” Demain nous appartient ” en avance : Lou tire sur Chemsa – Le résumé du 28 août 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode du vendredi 28 août 2020 – Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir la suite des intrigues de votre feuilleton quotidien. Demain, dans ” Demain nous appartient” , Chemsa , Rémy déclare de nouveau sa flamme à Soraya et Betty pense que Betty veut lui voler son père..

Le résumé complet de l’épisode précédent de DNA (épisode 740 du 27 août 2020) est accessible en suivant ce lien.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance : ce qui vous attend le vendredi 28 août 2020 (épisode 741)

Lou tire sur Chemsa

Chemsa est toujours en vie. Elle reproche à Karim de ne pas l’avoir laissée se tuer la veille. Karim lui demande de ne pas rester à côté des fenêtres, lorsqu’un coup de feu retentit. Chemsa est blessée au bras . D’autres tirs retentissent. Karim arrive exfiltrer Chemsa de l’appartement pour l’emmener à l’hôpital. William soigne sa blessure, et veut lui faire une injection de tétanos. Chemsa prétend au médecin qu’elle est tombée dans la rue sur un bout de ferraille. Chemsa demande ensuite à Karim de l’emmener voir Lou, pour lui demander pardon mais Karim refuse. Chemsa insiste, persuadée que sa vie ne tient plus qu’à fil..Karim finit par céder.

De son côté, Timothée rend visite à Manon. Celle-ci lui suggère d’aller parler à Aurore de l’enlèvement de Nina mais l’adolescent refuse..

Chemsa demande pardon à Lou car si Nina a été enlevée c’est de sa faute. Pour Lou, les remords ne lui ramèneront pas Nina.
Chemsa évoque ensuite la photo reçue de Nina…Karim finit par dire à Lou qu’une photo de Nina a été envoyée pour lui mettre la pression. Lou voit la photo où Nina est braquée par derrière et met Karim et Chemsa à la porte .

Lou a fait venir Victor et lui annonce qu’elle veut rentrer à la maison. Elle lui demande d’aller voir Marianne pour faire signer une décharge. Lou profite de l’absence de Victor pour lui voler son arme caché dans sa sacoche.

En rentrant du travail, William rapporte à Aurore qu’il a soigné Chemsa pour une blessure au bras… Il pense qu’il s’agissait d’une blessure par balles.

Lou prend une décision radicale. Elle suit Karim et Chemsa dans le parking.  Lou interpelle la jeune femme. Chemsa se retourne, et se retrouve face à Lou qui la menace avec une arme. Karim lui crie « Lou s’il te plaît » tout en se précipitant sur son ex-compagne. Seulement, le coup part et Chemsa s’écroule à terre. Lou dit « je veux sauver mon bébé » Karim prend l’arme à son ex-compagne et lui ordonne de rentrer dans sa chambre. Chemsa est-elle morte ?

Rémy déclare sa flamme à Soraya

Rémy confie à Soraya que Noor lui avait confié que Thomas et elle, c’est fini. Soraya est énervée contre sa sœur, mais Rémy lui fait promettre de ne rien lui dire..Rémy fait ensuite une déclaration à Soraya, il lui dit qu’il est là pour elle, qu’ils ont été toujours là l’un pour l’autre et que ça ne changera pas. Rémy lui dit également que c’est la femme de sa vie, et qu’il fera tous les efforts qu’il faut si elle revenait vers lui..

Rémy a l’impression que les planètes commencent à s’aligner mais Georges le met en garde. Pendant ce temps, Soraya retrouve Noor. Elle lui confie qu’elle n’arrive pas à tourner la page. L’adolescente conseille à sa sœur d’aller voir Thomas pour en avoir le cœur net..

Soraya se rend au parloir. Thomas lui affirme qu’il n’a jamais changé de téléphone Elle réalise que quelqu’un s’est fait passer pour lui. Le couple se retrouve plus amoureux que jamais..Thomas pense que Rémy l’a manipulée..Soraya a du mal à y croire

Betty toujours jalouse de Laura..

Avant que Laura ne parte avec Sylvain, Betty, lui demande si elle veut sa vie..Laura tente une réconciliation, et lui dit qu’elle aimerait qu’elle la voit comme une sœur. Betty refuse avec véhémence. Au cours de sa tournée avec Sylvain, Laura n’est pas au taquet. Sylvain la questionne et comprend que la jeune fille ne va pas bien à cause de Betty. Il tente de rassurer Laura, persuadée que sa fille va se calmer. Laura lui explique que Betty l’a accusée le matin même de vouloir lui voler ses parents..

Pendant ce temps, Luke reproche à Betty d’avoir agressé Laura, et tente de lui faire comprendre que la situation n’est pas simple à vivre pour la fille de Christelle. Présente, Charlie demande à Betty de laisser une chance à Laura.

En rentrant du travail, Sylvain a une conversation avec Betty. Celle-ci aimerait que Laura parte, y compris Charlie et Luke..Sylvain lui demande d’arrêter de faire des caprices, et de prendre sur elle. Puis, il déclare à Betty  que si elle n’est pas d’accord avec leurs valeurs familiales, qui est de venir en aide aux autres, elle peut partir..

Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.