« Demain nous appartient » en avance : Anne-Marie Lazzari de retour à Sète – Le résumé de l’épisode du 10 décembre 2020

« Demain nous appartient » en avant-première et en avance avec le résumé de l’épisode du jeudi 10 décembre 2020 – Anne-Marie Lazzari vient passer les fêtes de fin d’année à Sète. Rémy a des alibis, et la police recherche un nouveau suspect..Luke a assumé ses actes, contrairement à Charlie..

demain nous appartient 10 decembre 2020 News Actual
Capture TF1

Demain nous appartient – Le résumé de l’épisode 815 du 10 décembre 2020

Karim Saeed se rend chez les Beddiar, et informe Rémy que c’est bien son ADN qui a été retrouvé chez les Brunet. Rémy clame son innocence, mais Karim l’emmène au poste de police pour l’interroger. Georges informe Victoire des soupçons qui pèsent sur Rémy. Elle s’insurge, persuadée de l’innocence de son ami..Au poste, Rémy déclare à Karim qu’il ne s’est jamais rendu chez les Brunet. Il pense que son cheveu a été rapporté soit par Soraya, car elle travaille avec Lou, soit par lui-même lorsqu’il a été cherché Soraya au bureau. Le soir des deux derniers homejackings, Rémy a des alibis. Il était de garde à l’hôpital quand Tristan a été agressé, et à la salle de sports, lors de l’agression de Lou et Timothée. Le doute est levé. Rémy sort libre. À la sortie du commissariat, Rémy retrouve avec soulagement Soraya. Ils sont plus amoureux que jamais. De son côté, Victor informe Timothée que Rémy ne peut pas être le homejacker. Le jeune autiste affirme à son père qu’il ne s’est pas trompé, et lui rappelle qu’il a une mémoire photographique..Victor commence à croire que son fils a raison..Soraya et Rémy, eux,  continuent d’envisager de partir recommencer tout à zéro en Martinique..Karim et Sara font des rondes de surveillance, et passent chez les Delcourt. Karim demande à Chloé d’être vigilante, car il est sûr que le homejacker va de nouveau sévir..De son côté, Flore passe chez les Brunet.Elle est aux abois à cause du dossier volé, elle a peur que la police puisse mettre la main dessus. Victor lui promet de tout faire pour le récupérer.

Anne-Marie Lazzari le retour !

Anne-Marie Lazzari revient aujourd’hui à Sète pour passer les fêtes. Arthur est heureux de la revoir, et il s’assure qu’il n’y aura pas de tensions entre sa grand-mère, Sandrine et Victoire..En aparté, Sandrine confie à Victoire qu’elle n’a pas envie de voir sa mère, mais qu’elle fera un effort pour son fils..Anne-Marie est arrivée à Sète, et elle confie à Arthur qu’elle se sent parfois seule, et que Philippe lui manque..Invitée à un apéritif chez Sandrine, Anne-Marie fait ainsi la connaissance de Souleymane. Morgane est absente. Elle est partie une semaine en formation à Toulouse. Pour marquer leurs retrouvailles, Anne-Marie offre à sa fille une authentique dentelle bretonne.  Arthur invite sa grand-mère à rester dîner..Seulement, Anne-Marie s’étonne de voir un troisième ado à la maison..Elle sous-entend qu’un adolescent, c’est une charge en plus, et se demande si Antoine participe financièrement.. Sandrine pense que sa mère porte une fois de plus un jugement contre elle, mais Anne-Marie tente de se justifier, elle se fait juste du souci pour elle..Sandrine lui rappelle que c’est lorsqu’elle avait 14 ans, qu’elle aurait dû se faire du souci …Anne-Marie préfère partir. Arthur est dépité..

Luke assume ses actes

Luke veut assumer ses actes, et il a donné rendez-vous à certains élèves du lycée au Spoon. Christelle trouve son acte courageux. Charlie, quant à elle, n’a pas envie d’affronter ses victimes.. Luke présente ses excuses à Noor, Sofia, Arthur et Gabriel. Il tente de se justifier, et leur explique qu’il a eu peur que Charlie meure, mais les ados ne veulent rien entendre, et ils lui reprochent d’avoir été lâche..Et même si Luke leur promet qu’il n’est pas comme sa sœur, Noor et Sofia lui demandent de ne plus les approcher..Jules ne s’est pas rendu au Spoon, il a préféré rendre visite à Charlie. Celle-ci prétend que tout va bien, et qu’elle se sent prête à retourner au lycée même si tout le monde la déteste. Lorsque Christelle et Sylvain rentrent à la maison, Charlie fait mine d’avoir des règles douloureuses, et leur indique qu’elle ne pourra pas aller en cours le lendemain. Sylvain pense que Charlie a peur de retourner au lycée, et il lui demande d’être responsable..Charlie s’énerve..

Articles susceptible également de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : le résumé du mercredi 09 décembre est disponible en suivant ce lien
  • Demain nous appartient : Franck Sémonin fait son arrivée dans la série . Voir notre article ICI.

Et pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.