Danse avec les stars 10 : Clara Morgane est éliminée

Camille Combal et Karine Ferri ont animé hier soir sur TF1 la sixième soirée du concours “Danse avec les stars”. Une semaine après l’élimination de Yoann Riou, la production a préparé une soirée spéciale Kids. À cette occasion, les couples encore en lice ont dansé avec des jeunes prodiges de la danse âgés de 08 à 13 ans. M. Pokora était l’invité d’honneur de cette soirée spéciale. À l’issue de ce sixième prime et à la surprise générale, Clara Morgane a été éliminée.

Crédit BBC Studios France et TF1 Production

Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova ont été les premiers à fouler le parque de Danse avec les stars. Le duo a dansé une samba sur ABC des Jackson 5 avec Dayana et Mica, 10 ans, champions de danse standard depuis trois ans. Les difficultés techniques d’Azize ont été repérées par l’ensemble du jury. Le duo obtient un total de 26 points.

Elsa Esnoult et Anthony Colette ont réalisé un contemporain avec Mila, 12 ans sur le titre Elastic heart de Sia. La chorégraphie a mis en avant le talent indéniable de la jeune danseuse, éclipsant ainsi la prestation d’Elsa Esnoult. Elsa et Anthony obtiennent un total de 22 points et se sont retrouvés en bas du classement.

Ladji Doucouré et Inès Vandamme ont réalisé un quickstep sur la bande originale des Indestructibles avec Cassandra et Robine-André, vice-champions de danses latines. Ladji Doucouré et Inès Vandamme ont obtenu un total de 28 points.

Linda Hardy et Christophe Licata ont dansé une valse sur le titre J’envoie valser d’Olivia Ruiz, en compagnie de deux petits prodiges, Lena et Valentin. La qualité technique de la danse a été salué par Chris Marques. Le duo obtient un total de 31 points.

Clara Morgane et Maxime Dereymez ont, pour leur part, réalisé un jive sur Proud Mary de la série Glee avec Mae et Nathan. Patrick Dupont attribue un 10. Clara Morgane et Maxime Deremez obtiennent un total de 33 points et se retrouvent en tête du classement.

Sami El Gueddari et Fauve Hautot ont dansé un chacha sur En feu de Soprano avec Ruben Tanghe et Kacie Catteau, 7 ans. Deux petits prodiges de la danse, Apolline et Nathan, n’ont prévu au départ, se sont rajoutés au quatuor. “Vous avez décrypté des secret essentiels pour bien danser. Bravo” a déclaré Patrick Dupont. Le duo obtient un total de 33 points .

Les célébrités ont gagné des points bonus grâce au concours de portés. 2 points sont allés à Elsa Esnoult et Anthony Colette, 4 points à Aziz Diabaté et Denitsa Ikonomova, 6 points à Linda Hardy et Christophe Licata pour leur impressionnante catapulte de la mort, 8 points à Sami El Gueddari et Fauve, 10 points à Clara Morgane et Maxime Dereymez et 12 points à  Ladji Doucouré et Inès Vandamme.

Classement final des juges :

Clara Morgane et Maxime Dereymez, premiers avec 43 points.

Sami El Gueddari et Fauve Hautot 2eme avec 41 points.

Ladji Doucouré et Inès Vandamme, 3eme avec 40 points.

Linda Hardy et Christophe Licata, 4eme avec 37 points.

Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova, 5eme avec 30 points.

Elsa Esnoult et Anthony Colette, 6eme avec 24 points.

Clara Morgane est éliminée

Les téléspectateurs ont été ensuite invités à voter. Clara Morgane et Maxime Dereymez se sont retrouvés en face à face avec Ladji Doucouré et Inès Vandamme. Ils ont obtenu 44 % des votes contre 56 %. À la surprise générale, Clara Morgane a été éliminée.

“Danse avec les stars” vous donne rendez-vous samedi prochain à 21h05 avec un prime “Spécial Halloween”.