Demain nous appartient en avance : Aurore s’oppose à ce que Roxane rejoigne la PTS, Martin est convaincu de la culpabilité de Sacha – Le résumé de l’épisode du 24 mai 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 932 du 24 mai 2021. Lundi prochain, dans votre feuilleton quotidien de TF1, une perquisition est menée chez les Couturier. Roxane hésite à rejoindre le pôle scientifique de la police, tandis que rien ne va plus entre Maud et Chloé à cause de la banda.

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 931 du vendredi 21 mai de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 24 mai 2021

En garde à vue, Sacha assume sa double vie, et clame son innocence. Il nie être lié à la disparition de Clémentine. À bout de forces, Sacha fait un malaise. De son côté, Ben suspecte son père d’avoir tué la mère de Garance. Solenne réfute cette idée. Martin aimerait déstabiliser Sacha qui se montre en victime. Xavier donne l’autorisation à Martin de perquisitionner chez les Couturier. Il lui demande de ménager la famille qui a déjà bien souffert. À Frontignan, Gaspard a passé la nuit à lire une thèse sur la mythomanie. Il se demande si son père a tué Clémentine. Juliette réfute l’idée que Sacha puisse être un meurtrier. Juliette avoue à son fils qu’elle ignore pour le moment si elle va le quitter. Pendant la perquisition, au fond du garage, Karim met la main sur une pelle, dont le manche est visiblement recouvert de sang séché. Gaspard n’a plus de nouvelles de Solenne depuis qu’ils ont appris la vérité et se confie à sa sœur.. Océane craint que Gaspard ne soit tombé amoureux de sa demi-sœur. Il nie en bloc et affirme avoir eu seulement un coup de cœur amical pour Solenne..

Tristan ne peut se résoudre à laisser Ben et Solenne seuls et débarque chez eux les bras chargés de victuailles pour leur faire à manger et prévoit même de dormir sur place. De retour à Sète Martin confronte Sacha. Il lui révèle qu’une pelle ensanglantée a été découverte à Frontignan. Sacha prétend s’être blessé un jour avec l’outil en bricolant..Alors que des analyses sont en cours, pour le commandant Constant , il ne fait aucun doute que c’est le sang de Clémentine qui se trouve sur cette pelle..

Rien ne va plus entre Maud et Chloé

De bon matin, Maud annonce à son père et Chloé que sa banda va encore venir répéter chez eux. Chloé a de plus de mal à supporter ces nuisances sonores. Elle aimerait que Xavier dise non à sa fille à ce sujet. Mais il lui rétorque que Maud est toujours très déterminée à faire ce qu’elle veut. Chloé insiste, car elle ne veut pas passer pour la méchante. Elle rappelle au procureur qu’il s’agit de sa fille, et lui somme de lui parler. Xavier annonce donc plus tard à Maud que la répétition ne va pas pouvoir avoir lieu chez eux. L’ado est très remontée, elle craint de passer pour quelqu’un de non fiable auprès de ses nouveaux amis auprès de qui elle s’est engagée. Maud comprend rapidement que c’est Chloé qui a envoyé son père faire le sale travail à sa place. Elle est convaincue que Chloé fait semblant d’être cool en face et qu’elle montre son vrai visage par derrière.


Entendre Maud jouer a redonné envie à Mona de reprendre la musique. Lorsque Chloé et Maud se croisent au Spoon, l’ambiance est électrique. Maud accable sa belle-mère de reproches. Chloé essaie de se justifier persuadée que c’est à Xavier de poser des limites auprès de sa fille, mais trop remontée, Maud ne veut rien entendre. Sandrine présente, encourage à Chloé de ne pas se laisser faire.. Mona a envie de jouer dans la banda de Maud, et propose plus tard à l’adolescente de répéter avec sa banda dans son appartement à condition qu’ils lui fassent une place dans son groupe avec son hélicon. Maud accepte volontiers… De son côté, Chloé culpabilise, et elle veut que ça se passe bien avec les filles de Xavier. Elle cherche donc un créneau libre dans la semaine où personne ne serait à la maison pour laisser le champ libre à Maud. Mais l’adolescente ne décolère pas, et lui annonce qu’elle a déjà trouvé une solution de remplacement.

Roxane hésite à rejoindre la PTS (Police Technique et Scientifique)


En tant que futur directeur de la PTS de Sète, Georges souhaite recruter Roxane dans son équipe. Il voit en elle un profil idéal depuis qu’il sait qu’elle s’est débarrassée du ransomware d’Aurore. Au Spoon, Georges lance à Roxane un défi pour évaluer ses compétences, trouver son numéro de sécurité sociale en moins de trois minutes. Défi relevé haut les mains. Georges est bluffé.. De retour au commissariat, Georges fait part à Aurore de sa joie de pouvoir recruter Roxane, et se montre confiant. Il pense avoir trouvé les bons arguments pour que la jeune femme accepte. Mais pour Aurore, travailler dans la police requiert un minimum de sens du devoir et de la morale. Pour elle, Roxane n’est qu’une hackeuse, une pirate des temps modernes..

Roxane hésite à accepter le poste notamment à cause d’Aurore. Sara encourage sa compagne à foncer, persuadée qu’elle ne doit rien à personne, et qu’elle peut venir en aide à beaucoup de personne grâce à ses talents. Alors que Roxane hésite à accepter le poste, Aurore s’oppose fermement à son arrivée au commissariat.. Elle se rend au Spoon. Aurore veut que Roxane refuse, et lui rappelle qu’elle lui est redevable… Mais Roxane lui tient tête, et lui demande de la laisser tranquille.

À Lire aussi : Demain nous appartient les spoilers et résumés courts jusqu’au 28 mai

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.

  •