Richard Anconina tourne dans la nouvelle fiction “Mauvais garçon” pour France 2

France 2 annonce dans un communiqué le tournage d’une nouvelle fiction baptisée “Mauvais garçon” . Le scénario est coécrit par Sabrina Compeyron et Olivier Gorce sur une réalisation signée Xavier Durringer.

Canal+ Cinéma
[themoneytizer id=”20083-1″]

A l’affiche de ce futur téléfilm, Richard Anconina dans le rôle de Benoit Delage. A ses côtés, des comédiens talentueux :  Isabelle Renauld (Cecile Delage), Andréa Ferreol (Catherine Fontanelle), Judith Magre (Gisèle Delage), Jean-Claude Dauphin (Yves Fontanelle), Alexandre Desrousseaux (Théo Delage) ainsi que  Rachid Hafassa (Idriss Doumane). Ce dernier est surtout connu pour son rôle de Karim Fedala dans le feuilleton de France 3 “Plus belle la vie”. Une occasion de voir jouer dans un autre registre ce comédien si apprécié des fidèles du feuilleton.

A noter la participation de Sébastien Capgras qui joue actuellement le rôle de Jules dans la série “Cut”.

“Un mauvais garçon”, le synopsis

Benoît Delage est un homme accompli : père de deux enfants et mari attentionné, c’est un professeur d’université très apprécié.
Seule ombre au tableau, le mal-être de son fils de quinze ans, Théo, qui semble mal tourner. Son existence est bouleversée lorsque Théo se retrouve au commissariat pour un interrogatoire. Le passé de Benoit est soudain révélé. Dans sa jeunesse, il a tué un policier et fait dix-huit ans de prison. Malgré son parcours exemplaire, il est rattrapé par ce passé criminel et confronté à la rumeur qui monte, insidieuse et destructrice.
En finit-on de payer sa dette à la société ? A-t-on, surtout à l’heure des réseaux sociaux, réellement le droit à une deuxième chance ?

Le tournage a débuté ce lundi 03 Décembre à  Paris et la région parisienne. Il devrait prendre fin le 09 Janvier 2019. “Un mauvais garçon” produit par Effervescence Fiction sera diffusé courant 2019 sur France 3.