Demain nous appartient en avance : Franck et Anne-Marie s’embrassent – Le résumé de l’épisode du 25 décembre 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé en avance de l’épisode 826 du vendredi 25 décembre 2020 – Alors que Noor découvre la vérité, Karim reçoit une vidéo compromettante. Anne-Marie et Franck échangent leur premier baiser, tandis que Bart et Flore font la connaissance des deux adolescents de Louise..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient du 24 décembre 2020 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode du 25 décembre 2020

Au petit déjeuner, Timothée explique à Victor qu’il aimerait voir Rémy puni. Brunet aimerait que son fils oublie le mal que ce dernier lui a fait, et qu’il lui pardonne, mais Timothée a peur que Rémy ne s’en prenne à quelqu’un d’autre.  Pendant ce temps, Rémy confie à Bilel qu’ils vont rester à Sète, Soraya et lui, et qu’ils reportent leur projet de partir à la Martinique. Plus tard, alors que la famille Beddiar se réjouit de rester ensemble, Timothée débarque chez eux. Il demande à parler à Noor en aparté. Quelques minutes plus tard, Noor revient très en colère et traite Rémy de « grand malade »…Timothée lui a montré la vidéo. Au pied du mur, Rémy avoue la vérité, et affirme à Noor et Bilel qu’il ne voulait pas faire de mal, et tente de se justifier. Soraya prend la défense de son compagnon, persuadée que tout le monde peut prendre une mauvaise décision dans la vie.  Noor reste remontée contre Rémy.  Soraya entraîne sa sœur au Spoon pour avoir une discussion en tête à tête. De son côté, Rémy avertit Brunet que Timothée a filmé leur rendez-vous de la veille. Rémy menace de balancer à la police tout ce qu’il sait s’il se fait arrêter. Brunet promet de régler cette histoire. En rentrant chez lui, Victor apprend à Timothée qu’il est au courant pour la vidéo. Timothée reste convaincu que Rémy doit être puni, mais Victor tente de le convaincre que celui-ci ne mérite pas d’aller en prison, et lui précise qu’il a finalement récupéré l’argent et la montre. Victor demande ensuite à son fils d’effacer la vidéo. Timothée accepte. Georges passe chez Karim avec une bouteille de champagne, et s’excuse de son attitude désagréable de ces dernières semaines. Karim reçoit alors une vidéo provenant d’un numéro inconnu. Il s’agit de la vidéo prise par Timothée.

Anne-Marie et Franck s’embrassent

Sandrine n’a pas envie de se rendre au déjeuner de Noël organisé par Franck, car durant le réveillon, Anne-Marie le regardait avec des étoiles plein les yeux, en riant bêtement. La mère d’Arthur se demande pourquoi Franck est rentré dans son jeu. Morgane émet l’hypothèse que son frère craque sur Anne-Marie. Pendant ce temps, Anne-Marie a dressé une superbe table, et Franck lui déclare qu’il la trouve radieuse, et qu’il est très heureux de la voir à la maison.

Au moment de passer à table Sandrine, Morgane, Mona, Victoire, Georges, Arthur et Gabriel découvrent un petit présent sur leurs assiettes. Franck offre ensuite à Anne-Marie devant la famille réunie un cadeau : les clés de la maison. C’est une manière de lui dire qu’elle peut rester aussi longtemps qu’elle en a envie. Le soir venu, Anne-Marie remercie Franck pour ce déjeuner de Noël. Franck reçoit alors une notification pour un bien immobilier qui serait susceptible d’intéresser Anne-Marie, mais il prétend qu’il a reçu un mail professionnel.. Anne-Marie lui confie que son cadeau l’a beaucoup touché.Puis, Franck et Anne-Marie échangent leur premier baiser.

Bart fait la connaissance des enfants de Louise

Au Little Spoon, Bart est débordé, et il aimerait que Tristan l’aide, mais ce dernier ne peut pas se libérer car Roxane a pris sa journée. Louise est attablée au comptoir du Spoon, et Tristan en profite pour lui demander si elle veut bien aider Bart. Il lui précise qu’il paye double aujourd’hui. De son côté, Bart a demandé à Flore de l’aider également. Louise se présente au Little Spoon. Bart fait les présentations. Flore et Louise sympathisent rapidement.  Sous la pression, Bart se montre exigeant et ne met pas les formes pour indiquer à Flore et Louise ce qu’elles ont à faire. Flore fait un petit cours de management à son fils. Aurélien et Mathilde, les enfants de Louise, viennent au Little Spoon chercher leur mère. Bart leur propose de rester déjeuner, et il fait même une tournée de sushis pour Flore et Louise qui se sont démenées pendant le service. Bart propose ensuite à Louise de revenir travailler avec lui. Elle accepte. Aurélien et Mathilde expliquent à Flore qu’ils viennent d’arriver à Sète, et qu’ils vont intégrer le lycée Paul Valéry après les vacances. Flore les interroge sur leur père, mais Louise lui fait comprendre qu’il s’agit d’un sujet sensible.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez la page fan Facebook consacrée à la série.