Demain nous appartient en avance : Anne-Marie sous le charme de Franck – Le résumé de l’épisode du 18 décembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 821 du vendredi 18 décembre 2020 – C’est une fin de semaine mouvementée qui attend certains de vos personnages préférés de votre série quotidienne « Demain nous appartient ». Victor menace une fois de plus Rémy, Sacha veut envoyer Ben en pension, et Solenne ferme sa cagnotte en ligne. Anne-Marie est quant à elle sous le charme du séduisant frère de Morgane..

Le résumé précédent de Demain nous appartient du 17 décembre 2020 est également en ligne. Bonne lecture.

demain nous appartient 18 decembre 2020 episode 820 News Actual
Capture TF1

Demain nous appartient le résumé en avance du vendredi 18 décembre 2020

Victor suit Rémy dans la rue avant de le coincer sous un porche. Brunet l’accuse non seulement d’être l’agresseur de Lou et de Timothée mais également de vouloir lui extorquer de l’argent. Victor apprend à Rémy qu’il a vu de l’argent dans son casier. Rémy se justifie, il a vendu sa voiture et l’acheteur a payé en cash. Victor insiste, et menace de s’en prendre à Soraya ou à Noor. Excédé, Brunet déclare à Rémy tout en le poussant à terre « tu vas me rendre ce puta**n de dossier ». Rémy menace d’aller voir la police, mais Victor pense qu’il bluffe. Rémy affirme qu’il se rendra au commissariat, alors Victor lui demande de penser aux Beddiar, puis il lui donne un coup de pied avant de le traiter de co**ard…Au poste, Karim se pose des questions. Le homejacker a vidé le coffre de Brunet mais n’a pas pris les bijoux que Lou portait ni le matériel informatique. Et il se demande pourquoi Rémy, un infirmier qui vit en coloc a été agressé. Georges reconnait que quelque chose cloche. Plus tard, Rémy se rend au poste et explique à son ancien coloc que Brunet l’a menacé à plusieurs fois, et qu’il a même fouillé dans son casier, lorsque Karim débarque. Georges lui explique que Brunet le harcèle, et Karim conseille à Rémy de déposer une main courante.

Rémy se rend ensuite chez Brunet pour lui dire qu’il a déposé une main courante, lorsque Lou débarque. Rémy lui apprend que Victor l’a menacé et il leur affirme que ce n’est pas lui le second homejacker. Lou s’interroge sur le contenu du dossier volé, mais son compagnon refuse de lui en dire plus.. Victor retrouve ensuite Flore à l’hôpital. Il a reçu un texto du maître chanteur pour fixer les modalités de l’échange. Victor refuse de céder au chantage.

Flore se rend ensuite au Mas pour passer la soirée avec Alex, mais il est en train de boire. Alex se sentait seul..Flore aimerait l’aider à résoudre les problèmes qui le font plonger dans l’alcool,  et lui souligne que tout ne va pas si mal, puis elle lui confie qu’elle aurait aimé passer Noël avec Bart.

Le soir venu,  Rémy et Soraya rentrent du marché de Noël les bras chargés de cadeaux, ignorant qu’un individu  les observe depuis sa voiture. Un cutter, une corde et du scotch noir sont posés sur la place du passager.. Le second homejacker ?

Solenne ferme la cagnotte en ligne

Au petit déjeuner, Sacha explique à Clémentine qu’avec Ben, ils ont atteint un point de non-retour, et qu’il est hors de question que son fils lève la main une fois de plus sur lui. Sacha a donc décidé d’envoyer Ben en pension, car il refuse de devenir l’otage de son fils, et de ses réactions puériles. Clémentine lui suggère d’aller voir un conseiller familial, mais Sacha pense que Ben a besoin de discipline. Il fait remarquer à Clémentine qu’il n’a pas besoin de sa bénédiction. Solenne les a entendus, et fait part plus tard de sa tristesse à Tristan. Elle culpabilise persuadée que c’est de sa faute, mais Tristan lui affirme qu’elle n’y est pour rien. De son côté, Clémentine confie à Flore que c’est l’enfer à la maison, et qu’elle se pose parfois des questions. Elle pensait vivre une belle histoire d’amour avec Sacha, mais finalement elle se retrouve en plein drame familial. Flore lui conseille de prendre un peu de distance, le temps que Sacha remette de l’ordre dans son histoire familiale. De son côté, Tristan propose à Sacha que Ben vienne habiter chez lui quelque temps, persuadé que son neveu a besoin de repères, et de sa famille mais Sacha refuse. Le soir venu, Solenne annonce à sa famille qu’elle a fermé la cagnotte puis elle dit leurs 4 vérités à Sacha et à Ben..Elle est persuadée qu’ils ont fait des appels aux dons uniquement pour qu’ils se donnent bonne conscience, et leur fait remarquer qu’ils ont tout gâcher..Solenne leur demande de faire une trêve à l’approche de Noël..

Anne-Marie sous le charme du séduisant Franck Guého

Victoire et Anne-Marie prennent un café au Spoon lorsque Franck vient saluer la mère de Sandrine. Anne-Marie le remercie pour les bougies, puis elle lui présente Victoire comme étant sa fille. Celle-ci rectifie et précise « petite-fille »..Victoire pense qu’Anne-Marie n’est pas insensible au charme du frère de Morgane, mais celle-ci nie. Plus tard, Victoire rapporte à Sandrine qu’elles ont croisé Franck au Spoon, et qu’elle se demande si Anne-Marie n’a pas craqué sur lui.Pour rendre la pareille à Franck, et ignorant ses goûts, Anne-Marie demande conseil à Morgane, mais celle-ci n’a pas d’idée. Anne-Marie la questionne ensuite habilement sur la vie privée de son frère. Morgane lui explique que Franck a été marié, et que sa femme est partie il y a quelques années. Piquée par la curiosité, Morgane demande plus tard à son frère ce qui se passe entre Anne-Marie et lui, car la mère de Sandrine est visiblement sous son charme. Franck lui assure qu’il n’y a aucune ambigüité entre eux, qu’il l’apprécie beaucoup mais que ça s’arrête là..Franck reçoit en fin de journée un appel d’Anne-Marie. Souhaitant le revoir au plus vite, elle lui propose une promenade au Môle Saint Louis. Visiblement occupé, Franck décline gentiment la proposition. À côté de lui, un vieux journal qui témoigne à la Une de la mort de Philippe Lazzari, le mari d’Anne-Marie..

Pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés