couple, et met ça sur le coup de la fatigue. Au mas, Alex a déjà bu quelques bières lorsqu’il reçoit la visite surprise de celui qui l’a élevé, Jacques Bertrand. Ce dernier a besoin de lui parler de choses graves. Puis, il félicite Alex pour la naissance de Céleste. Jacques et Catherine aimeraient beaucoup la voir, mais Alex refuse. Et toutes les rancœurs accumulées au cours de ces derniers mois remontent. Alex reproche à Jacques de l’avoir enlevé à sa vraie mère. Remonté, il prend Jacques par le col et le pousse violemment contre un poteau.

Chloé demande à Judith de bien vouloir étendre le linge car elle doit s’occuper de Céleste, mais l’adolescente botte en touche prétextant des devoirs à faire..Judith déclare à sa mère qu’Alex peut bien l’aider..

Martin Constant se rend aux abords de l’étang. Un Sétois a trouvé un corps dans l’eau..Georges reçoit plus tard les résultats de l’identification du cadavre. Il s’agit de Jacques Bertrand..Martin se rend chez les Delcourt et leur annonce la mauvaise nouvelle..

Thomas et Soraya décident de ne plus se voir pendant quelque temps

Rémy confie à Georges qu’il pense sans arrêt à Soraya.Il se demande si un jour, ils se retrouveront. Georges met les choses au clair, et lui répond qu’il n’a plus aucune chance , et que c’est fini avec Soraya..Il lui fait remarquer qu’il s’est comporté comme une m***e, et lui demande de se ressaisir et de passer à autre chose.  

Soraya a obtenu un parloir familial avec Thomas. Elle lui confie que c’est bien Rémy qui a tenté de les séparer, et qu’elle est repartie vivre chez son père. La jeune femme est perdue. Thomas se montre compréhensif, il sait que Soraya va avoir un peu de temps pour se retrouver et il lui suggère qu’ils arrêtent de se voir pendant quelque temps..Soraya reconnaît qu’elle a besoin de prendre du recul. Ils se promettent de continuer à s’écrire malgré tout..

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du 21 au 25 septembre 2020 Cliquez ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés