Demain nous appartient : L’étau se resserre autour d’Antoine- le résumé en avance de l’épisode 584 du 30 octobre 2019 (VIDEO)

Demain nous appartient (Spoilers) : Des traces de sang appartenant à Valérie Myriel retrouvées à bord du bateau. Laurence veut en finir avec la vie, et Coline accepte de rendre visite à Justine en prison . Découvrez le résumé en avance et INTEGRAL de l’épisode 584 de DNA qui sera diffusé le mercredi 30 octobre 2019 sur TF1. Le résumé de l’épisode 583 du 29 octobre de votre série préférée est également en ligne. Bonne lecture.

Le mercredi 30 octobre dans votre série quotidienne Demain nous appartient… L’enquête sur l’accident de bateau et la disparition de Valérie se poursuit. Martin se rend chez Chloé et la questionne habilement sur le nouveau proviseur de son lycée. Chloé décrit Antoine comme étant drôle que tout le monde aime bien.Martin en profite pour lui demander si Rose Latour l’aime bien également. Devant le silence de Chloé, Martin comprend qu’Antoine et Rose ont une liaison.

De son côté, Antoine reçoit une mauvaise nouvelle de la SNSM ( Société nationale de sauvetage en mer). Les recherches en mer ont été arrêtées. Il n’y aucun espoir de retrouver Valérie. Antoine en informe Souleymane. L’adolescent a du mal à accepter la nouvelle et craque dans les bras de son père lorsqu’on frappe à la porte. Georges, accompagné d’une collègue, est venu chercher Antoine et Souleymane pour les interroger. Antoine s’oppose à ce que son fils soit interrogé et s’emporte contre Georges. Ce dernier le menace d’employer la force et de le coffrer pour outrage à agent. Souleymane intervient et demande à son père d’arrêter. Au commissariat, Martin interroge d’abord Antoine. Ce dernier reconnaît avoir acheté une arme dans le passé. Antoine avait pris une année sabbatique et avait voyagé en bateau. Il devait passer par une pointe réputée dangereuse et avait acheté cette arme pour se protéger d’éventuelles pirates. Martin lui fait remarquer qu’il manque une balle dans le chargeur. Antoine lui indique qu’il avait essayé son arme juste après son achat. Martin lui parle ensuite de Rose. Antoine reconnaît également que pour protéger son fils, il a caché à la police sa relation avec Rose et demande à Martin de ne rien dire à Souleymane. Puis, il affirme avec force ne pas avoir tué sa femme et ne pas être un assassin. Martin demande ensuite à Antoine de lui laisser son portable pour analyse.Souleymane est ensuite interrogé par Martin, en présence de Virginie Corkas. Claustrophobe, l’adolescent montre des signes d’angoisse mais il réussit à raconter avoir fait un cauchemar pendant sa convalescence où il voit son père avec une arme sortir de la cabine et tirer un coup de feu . Martin laisse repartir ensuite Antoine et Souleymane. Puis, en tête avec tête avec Virginie, Martin fait part à la jolie avocate de son plaisir de la revoir. Il pensait que Virginie avait besoin de travail et avait fait appeler l’avocate pour assister Souleymane. Virginie lui apprend qu’elle commence à se faire une clientèle. Martin lui propose d’aller boire un verre un jour entre deux clients. Virginie ne refuse pas..Georges a observé la scène de loin et en profite pour demander par la suite à Martin s’il se passe quelque chose entre lui et Virginie..Martin le rappelle à l’ordre et lui demande de se concentrer sur le travail.

Antoine et Souleymane sont de retour chez eux lorsque Rose frappe à la porte. Elle est inquiète car cela fait deux jours qu’elle est sans nouvelles de lui. Antoine prétend à son fils qu’il s’agit d’une amie à qui il avait promis de l’aider pour un truc et entraîne Rose dehors. Antoine reproche à Rose d’avoir débarqué à l’improviste et lui apprend que la police le soupçonne d’avoir tué Valérie.Rose lui apporte son soutien et affirme qu’elle sera là quoiqu’il l’ait fait.. Antoine affirme qu’il n’a pas tué sa femme et demande à Rose de lui fou*re la paix.. De son côté, Georges apprend à Martin que la police technique et scientifique a relevé sur le bateau des traces de sang appartenant à Valérie Myriel..

L ’état de santé de Laurence est alarmant

Laurence est en convalescence suite à son AVC au cours du procès. Elle a désormais un bras en partie paralysé et un usage de la parole partiel .

Sandrine et Arthur sont inquiets et interrogent le docteur Daunier. William leur explique que Laurence souffre d’une aphasie de Broca ce qui l’empêche de trouver certains mots. Même si elle comprend tout, cette aphasie empêche Laurence de communiquer normalement. William leur indique que Laurence souffre également d’une hémiplégie du côté gauche Il précise également que tout ceci est réversible avec de la rééducation et qu’il ne peut pas encore se prononcer sur sa capacité à récupérer.

Lou est informée que le rapport d’expertise médicale de Laurence rédigé par William Daunier est attendu dans la semaine mais Victor Brunet veut s’assurer que le procès du juge Moiret reprenne.

Victor se rend à l’hôpital et rencontre le docteur Daunier. Cash, il lui précise que Laurence doit être jugée et condamnée pour avoir tué sa fille. Selon Victor, William a le pouvoir de faire reprendre le procès et exige qu’il le fasse..Le docteur Daunier lui rétorque que sa douleur ne lui donne pas tous les droits. Victor lui annonce qu’il est au conseil de l’administration de l’hôpital et le menace à demi-mot de briser sa carrière.William ne se démonte pas et lui affirme que son rapport reflètera l’exacte vérité sur l’état de santé de sa patiente.

Laurence ne supporte plus sa situation et confie par écrit à Sandrine son envie de mourir… Sandrine tente de la réconforter et lui parle de leurs deux enfants et de la rééducation qui va bientôt commencer. Laurence va-t-elle tenir le coup ?

Tristan ne se sent pas à la hauteur de la mission qu’il s’est donné

Tristan a donné rendez-vous à Sara au Spoon. Il lui explique que Coline refuse de parler et de voir Justine et lui demande son aide. Tristan est persuadé que Sara est la seule personne qui puisse faire changer d’avis la petite fille. En effet, Sara a vécu la même situation horrible que Coline et devrait trouver les mots justes.

Sara rencontre Coline et lui explique que Justine a tué un homme qui était très méchant et que sa propre mère a fait la même chose. Sara souligne qu’elle était triste à l’idée d’être séparée de sa mère. Elle explique à Coline que Justine a commise une erreur pour se protéger mais qu’elle ne voulait pas faire de mal. Sara précise que si sa propre mère a fait des erreurs, elle reste sa maman et qu’elle l’aime très fort. Touchée par ces mots, Coline se rend au parloir accompagnée de Sara. La petite fille se jette dans les bras de Justine.Cette dernière fond en larmes et remercie Sara.

VIDEO Demain nous appartient – Extrait DNA de l’épisode 584 du 30 octobre 2019

Contenus Sponsorisés