« Demain nous appartient » en avance : Solenne est de retour, Victor fait un arrêt cardiaque – Le résumé de l’épisode 971 du 16 juillet 2021

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 971 du 16 juillet 2021 (Spoilers) – Vendredi, dans votre feuilleton quotidien, les Daunier continuent d’être victimes d’événements inexplicablesSolenne est de retour à Sète tandis que Victor fait un arrêt cardiaque !

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 970 de Demain nous appartient du 15 juillet 202est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 971 du 16 juillet 2021

Pourquoi la dame blanche cible les Daunier ?

Victoire examine William.  Elle s’assure qu’il va bien. William a fait la veille un malaise à l’hôpital après avoir vu Brigitte allongée sur un brancard à la suite d’un accident de voiture.  Victoire pense que le choc émotionnel a pu être le déclencheur de ce malaise. Elle lui prescrit un électrocardiogramme, car sa tension était très basse hier, mais la priorité de William pour le moment, c’est de s’occuper de sa mère, Brigitte. Celle-ci a eu beaucoup de chance. Brigitte s’est fait une légère entorse à la main. Son bilan sanguin et son électrocardiogramme sont bons, elle va pouvoir sortir dans la journée. Le Dr Daunier comprend que ses malheurs ne sont pas une coïncidence lorsque sa mère lui explique ne pas avoir eu de malaise au volant. Brigitte a en effet braqué au dernier moment pour éviter une femme masquée habillée en blanc et qui a surgi devant sa voiture.

Sur les lieux de l’accident de la mère de William,  les policiers trouvent une nouvelle carte du même jeu des sept familles. Il ne fait plus aucun doute. Les Daunier sont les cibles de cette Dame Blanche. Les policiers en déduisent qu’elle aurait prévu de frapper encore 4 fois, vu qu’un jeu est composé de six membres de la même famille. Martin place les Daunier sous protection policière.  Sara repère sur les clichés pris sur le lieu de l’accident par la police technique et scientifique une femme qui filmait toute la scène. La jeune policière a retrouvé la trace de cette inconnue. Magali est une sorte d’artiste fascinée par les accidents de voiture. Lors de l’interpellation de Magali, Martin et Aurore trouvent à l’arrière de son véhicule une robe blanche. Aurore met la pression à Magali au cours de son audition. Mais la jeune femme semble avoir une passion morbide pour les accidents. Très bien informée, elle arrive même avant les secours. Présente derrière une vitre sans tain, Chloé pense que la silhouette de cette femme pourrait correspondre à celle de la dame blanche. Mais les Daunier ne sont pas au bout de leurs surprises. Pendant la nuit, Aurore se lève pour boire un verre d’eau et entend du bruit… Bien qu’elle n’ait vu personne, quelqu’un s’est introduit chez eux et a aligné sur le sol des photos de sa famille.

Solenne est de retour à Sète

Solenne rentre à Sète et retrouve sa famille. La conversation tourne vite autour de Sacha. Solenne est très affectée par les horreurs commises par son père. Elle s’inquiète de savoir si tout le monde en parle. Tristan change de conversation et incite sa nièce à leur montrer ses progrès. Solenne peut désormais se lever de son fauteuil. Pendant ce temps, Juliette a pris son courage à deux mains et affronte Sacha au parloir de la prison. Elle est venue lui dire qu’elle était libérée de lui et qu’elle ne l’aimait plus. D’ailleurs, elle envisage de changer de région, mais Sacha s’oppose à ce qu’elle le prive de ses enfants.  Juliette s’emporte. Après tout, il a perdu le droit de se considérer comme leur père en essayant de les tuer..Mais lorsqu’elle rentre chez Tristan, Gaspard avoue à sa famille qu’il ne peut s’empêcher finalement de s’inquiéter pour Sacha. Cette confidence provoque une dispute entre les ados. Pour calmer les tensions, Tristan leur propose de jouer au bilboquet.

Victor fait un arrêt cardiaque

Timothée est plus que déterminé à venir en aide à son père afin qu’il sorte de prison. Au pied du mur, il veut utiliser la fausse prescription de Manon, mais Lou refuse qu’il commette un délit. Timothée fait une crise. Lou essaie de le calmer et lui assure qu’elle va l’aider. Timothée accepte de lui laisser l’ordonnance. Lou s’est procuré le méthylène et l’apporte à Victor. Le père de Timothée lui demande de l’injecter. Lou finit par accepter. Après l’injection, Victor ne sent pas bien. Lou, paniquée, appelle les infirmières. Victor est en train de faire un arrêt cardiaque. Il est pris en charge par Marianne et Garance. Lou tente de dire la vérité à Marianne mais cette dernière lui demande de partir. Victor va-t-il mourir ?

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 02 au 06 août 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.