Demain nous appartient en avance : Ben et Mathilde s’embrassent, Judith rentre chez Chloé – Le résumé de l’épisode du 18 janvier 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 842 du lundi 18 janvier 2021  – L’étau se resserre autour de Franck Guého dans votre série quotidienne de TF1. La police a décidé d’ouvrir une enquête, et Anna découvre de nouveaux éléments. Ben et Mathilde s’embrassent, et Judith rentre à la maison..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient du vendredi 15 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Résumé en avance de l’épisode 842 du 18 janvier 2021

Sandrine sent ses jours menacés 

À la suite de son accident, Sandrine a été hospitalisée. Victoire lui apprend qu’elle souffre d’une luxation légère de l’épaule. Sandrine a eu le réflexe de se jeter sur le côté, et a évité la voiture au dernier moment. Elle est certaine que Franck est le chauffard, et qu’il cherche à l’éliminer. Sandrine reçoit la visite de Morgane. De son côté, Victoire apprend par message à Anne-Marie que Sandrine a juste une luxation de l’épaule. Anne-Marie aimerait voir sa fille, mais  Franck pense que ce n’est pas une bonne idée. Une fois seul, Franck contacte l’hôpital pour savoir quand Sandrine sort de l’hôpital. De son côté, Morgane explique à Sandrine qu’elle n’a pas vu le visage de l’homme qui était au volant de la voiture, et lui affirme que Franck n’aurait jamais fait une chose aussi horrible. Sandrine tente d’ouvrir les yeux à sa compagne, avant de faire part de ses soupçons à Aurore Jacob. Sandrine lui parle également de la chevalière appartenant à Noé de Cotrières. Aurore décide d’ouvrir une enquête car Sandrine a été victime d’une tentative de meurtre..Franck débarque à l’hôpital alors que Sandrine est en train de faire ses bagages. Victoire arrive, et lui demande de sortir de la chambre.Sandrine est terrifiée à l’idée de rentrer seule chez elle. Victoire se propose de la raccompagner.

Grâce à la vidéosurveillance, Aurore a obtenu le numéro d’immatriculation de la plaque de la voiture qui a foncé sur Sandrine. Il s’agit d’un véhicule volé. Martin et Aurore se rendent chez Franck pour l’interroger. Ils lui demandent où il était vendredi dernier au moment de l’agression de Sandrine. Franck affirme qu’il était à la maison avec sa compagne en train de dîner. Anne-Marie va dans son sens mais semble confuse. Plus tard, Franck drogue une fois de plus Anne-Marie à son insu..Sandrine est rentrée chez elle, et retrouve soulagée Arthur. Elle reçoit la visite d’Anna. Cette dernière a découvert sur un site fait par des gens qui enquêtent sur les crimes non élucidés. que Noé enquêtait sur la mort de sa mère..La police a conclu un suicide, or Noé était  persuadé que celle-ci a été tuée par son compagnon de l’époque, Franck Guého..

Judith retourne chez Chloé

Au Mas, Judith est réveillée par le cours de gym de Flore. Celle-ci encourage l’adolescente à se lever, et à s’entraîner avec elle. Judith est rapidement épuisée. Elle découvre plus tard Jeanne en train de recoudre son jean… Judith est excédée car sa grand-mère l’a prise pour une gamine. Alex surprend plus tard sa fille en train de faire ses bagages. Judith a en effet choisi de retourner chez Chloé, pour y retrouver sa vie et un peu d’intimité. Alex comprend sa décision mais regrette de voir sa petite fille partir. À l’instar de Flore, qui lui avait même acheté un petit cadeau, une tenue de sport..À la maison, Judith fait la connaissance de Mona, la nounou de Céleste. Le courant passe bien entre les deux. Chloé, quant à elle, est heureuse de retrouver sa fille..

Ben se rapproche de Mathilde

Louise rappelle à Mathilde qu’elle a rendez-vous chez le dentiste en début d’après-midi, et remarque que sa fille porte des boucles d’oreille. Aurélien pense que sa sœur s’est apprêtée pour Ben..En cours de sport, Ben pousse Mathilde à sécher le cours de Clémentine. Lise appelle Louise pour la prévenir que Mathilde a quitté le cours de sport, et qu’elle n’est pas réapparue au lycée. Pendant ce temps, sur la plage, Ben avoue à Mathilde qu’il se sent bien avec elle, et il se confie ensuite sur le décès de sa mère. L’adolescente se confie en retour sur l’absence de son père..Ben et Mathilde échangent ensuite leur premier baiser. Ils ont passé l’après-midi ensemble, alors que Louise se faisait un sang d’encre.Le soir venu, Ben raccompagne Mathilde au camping. L’adolescente explique à sa mère qu’elle n’avait plus de batterie. Louise est furieuse.Bart conseille à Louise d’être cool avec sa fille, et lui rappelle qu’il est là pour elle..

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez notre page fan Facebook.

Contenus Sponsorisés