Plus belle la vie en avance : Pavel décide de rester à Marseille – Le résumé de l’épisode du 29 décembre 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4182 du 29 décembre 2020 – Alors que Samia a dormi en tout bien tout honneur chez Jean-Paul, Irina refuse de quitter Marseille pour suivre son père.

Capture France 3

Le résumé de l’épisode précédent de Plus belle la vie du 28 décembre 2020 est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie : le résumé en avance de l’épisode du 29 décembre 2020

Samia est restée dormir sur le canapé de Boher pour le soutenir. De son côté, Irina se jette dans les bras d’Andrès. Celui-ci s’excuse auprès de sa fille de la méthode employée. Andrès envisage de partir en Patagonie recommencer une nouvelle vie, et aimerait qu’Irina le suive.  La jeune femme refuse de quitter Marseille par amour pour Jean-Paul.

Revel annonce publiquement lors d’une conférence de presse que Mouss va être pleinement réhabilité. Luna intervient et charge Revel devant les journalistes. Mis au pied du mur, Revel annonce que le parquet ne va pas poursuivre l’enquête sur l’évasion de Mouss.

Alors que Samia et Boher se remémorent le passé, Irina rentre à la maison. De retour chez les Walter, Samia se retrouve confrontée aux reproches d’Hadrien. Samia lui explique que Jean-Paul était mort d’inquiétude Hadrien se demande si Samia a couché avec Boher..La jeune femme se montre offusquée. Marie-Christine, elle, trouve son fils bien naïf.. Boher est ému de savoir qu’Irina a choisi une vie avec lui.

Mila retrouve Jeanne sur la place du mistral. Elle lui fait alors une jolie déclaration. Mila déclare à Jeanne que Jenifer est en prison, et que sa mère c’est elle désormais..Babeth et Luna les rejoignent. Mila s’éclipse pour laisser Jeanne avec ses amies.

Convoquée de nouveau au commissariat, Irina ne nie pas avoir rencontré son père, et affirme que celui-ci a décidé de partir en Ukraine. Revel reste convaincu que Pavel assistera au mariage de sa fille, et prévoit de lui tendre un piège. Claire se rend au Céleste, et avoue à Léo qu’elle l’aime en secret depuis deux ans ! De son côté, Pavel annonce à Samir qu’il change ses plans, et qu’il a décidé de rester à Marseille. Puis, il déclare à Samir qu’il retrouvera sa mère quand il l’aura décidé, et qu’elle est bien traitée..

Mirta n’a pas fermé l’œil de la nuit à cause de l’exercice donné par Riva, et elle a tout noté minute par minute.. Yolande lui explique que c’est un exercice à faire sur 15 jours, et non sur une journée avec deux simples flèches à dessiner..Sur le parking de l’hôpital, Mirta surprend Jean-Luc endormi au volant et quand il se réveille, elle lui signifie qu’il bloque tout le parking, mais lui croit qu’elle le harcèle…Pendant le groupe de parole, Mirta se présente et fait part de ses problèmes d’insomnie, lorsque Jean-Luc s’endort soudainement. Mirta pense que ce dernier fait semblant, et qu’il en joue un peu avec sa maladie. Jean-Luc se réveille et lui fait part de ses problèmes liés à la narcolepsie. Le soir venu, lorsque Mirta rentre chez elle, elle s’aperçoit qu’elle a pris par mégarde le dossier de Jean-Luc.

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés