Virgile et Elsa sont de retour, Manu flirte avec Myriam, la cousine d’Alex – Un Si Grand Soleil en avance du 02 septembre 2020 (épisode 473)

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 473 du mercredi 02 septembre 2020. Ce mercredi dans votre feuilleton quotidien, plusieurs personnages seront de retour..Virgile et sa copine Charlène rentrent à Montpellier, mais sans un sou en poche. Elsa est également en galère d’argent, tandis qu’Alex est chargé de l’accident de parapente d’Alice et Akim..Manu, quant à lui, fait la connaissance de Myriam, la cousine d’Alex..

Le résumé précédent (épisode 472 du 1er septembre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible  en suivant ce lien. Bonne lecture.

Myriam/Un Si Grand Soleil Capture France TV

Un Si Grand Soleil : le résumé en avance de l’épisode du 02 septembre 2020 (épisode 473)

Suite, à leur accident de parapente, Alice et Akim ont été transportés à l’hôpital. Le Dr Alphand informe Julien Bastide que sa femme souffre de quelques contusions et d’une légère commotion cérébrale. Alice devrait sortir le lendemain. Alice et Akim ont eu beaucoup de chance.. La toile du parapente s’est pendue dans un arbre et de ce fait, a ralenti leur chute.  Elisabeth emmène Manon et Arthur à l’hôpital au chevet d’Alice. Julien remercie sa mère mais leur relation reste tendue.

Alice reçoit plus tard la visite d’Akim. Ce dernier est venu pour s’excuser, mais Alice se montre compréhensive. Pour la femme de Julien, il ne s’agit que d’un accident. De son côté, Xavier contacte Julien pour prendre des nouvelles de sa femme. Julien confie à son nouvel ami qu’il a l’impression qu’Alice cherche se mettre en danger et qu’Akim l’encourage.

Akim a été convoqué au poste de police. Il est interrogé par le lieutenant Alex Lévy qui est en charge de l’enquête sur l’accident de parapente. D’après le propriétaire de la boutique qui a loué le matériel à Akim ,un mousqueton a été remplacé avant le vol par un mousqueton inadapté qui ne supporte pas la charge de deux personnes. Présent, Manu se demande si quelqu’un n’en veut pas personnellement à Akim.

Alex Lévy se rend ensuite à l’hôpital pour interroger Alice au sujet de l’accident, mais sans succès. Elle affirme, devant son mari contrarié, qu’elle n’a rien remarqué de spécial au sujet d’Akim ces derniers temps.. De son côté, Manu a son premier rendez-vous avec Myriam, la cousine d’Alex et de Davia.. La jeune femme n’hésite pas à lui faire du rentre dedans..Et ce côté cash plait beaucoup à Manu. Ils développent rapidement une relation complice.

Virgile et sa copine Charlène sont de retour à Montpellier. Virgile loue une caravane dans le même camping habituel, et ce pour un mois. Charlène n’a guère envie de rester dans ce camping qu’elle qualifie de « pourri » mais ils n’ont plus un sou en poche. Charlène suggère à Virgile d’emprunter un peu d’argent à ses amis des « Sauvages » mais le père de Léa réfute cette idée. Charlène est persuadée que son compagnon aurait pu demander le double lors de la vente de ses parts de la paillotte. Virgile est convaincu, quant à lui, que Victor a payé le prix juste.

Charlène se rend aux Sauvages pour voir Sofia mais la jeune femme est absente. Victor en profite pour lui demander des nouvelles de Virgile. Charlène prétend que celui-ci ne va pas bien, qu’il n’a plus goût à rien et qu’il se laisse aller. Elle avoue à Victor que Virgile n’a plus un sou en poche, et que les 150 000 euros de la vente de la paillotte ont été dépensés. Et même si Charlène sous-entend qu’il n’a pas payé le prix juste des Sauvages, Victor accepte de les aider et va retirer de l’argent liquide.

Pendant ce temps, Virgile reçoit la visite inattendue.. d’Elsa..La jeune femme a besoin d’argent et aurait aimé que Virgile la dépanne. Elle lui confie que Manu ignore qu’elle est à Montpellier.

Avec l’argent de Victor, Charlène a fait quelques courses. Elle ment à Virgile et prétend qu’un vieil ami lui devait de l’argent. Et pour le dessert, Charlène a prévu quelques grammes de drogue mais Virgile refuse d’y toucher.

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 . La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés