Demain nous appartient en avance : Antoine organise une cérémonie d’adieu – Le résumé de l’épisode 585 du 31 octobre (VIDEO)

Demain nous appartient en avance : Alors qu’Antoine organise une cérémonie d’adieu, le comportement de Robin Bellanger intrigue la police. Judith, quant à elle, craque sur Bart, son cousin ..Découvrez le résumé complet et détaillé en avant-première de l’épisode 585 qui sera diffusé le jeudi 31 octobre à 19h20 sur TF1. Le résumé de l’épisode 584 du 30 octobre de DNA est également en ligne. Bonne lecture.

Jeudi 31 octobre dans votre série “Demain nous appartient”.. Souleymane se demande s’il n’est pas “maudit”. Antoine le rassure, lui et Valérie n’ont jamais été aussi heureux depuis qu’il est entré dans leur vie. Souleymane, très affecté, confie à son père qu’il aurait préféré mourir dans le tremblement de terre en Haïti plutôt de que vivre la disparition de sa mère.Antoine tente de le réconforter et lui affirme qu’il ne s’agissait que d’un horrible accident et qu’il n’est pas maudit.Antoine suggère à son fils pour surmonter cette épreuve d’organiser une sorte de cérémonie pour lui dire à quel point ils l’aimaient. Souleymane lui fait remarquer qu’ils ignorent si Valérie est morte ou non mais Antoine pense qu’il n’y a plus d’espoirs..

Judith est enthousiaste. Elle veut organiser une fête pour Halloween et veut demander l’autorisation à ses parents. Chloé et Alex profitent de cet instant pour annoncer à leur fille leur projet d’avoir un troisième enfant. Judith trouve ça juste “cool” et leur fait remarquer qu’il y a longtemps qu’elle n’a plus l’âge de jouer avec la poupée. Puis, Justine demande l’autorisation à Chloé et Alex de faire à la maison une soirée pour Halloween. Chloé botte en touche et laisse Alex gérer la situation.

Chloé se rend chez Antoine.Elle avoue à ce dernier que le commandant Constant l’a interrogée et qu’elle a confirmé ses doutes au sujet de sa relation avec Rose.Chloé ajoute ensuite qu’elle est de son côté et qu’elle n’imagine pas une seconde qu’il ait pu faire du mal à Valérie. Puis, Antoine demande son aide à Chloé pour l’organisation de la cérémonie d’adieu.

Sur le bateau des Myriel, Georges montre à Martin où se situent les traces de sang de Valérie. Le commandant Constant est toujours persuadé qu’Antoine a tué sa femme en maquillant son meurtre par un accident. Matin remarque alors sur le port la présence de Robin..

Judtih et Noor préparent la fête. La sœur de Maxime confie à son amie qu’elle trouve Bart sexy. Elle lui explique qu’elle flashe sur lui depuis des années, avant même qu’elle n’apprenne qu’il était son cousin. Judith pense qu’elle a toutes ses chances..

De son côté, Chloé rencontre Rose au Spoon. Cette dernière lui reproche d’avoir parlé à la police de sa liaison avec Antoine. Chloé lui apprend que ce dernier ne lui en a pas tenu rigueur et qu’il lui a demandé son aide pour organiser la cérémonie d’adieu. Rose est surprise, elle l’ignorait..

Chloé fait part à Alex de son malaise vis-à-vis de la fête d’Halloween de Judith. Elle ne se voit pas ,après la cérémonie d’adieu, revenir à la maison, entourée d’ados déguisés en squelettes.Alex se range de son avis . Ils décident de demander à Judith de reporter sa fête et Alex se charge d’annoncer la mauvaise nouvelle à leur fille.

Judith est très déçue et insiste. Alex hausse le ton, il ne veut pas de fête. L’adolescente fait mine d’avoir compris.

Au commissariat, Georges a réussi à récupérer un message vocal dans le téléphone d’Antoine . Il s’agit du message dans lequel il annonçait à Rose que Valérie était au courant de leur liaison et qu’il allait régler ça. Martin a besoin de plus d’éléments contre Antoine pour le mettre en garde à vue et demande à Sara et Georges de surveiller la cérémonie d’adieu.

Judith ment à son père et lui annonce que la fête aura lieu finalement au Spoon.. Celui-ci es un brin dubitatif en voyant débarquer chez lui les amis de sa fille (Bart, Manon, Noor, Jules, Timothée) déguisés.

Avant le début de la cérémonie, Rose fait son apparition et reste en retrait. Antoine lui reproche d’être venue et trouve ça démarche déplacée. De son côté, Georges et Sara, en surveillance dans une voiture, aperçoivent Robin qui regarde la cérémonie de loin. Lorsque ce dernier s’en va, Sara le suit. Pendant ce temps, Souleymane reproche à son père de vouloir enterrer sa mère au lieu de la chercher..

La fête bat son plein..Judith drague Bart. Gêné, celui-ci en parle à Maxime..Ce dernier pense que sa sœur ne peut pas flasher sur son propre cousin germain..

Le soir venu, Martin et Sara surprennent Robin sur le bateau scellé des Myriel et l’emmènent au commissariat..

William Daunier rend son rapport d’expertise médicale

Laurence a sa première séance de rééducation. Amanda lui demande d’essayer de serrer un gobelet mais en vain.. Laurence lui dit qu’elle ne peut pas. Amanda l’encourage à y croire lorsque Arthur débarque. Amande lui demande son aide et lui propose de participer à l’exercice. L’infirmière demande ensuite à Laurence d’essayer de serrer la main de son fils. Laurence s’emporte et crie qu’elle n’y arrive pas.. Laurence demande à Amanda de la laisser tranquille et refuse ensuite qu’Arthur reste avec elle..L’adolescent dépité se confie à Sofia.Cette dernière lui conseille de laisser un peu de temps à Laurence et de continuer à la soutenir.

William Daunier montre son rapport d’expertise médicale à Marianne sur l’état de santé de Laurence Moiret. Le chef du service a déclaré Laurence inapte à être jugée. William rapporte ensuite à Marianne qu’il a eu la veille, une visite de ” courtoisie” de Victor Brunet. Marianne le rassure, l’homme d’affaires a beaucoup moins de pouvoir qu’il ne le croit.

VIDEO Demain nous appartient – Extrait Épisode du 31 octobre 2019

Contenus Sponsorisés