Demain nous appartient en avance : Ben et Mathilde retenus en otage -Le résumé de l’épisode du 31 mars

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 894 du 31 mars 2021 – Comme chaque jour ou presque, News Actual vous dévoile les résumés en avance des prochains épisodes de votre série préférée. Dans l’épisode 894 de Demain nous appartient qui sera diffusé en ce dernier jour du mois de mars, la balade romantique de Ben et Mathilde va virer au cauchemar, puisqu’ils vont se retrouver face à Lucie et Marc..De son côté, Gabriel provoque une fois de plus Jules tandis que Chloé se rapproche de Camille..

Le résumé de l’épisode 893 du 30 mars 2021 de DNA est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Résumé en avance de l’épisode du 31 mars 2021

Ben et Mathilde pris au piège

Mariés, Lucie et Marc sont plus heureux que jamais.Solenne, de son côté, surprend son frère en train de cacher dans son sac des bougies. Ben lui confie son intention d’emmener Mathilde faire un pique-nique après les cours dans un lieu romantique et isolé. Il refuse cependant de lui dire où ils vont. Sacha, quant à lui, rentre à la maison avec une bonne nouvelle. Sa cliente accepte de régler son litige à l’amiable, mais elle exige en contrepartie que Sacha lui rembourse toutes ses séances de coaching depuis le début.

Lucie a l’intention de quitter Sète en bateau avec Marc et demande pour cela l’aide d’Alex au Mas. Ce dernier refuse catégoriquement d’aider un serial killer à s’enfuir. N’ayant plus rien à perdre, Lucie braque son arme sur Alex pour le forcer à obtenir ce qu’elle veut, trouver un bateau pour le Maroc. Alex garde son calme, et assure à Lucie qu’elle a changé, et qu’elle est devenue comme Marc..Comme il continue à lui tenir tête,Lucie finit par partir.. Alex se rend à l’hopital pour faire part à Flore de cette visite surprise..Poussée par sa compagne, il se rend au commissariat pour informer Martin et Aurore..Le commandant Constant décide de renforcer les patrouilles au port, et de prévenir la gendarmerie maritime. Il charge Aurore de vérifier les réservations des prochains jours..

Pendant ce temps, Lucie et Marc décident de s’enfuir avec l’espoir de trouver quelqu’un qui accepterait de leur faire traverser la Méditerranée contre de l’argent  liquide, mais ignorant que le danger rôde, Ben et Mathilde retournent à l’Église pour leur petit pique-nique romantique. Avant d’entrer les deux amoureux font un selfie..Une fois à l’intérieur, les deux adolescents se retrouvent pris au piège. Lucie braque une arme sur eux..

Chloé et Camille complices..

Depuis la veille, la photo postée par Camille sur les réseaux sociaux a obtenu 2000 like de plus. Chloé s’empresse de lire sur le téléphone de Judith les commentaires dithyrambiques au sujet de ses bijoux.. Emballée par la puissance des réseaux sociaux, elle demande ensuite à Judith son aide pour créer son compte Instagram, mais J’adolescente refuse sous prétexte qu’elles se prennent la tête dès qu’elles font quelque chose ensemble..

Chloé demande donc à Camille de l’aider à promouvoir ses bijoux sur Instagram. Camille propose à Chloé de poser elle-même avec ses créations pour les mettre en valeur. Chloé joue le jeu de l’influenceuse et finit par y prendre goût. Sa complicité naissante avec Camille décontenance Judith..

Gabriel provoque Jules

Charlie retrouve Gabriel dans la cour du lycée et le remercie de n’avoir rien balancé à Jules vendredi durant le cours de sport. Puis, elle s’excuse pour son comportement. Bien que remonté, Gabriel promet à Charlie qu’il ne dira rien, même si ce n’est pas l’envie qui lui manque, car il l’aime trop pour lui faire un coup pareil.. Gabriel surprend Charlie et Jules en train de s’embrasser plus tard dans le couloir. L’adolescent vit mal cette situation, et part au clash en donnant un coup de pied dans le sac à dos de Jules posé contre le mur..

Après avoir été mise au courant du comportement de Gabriel, Sandrine convoque le fils de sa compagne, et le pousse à se confier..Gabriel finit par lui révéler qu’il est amoureux d’une fille qui est déjà en couple et qui joue avec lui. Sandrine comprend vite qu’il s’agit de Charlie, et lui conseille de tourner la page s’il ne veut pas souffrir davantage..Gabriel est pourtant convaincu qu’au fond d’elle-même, Charlie ressent  quelque chose pour lui.. Chez les Moreno, Christelle pousse Charlie à dire la vérité à Jules, mais la jeune fille refuse de peur qu’il ne la quitte sur-le-champ.

À lire aussi : Demain nous appartient : les résumés courts et spoilers du 12 au 16 avril 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1.