Plus belle la vie en avance : Roland vire Sabrina, et Samia et Jean-Paul ont prévu de se marier le même jour ..Le résumé de l’épisode du 22 septembre 2020

Plus belle la vie (PBLV) en avance avec le résumé intégral de l’épisode 4112 du mardi 22 septembre 2020.  Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Mardi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, Roland vire Sabrina..Et sans le faire exprès, Samia et Jean-Paul ont prévu pour la seconde fois de se marier le même jour..

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4111 du 21 septembre 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

pblv 22 SEPTEMBRE 2020 News Actual
© Capture France 3

Plus belle la vie (PBLV) en avance : le résumé de l’épisode du mardi 22 septembre 2020

Thomas n’a pas fermé l’œil de la nuit. Il confie à Gabriel qu’il ne comprend pas pourquoi Roland s’occupe autant de Sophie, surtout que cette femme qui ne lui inspire pas confiance. Remonté contre elle, Thomas décide de passer chez lui récupérer des affaires et espère ainsi la faire parler.

Thomas tombe de haut..Non seulement, Sophie n’a pas arrosé son basilic mais en plus, elle a remplacé les photos de ses cadres par ses propres photos. Sophie tente de se justifier et explique à Thomas qu’elle voulait que les enfants se sentent un peu comme à la maison. Elle rassure ensuite Thomas et lui affirme qu’elle va les remettre en partant.   

En arrivant au bar, Thomas apprend par Sabrina que Sophie s’est trompée dans les numéros des tables. En plus, Sophie laisse les assiettes sur le comptoir.. Roland pense qu’il faut lui laisser le temps d’apprendre..

Baptiste confie à Gabriel ses inquiétudes au sujet de Roland. Il soupçonne Sophie d’être une profiteuse…il pense que Sophie a une idée derrière la tête. De plus, Baptiste trouve l’attitude de Roland étrange, il n’est même pas venu voir Mathis ou prendre des nouvelles d’Emma lorsqu’ elle est rentrée d’Australie.

Sophie croise Franck sur le palier et lui fait part de ses déboires au bar.  Vu que ses enfant sont avec Noé, elle propose ensuite à Franck de venir boire un verre à l’appartement Par le judas de la porte, Blanche a assisté à la scène, et elle est visiblement très contrariée.

Pendant ce temps au bar du mistral.. Sabrina ne fait que critiquer Sophie et se montre ironique…Roland la met en garde car elle va trop loin mais la serveuse en rajoute une couche.. Roland annonce alors à Sabrina devant Thomas qu’elle est virée..

Samia et Hadrien fixent la date de leur mariage et..

Jean-Paul et Samia avaient choisi il y a quelques mois de se marier le 22 septembre mais à cause de la  COVID, leurs mariages respectifs ont été annulés.

Grâce à Excel et à des paramètres bien définis,  Hadrien a trouvé la date idéale pour son mariage avec Samia, et  c’est le 31 décembre. Samia valide son idée !

 De son côté, Irina a décroché un rendez-vous avec le  pope (prêtre de l’église orthodoxe russe NDLR)  qui va la marier à Jean-Paul . La rencontre est prévue pour le soir-même. Boher est un peu stressé car il ne croit pas en Dieu. Irina est très touchée qu’il ait accepté qu’ils se marient à l’église..

Samia se rend chez Jean-Paul pour l’inviter à son mariage qui se déroulera le 31 décembre.

Le soir venu, Irina et Jean-Paul rencontrent le pope pour fixer la date du mariage, seulement ce dernier doit prendre en compte le calendrier liturgique..Il trouve la date idéale, le 31 décembre ! Jean-Paul tombe des nues et tente de faire changer la date mais Irina lui fait remarquer que c’est avec elle qu’il se marie, et non avec Samia. Boher cède.

Mouss et Mila se rapprochent

Mouss ne travaille pas au lycée aujourd’hui et va s’entraîner avec son père. Estelle trouve que c’est sympa qu’il ait repris le sport et qu’il revoit son père régulièrement…

Mila décide d’accepter de faire une course contre Mouss …Mouss lance un pari, si elle  gagne, il quitte sa chambre pour dormir dans celle de Nathan.

Mouss confie à son père ses déboires avec Mila. Celui-ci encourage son fils à remporter son défi sinon Mila ne le verra jamais comme un homme. Mouss remporte le sprint, et Mila l’embrasse sur la joue..

Article susceptible de vous intéresser :

Plus belle la vie : les spoilers jusqu’au 02 octobre 2020


Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.

Contenus Sponsorisés