Demain nous appartient en avance : Antoine Myriel est blessé – le résumé de l’épisode 600 du 21 novembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance :Antoine Myriel est blessé. Souleymane est certain d’avoir vu sa mère et Victor menace toujours Laurence.. Découvrez le résumé détaillé en avant-première de l’épisode 600 du jeudi 21 novembre 2019 (Vidéo).

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 599 de Demain nous appartient du 20 novembre) est également en ligne.. Bonne lecture.

Le jeudi 21 novembre dans votre série préférée.. Aurore et Martin débriefent de l’incendie. Jules et Robin sont les deux principaux suspects. Aurore pense que l’adolescent a pu créer cette bombe artisanale pour atteindre sa mère et demande à Martin d’arrêter de faire comme si tout le monde n’était pas au courant de sa relation avec sa mère, Virginie Corkas. Aurore émet l’hypothèse que Jules voulait peut-être faire peur et pas forcément tuer. Pour la vérifier, ils doivent retrouver Jules et Martin exige que l’adolescent soit considéré pour le moment comme un fugueur et non un criminel. Quant à Robin, Martin émet l’hypothèse qu’il aurait voulu faire une arnaque à l’assurance à cause de ses ennuis financiers.

Pendant ce temps, Chloé a été intubée sous anesthésie générale et se trouve également sous assistante respiratoire. Elle est encore endormie lorsque Judith et Maxime lui rendent visite. Judith fait une jolie déclaration à sa mère et Maxime lui apporte du soutien..

En rentrant chez elle, Victoire croise Sandrine. Elle lui explique qu’Arthur lui a écrit après l’incendie et qu’elle a donc décidé de rentrer plus tôt.. Victoire informe Sandrine qu’elle a repris son travail et qu’elle compte reprendre sa thèse. Puis, elle la rassure sur l’état de santé de Chloé. En Islande, Victoire a eu le temps de faire le point. Elle explique à Sandrine que c’est un peu confus mais qu’elle la considère comme sa sœur. Cette situation convient à Sandrine d’autant plus que Victoire lui affirme qu’elle n’a pas envie de la perdre.

Au lycée, Noor confie ses inquiétudes au sujet de la disparition de Jules à Judith. Celle-ci pense que Jules se cache et le suspecte d’avoir mis le feu au Mas. Excédée parce que Noor prend la défense de Jules, Judith déclare à son amie qu’elle la trouve vraiment “trop con*e).

Martin se rend chez Alex et Chloé et apprend à Robin que l’incendie était criminel. Il insinue que Robin aurait pu mettre le feu pour toucher l’assurance.Robin nie tout en bloc et lui rappelle que sa mère dormait au mas. De son côté, Aurore interroge Noor devant Leila et Bilel. L’adolescente lui explique que Jules et lui s’étaient beaucoup disputés les jours précédents l’incendie et affirme qu’elle ignore où il se trouve.Bilel et Noor affirment que Jules n’auraient jamais pu commettre un tel acte.

Chloé se réveille et Alex est à son chevet. Il lui explique qu’elle ne doit pas essayer de parler et la rassure sur l’état de santé du bébé.

Au commissariat, Aurore et Martin débriefent de l’enquête lorsque Virginie arrive et voit la photo de son fils au mur. L’avocate affirme que son fils n’est pas un criminel. Le ton monte entre Virginie et Aurore. Martin leur rappelle qu’elles sont dans un commissariat et prend l’avocate en aparté. Le commandant Constant lui explique qu’ils doivent considérer toutes les pistes. Martin tente de rassurer Virginie et la prend dans ses bras.

Souleymane est témoin d’une apparition étrange

À la plage, Gabriel et Souleymane font une partie de foot sous l’œil amusé de Charlie qui a joué dans un club aux États-Unis. Souleymane la défie et Charlie réussit à marquer sous l’œil admiratif de Gabriel. En récupérant le ballon, Souleymane découvre sur le bord de la plage, la couronne que son père avait lancée à la cérémonie d’adieu de Valérie. Souleymane y voit là un signe..En se rendant au lycée, Souleymane aperçoit une femme brune qui traverse la rue. Il est certain qu’il s’agit de Valérie et se précipite à sa rencontre mais il la perd de vue. Souleymane montre la couronne à Antoine et lui dit qu’il a vu sa mère. Antoine tente de lui faire comprendre qu’il s’agit de son imagination..

Le soir venu, et alors que Souleymane est parti prendre sa douche, Antoine en profite pour changer le pansement de sa plaie.Il s’est blessé près de l’épaule et sa blessure (infectée visiblement) lui fait mal…

Les persécutions subies par Laurence prennent un macabre tournant

Arthur suggère à Laurence de faire un exercice de rééducation mais Laurence n’est pas motivée et semble triste. Elle explique à son fils qu’elle s’ennuie et tourne en rond. Arthur lui propose d’aller faire un tour dehors.

Laurence est en fauteuil roulant pour sa promenade. Arthur l’arrête devant une boulangerie pour lui acheter sa pâtisserie préférée. Victor profite de son absence pour emmener Laurence au bord du canal..Il lui déclare qu’il pourrait la tuer là maintenant en la poussant à l’eau..Laurence lui demande d’arrêter..Victor lui explique qu’il n’y aura pas un instant où elle pourra être tranquille et qu’elle paiera un jour ou l’autre pour la mort de Lola. Puis, il s’en va. Arthur, parti à sa recherche, finit par la retrouver. Laurence prétend à son fils qu’elle a vu une amie et qu’elle a voulu la rattraper.Plus tard, Arthur confie à Sandrine que Laurence avait l’air terrifié. Laurence finit par leur avouer que Victor la harcèle et la menace..Sandrine l’encourage à porter plainte mais Laurence hésite. Arthur et Sandrine lui affirment qu’ils sont là et qu’ils ne laisseront pas Brunet lui faire du mal.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait de l’épisode 600 du jeudi 21 novembre 2019

Contenus Sponsorisés