Demain nous appartient en avance : ce qui vous attend le 31 août 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode du lundi 31 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir la suite des intrigues de votre feuilleton quotidien. Lundi, dans votre série quotidienne, Chemsa a été plongée dans un coma artificiel, il est possible qu’elle ne s’en sorte pas. Arthur fait croire à Gabriel qu’il a filmé ses ébats avec Sofia, et Rémy ment à Soraya et lui affirme que celui qui a voulu saboter sa relation avec Thomas, c’est Georges !

Le résumé complet de l’épisode précédent (épisode 741 du 28 août 2020 de DNA) est accessible en suivant ce lien.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance : ce qui vous attend le lundi 31 août 2020 (épisode 742)

Lou est rongée par le remords, Aurore comprend que Karim lui cache quelque chose

William explique à Karim que la balle a causé beaucoup de dégâts en pénétrant dans l’organisme. Chemsa est stable mais elle a été plongée dans un coma artificiel, pour soulager ses fonctions vitales. William indique à Karim qu’il est possible que Chemsa ne s’en sorte pas. De son côté, Lou culpabilise, et se déteste d’avoir tiré sur Chemsa. Elle veut la voir mais Victor tente de la raisonner, il estime qu’elle doit faire profil bas. Il demande à Lou de penser à Nina. Sa compagne veut rentrer chez elle..Victor va voir le médecin.

Après l’agression de Chemsa dans le parking de l’hôpital, Aurore questionne le personnel. Elle interroge Rémy qui a entendu le coup de feu, aux alentours de 18h-18h15. Il lui explique qu’après avoir hésité à se réfugier à l’intérieur, il est allé voir s’il y avait un blessé. Il affirme qu’il n’a pas vu le tireur. Ensuite, au poste, Audrey questionne Karim sur l’agression de Chemsa. Il prétend qu’il était de dos quand Chemsa a été blessée et qu’il n’a vu qu’une silhouette jeune..Aurore est perplexe..
Sara incite Karim à lui parler..Ce dernier lui affirme que ce n’est pas lui qui a tiré sur Chemsa. Karim est inquiet, et se demande pourquoi Amine ne fait pas relâcher sa fille.De son côté, Erik contacte le frère de Chemsa. Amine ne veut pas libérer Nina car Chemsa est toujours vivante. Il ordonne à Erik de garder la petite.
Karim passe chez les Brunet. Il apprend à Victor et à Lou qu’il a un indic qui connaît peut-être un gars qui a vu Erik récemment. Pour Lou, cela ne suffit pas et part, prête à tout révéler à la police..

Soraya tente de savoir si Rémy a essayé de saboter sa relation avec Thomas

Soraya annonce à Rémy qu’elle est allée voir Thomas au parloir vendredi. Elle questionne son ancien compagnon pour savoir si c’est lui qui a bloqué le numéro de téléphone de Thomas pour saboter sa relation avec lui, mais Rémy nie tout en bloc. Seulement, Soraya ne voit pas qui d’autre aurait eu intérêt à faire ça..Elle insiste, mais le jeune infirmier continue de lui mentir.. Noor rend visite à sa sœur. Toutes les deux se demandent qui aurait pu saboter la relation de Soraya et de Thomas. Elles en déduisent que cela pourrait être Bilel.  De son côté, Rémy avoue la vérité à Georges..Ce dernier lui fait la morale. Rémy, quant à lui, veut sortir de cette histoire avant que Soraya ne découvre la vérité..Soraya rend visite à Thomas et lui fait part de son hypothèse. Thomas, quant à lui, est persuadé que le coupable est Rémy et qu’il faut trouver le moyen de le coincer..

Lorsque Rémy rentre, Soraya affronte son ex-compagnon. Elle l’incite à lui dire la vérité. Au pied du mur, Rémy affirme que c’est Georges et lui montre le prépayé qu’il a soi disant trouvé dans ses affaires..Soraya est abasourdie.

Arthur prétend s’être filmé avec Sofia…

Gabriel retrouve Arthur à la plage et il lui demande si Sofia et lui ont fait une vidéo de leurs ébats…Il le charrie une fois de plus sur leur relation..Arthur affirme alors à Gabriel que Sofia et lui se sont filmés  en train de faire l’amour..

Gabriel en touche deux mots ensuite à Charlie, lorsque Manon débarque..Charlie ne peut s’empêcher de lui dire que sa sœur et Arthur ont fait une vidéo de leurs ébats..Charlie en parle aussi à Luke lorsque Arthur et Sofia débarquent..Manon leur explique ce qu’il se dit sur eux, Sofia se met en colère et s’en va..Arthur rattrape Sofia et lui dit qu’il a juste dit ça pour rigoler.

Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.