Demain nous appartient en avance : Sandrine se fait renverser par une voiture – Le résumé de l’épisode du 15 janvier 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 841 du vendredi 15 janvier 2021. Sandrine s’approche de plus en plus de la vérité..Et alors qu’elle est sur le point de faire part de sa nouvelle découverte à Morgane, elle se fait renverser par une voiture ..Samuel découvre, quant à lui, qu’Iris a reçu le cœur de Leila..

Le résumé de l’épisode 840 du jeudi 14 janvier de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

« Demain nous appartient » résumé en avance de l’épisode 841 de DNA du 15 janvier 2021

Après le départ de Morgane, Sandrine n’a pas fermé l’œil de la nuit, et se confie le lendemain à Anna. Sandrine a peur que sa compagne ne revienne pas. Anna l’encourage à tenir bon car elle a une piste.  La compagne de Karim a envoyé la photo de la chevalière à un héraldiste (spécialiste des blasons, NDLR) et elle a rendez-vous justement avec lui en visioconférence. Ce spécialiste leur apprend que la chevalière appartiendrait à un certain Noé de Cotrières. Anna a retrouvé la trace de Noé sur Facebook mais son profil est semi-privé. Elle l’a demandé en ami. En attendant qu’il accepte son invitation, elle explore, avec Sandrine, son profil et remarque qu’il faisait un post par semaine le vendredi en mode public mais depuis trois semaines il n’y aucune publication.  Noé de Cotrières est-il le cadavre que Sandrine a vu ?

Par la suite, au lycée, Sandrine essaie de recoller les morceaux avec Morgane mais celle-ci, déchirée entre son amour pour compagne et son frère, ne peut se résoudre à retourner chez elle pour le moment. De son côté, Victoire va chercher Anne-Marie pour aller au traiteur, mais sa grand-mère fait un léger malaise. Inquiète, elle l’emmène à l’hôpital passer des examens. Anne-Marie a une petite tension. Victoire demande à sa grand-mère de décaler son mariage un mois ou deux, le temps qu’elle se fasse une petite santé. Elle lui précise que si Franck l’aime, il n’est pas à deux mois près. Anne-Marie prend mal sa remarque, et pense que Sandrine a réussi à monter la tête de Victoire..Le soir venu, Franck s’assure qu’Anne-Marie soit bien endormie pour sortir de la maison.. De son côté, Sandrine reçoit la visite de Victoire et de Georges. Ils sont inquiets pour Anne-Marie, et ils ont des doutes sur Franck..Sandrine est soulagée de savoir qu’elle n’est plus toute seule de sa famille à penser que Franck puisse être quelqu’un de dangereux. Elle demande à Georges si elle peut se renseigner sur Noé de Cotrières mais elle n’arrive plus à mettre la main sur la chevalière. Sandrine pense que Franck l’a récupérée le jour où il s’est introduit en douce chez elle. Georges en déduit que si Franck s’est donné autant de mal pour chercher cette bague, c’est parce que c’était un objet compromettant pour lui. Dans la rue, Sandrine cherche à joindre Morgane mais elle tombe sur son répondeur. Alors qu’elle s’apprête à traverser la rue, Sandrine aperçoit Morgane de l’autre côté, en haut des escaliers. Elle s’apprête à la rejoindre, mais une voiture lui fonce dessus, la renverse et s’enfuit sans s’arrêter. Morgane se précipite vers Sandrine. Elle est allongée sur le sol, inconsciente. Morgane appelle à l’aide.

Bart amoureux..

Aurélien et Mathilde sont mal à l’aise depuis la veille. Ils ont du mal à assumer qu’ils vivent dans un mobil-home, et ils craignent que la nouvelle ne se répande au lycée. Louise promet à ses enfants qu’ils vont retrouver une nouvelle vie rapidement. En arrivant au Little Spoon, Louise parle à Bart de leur baiser de la veille. Elle se dit désolée d’avoir réagi de façon un peu vive. Louise lui explique qu’elle ne peut pas se permettre de tout mélanger. Elle annonce ensuite à Bart qu’il ne se passera rien entre eux, et qu’il ne faut pas qu’il le prenne contre lui. Louise reconnaît néanmoins qu’elle a eu envie aussi de ce baiser. Bart se montre compréhensif. Au lycée, Ben donne à Mathilde son agenda, et fait mine de ne pas être allé jusqu’au camping la veille pour le lui rendre. Après les cours, Mathilde avoue à Ben qu’elle les a vus lui et Solenne la veille devant chez eux. Ben lui promet qu’ils ne vont rien dire à personne, et lui avoue timidement que ça lui fait plaisir qu’ils se montrent honnêtes l’un envers l’autre. Le soir venu, Bart avoue à Sara qu’il se sent bien quand il est avec Louise, et qu’elle lui manque qu’elle n’est pas là..

Samuel découvre la vérité sur Iris

À l’hôpital, William s’excuse auprès de Samuel pour son manque de tact de ces derniers jours.. Samuel confie à son ami qu’il a croisé Iris la veille dans la rue, et se dit fasciné par cette jeune patiente comme s’il la connaissait d’avant… Samuel cherche à savoir quand William la recevra en consultation, car il a besoin de la revoir, mais le docteur Daunier lui demande de passer à autre chose.  Plus tard, Samuel croise Iris devant l’ascenseur. Il lui assure qu’il ne lui a pas fait un plan drague la veille, mais Iris ne veut rien entendre. Elle déclare à Samuel qu’elle ne vient pas à l’hôpital pour se faire harceler par quelqu’un qui a l’âge d’être son père, mais pour se faire soigner après une transplantation cardiaque. Troublé par les propos d’Iris, Samuel demande à William si sa patiente a bien reçu le cœur de Leila. William lui confirme qu’Iris a été greffée le 13 octobre, au CHU de Lyon, là où le cœur de Leila a été envoyé le jour de sa mort. Il lui explique qu’il a préféré se taire pour ne pas le perturber, et se dit désolé..

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez notre page fan Facebook.