Demain nous appartient en avance : Aurore hésite à dénoncer Roxane – Le résumé de l’épisode du 11 mai 2021 (Spoilers)

Demain nous appartient : spoilers et résumé de l’épisode 923 du 11 mai 2021 – Mardi dans votre série quotidienne de TF1, Aurore hésite à dénoncer Roxane. Garance commence à enquêter sur la disparition de sa mère, tandis que Solenne et Gaspard se rapprochent dangereusement..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode 922 du lundi 10 mai 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 11 mai 2021

Chez les Daunier, Aurore est perdue et se confie à William. Elle n’est pas sûre de faire le bon choix si elle dénonce Aurélie Doumergue. Manon surprend leur conversation. Mais pour l’adolescente, la question ne se pose même pas. Sa mère doit dénoncer cette terroriste, et tant pis pour ses collègues. Avertie par Manon, Sofia se range malgré tout du côté de sa mère, et William est de l’avis de Manon, Aurélie doit payer pour ce qu’elle a fait.. Au Spoon, Manon confie à Isam l’enfer vécu par sa famille à cause d’Aurélie Doumergue. Roxane surprend leur conversation, et découvre ainsi qu’Aurore hésite à la dénoncer. Pour ne pas éveiller les soupçons, Roxane attend la fin de son service pour rentrer chez elle et préparer ses affaires. Elle décide de quitter Sète sous peine d’être dénoncée. La jeune serveuse refuse que Sara la suive dans sa cavale. Mais c’est mal la connaître.. Roxane et Sara vont-elles quitter la ville ?

Aurélien a obtenu un 7 à son exposé..

Aurélien stresse à l’idée de devoir faire son exposé à l’oral. Bart se montre particulièrement confiant. Même si Louise est ravie que son compagnon se soit investi, elle se demande si Bart n’a pas en fait un peu trop aidé Aurélien.. Au lycée, Alma appelle Aurélien au tableau. Mal à l’aise, il perd ses moyens mais il est sauvé par le gong. C’est déjà la fin du cours. De peur de devoir repasser à l’oral le lendemain, Aurélien demande à sa prof de lui mettre directement un zéro. Mais Alma préfère lui donner une chance, et lui prend ses notes pour les lire. La jolie prof d’anglais lui met un 7 pour sujet non maîtrisé et pour l’emploi trop fréquent de l’argot. Bart est dépité, et trouve la note injuste. Louise essaie de faire comprendre à son compagnon qu’Aurélien ne s’est pas senti à l’aise, car il n’a pas su s’approprié le texte dicté par ses soins.. Mais peine perdue. Bart envisage d’aller le lendemain rendre visite à Alma au lycée.

Clémentine est-elle à Rome ?

Au Little Spoon, Garance n’a pas d’appétit. Le départ soudain de sa mère l’inquiète au plus haut point. Ce n’est pas le cas d’Olivier son père qui reste persuadé que son ex-femme est partie sur un coup de tête se mettre au vert. Il conseille à sa fille de rentrer à Toulouse pour suivre ses cours, mais Garance refuse de quitter Sète sans avoir eu des nouvelles de sa mère.  Pendant ce temps chez les Girard, Solenne montre à son père un message reçu de Clémentine la nuit dernière. Dans son sms, Clémentine prétend être partie faire une petite escapade à l’étranger pour prendre des distances avec Sacha..  Elle assure également à Solenne ne pas l’abandonner. Solenne cherche à comprendre ce qui s’est passé, et se demande si son père ne se serait pas montré violent au cours de leur dernière dispute. Sacha se montre offusqué. Ben lui, trouve la décision de Clémentine particulièrement immature voire égoïste..

Sur les conseils de Bart, Garance rend visite à Flore à l’hopital qui lui confie les doutes de Clémentine sur Sacha. Outre ses problèmes d’argent, il l’aurait trompée. Flore met en garde Garance contre Sacha qu’elle qualifie de sale type et de manipulateur.  

Solenne et Gaspard s’entendent de mieux en mieux. Ils se donnent rendez-vous au Spoon. Dans un coin de la salle, Gaspard offre à Solenne le roman « Les Belles du Seigneur » d’Albert Cohen. Touchée, elle l’embrasse sur la joue pour le remercier. Solenne est surtout ravie de le voir. Elle n’avait pas envie de rentrer chez elle après les cours. Clémentine lui manque beaucoup. Solenne confie à Gaspard avoir le cœur brisé de voir Sacha attendre désespérément un appel de sa compagne. Gaspard se dit désolé pour elle, et lui prend la main pour la réconforter. Sacha, lui, s’installe au comptoir du Spoon lorsqu’il reçoit un appel de Ben l’informant de la présence de Garance chez eux. Sacha quitte le café, et a bien failli croiser Gaspard venu commander au comptoir deux limonades..

Devant Garance, Sacha reconnaît s’être accroché assez violemment avec sa mère au sujet de ses absences répétées. Il lui assure également ne l’avoir jamais trompée. Garance demande à s’isoler dans la chambre de Clémentine. Elle retrouve ensuite son père , et elle lui fait part de ses découvertes. Clémentine est partie sans ses vêtements préférés, mais en plus , Garance a trouvé par terre sa chaîne de baptême cassée dont sa mère ne se séparait jamais.. Garance a un mauvais pressentiment lorsqu’elle reçoit alors sur son portable une photo de Clémentine. Elle est à Rome . Or, cette photo n’est pas un selfie.. Clémentine ne serait donc pas seule en Italie . A moins que cette photo ne soit qu’un montage..

À Lire aussi : Demain nous appartient les spoilers et résumés courts jusqu’au 28 mai

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.

  •