Le crime lui va si bien : ce soir l’épisode inédit « Esprit es-tu là ? » sur France 2

« Le crime lui va si bien » est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi15 janvier 2021. La capitaine Gaby Molina, incarnée par Claudia Tagbo, est de retour sur France 2 dans troisième épisode inédit réalisé par Stéphane Kappes et intitulé « Esprit es-tu là ? » Dans cette comédie policière tournée dans la région d’Angoulême, Hélène Seuzaret, mais également Bruno Lochet complètent la distribution.

© Philippe LE ROUX – RAMONA PRODUCTIONS – FTV

Esprit es-tu là : l’histoire en quelques lignes

Un cadavre est découvert dans une vieille maison récemment mise en vente. La capitaine Gaby Molina et la lieutenant Céline Richer sont chargées de l’affaire. Il s’avère vite que l’homme est mort d’un arrêt cardiaque provoqué par une terreur intense. Bref, il est mort de peur ! La ferme ayant la réputation d’être hantée, aurait-il été victime d’esprits malins ? Céline se refuse à y croire, contrairement à Gaby, un peu plus perméable aux mystères du surnaturel. D’autant que l’on découvre que la victime exerçait la profession peu commune de « chasseur de fantômes »…

Avec Claudia Tagbo, Hélène Seuzaret, Bruno Lochet, Julien Ratel, Laurent Manzoni, Fabrice Deville, Gabrielle Atger, Philippe Dusseau

« Le crime lui va si bien » en mode inédit c’est ce soir à 21 :05 sur France 2. À voir ou à revoir également en avant-première et replay jusqu’au 07 février 2021sur france.tv.