« Demain nous appartient » en avance : Charlie devient pickpocket et William était-il la cible de la Dame Blanche ? Le résumé de l’épisode 970 du 15 juillet 2021

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 970 du 15 juillet 2021 (Spoilers) – Jeudi dans votre feuilleton quotidien, les Daunier sont victimes d’événements inexplicables. À la paillote, Charlie devient apprentie pickpocket et vole Samuel Chardeau..

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 969 de Demain nous appartient du 14 juillet 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 970 du 15 juillet 2021

Le mystère de la Dame Blanche s’épaissit

Il se passe des événements bizarres chez les Daunier. Au petit matin, Aurore et William découvrent que leurs chaises de salle à manger sont alignées sur la terrasse. William soupçonne Hadrien de leur avoir fait une mauvaise blague. Mais le jeune homme nie en être l’auteur. Hadrien remarque cependant que les chaises ont été disposées comme les sièges d’une voiture.

Brigitte s’est réveillée plusieurs fois dans la nuit à cause de palpitations. C’est à cause de cette période de l’année qui fait remonter de mauvais souvenirs.. Ça fait 38 ans qu’elle porte un lourd secret, mais son mari ne veut toujours pas en entendre parler.


Le labo a réussi à reconstituer l’empreinte partielle trouvée sur la carte d’acrobate qui avait déposée par la Dame Blanche sur le pare-brise de William. Elle appartient à une certaine Esther Duval, la trentaine, déjà fichée pour troubles à l’ordre public il y a deux ans. La jeune femme est entendue dans la journée par Aurore et Karim. Elle reconnaît la carte d’acrobate qui faisait partie d’un jeu de sept familles qu’elle possédait, mais ce jeu est parti dans un vide grenier avec un tout un tas de vieilleries il y a deux mois. Derrière une vitre sans tain, Chloé est formelle. La femme qui a surgi devant elle au moment de l’accident était plus grande, plus athlétique. Retour à la case départ.

William est inquiet et cherche à joindre Manon qui est chez ses grands-parents afin de s’assurer qu’elle ne va pas rentrer toute seule. Mais la jeune fille ne comprend pas pourquoi son père stresse autant et refuse de lui répondre. William fait part de ses soupçons à Aurore. Il se demande s’il n’était pas la cible de la Dame Blanche le soir de l’accident, mais comment aurait-elle su qu’il allait passer par là ? Martin les interrompt et apprend à William qu’un nouvel accident s’est produit et que sa mère a été transportée à l’hôpital. William se précipite sur place. Victoire assure à son collègue qu’elle va s’occuper de sa mère, mais William fait un malaise et s’écroule au sol.

Timothée sollicite l’aide de Lou

Manon stresse à l’idée de se rendre dans une pharmacie avec sa fausse prescription pour tenter de se procurer du méthylène. Timothée trouve les mots pour la motiver, mais la jeune fille a échoué.La  pharmacienne s’est doutée de quelque chose et a voulu appeler le Dr Daunier. Pour se tirer de ce mauvais pas, Manon lui a fourni une excuse. Timothée retrouve par la suite son père qui a été hospitalisé à la suite de sa simulation d’infarctus. Il lui apprend la mauvaise nouvelle, mais Victor se montre compréhensif. Timothée craint que Lou ne l’envoie dans le foyer médical à Pouzolles. Victor se veut rassurant et promet à son fils qu’il va tout faire pour obtenir une remise en liberté. Ne pouvant se résoudre à abandonner Timothée à son triste sort, Victor sollicite l’aide de Lou pour obtenir du méthylène, mais la jeune avocate refuse de commettre un acte illégal. Victor essaie de la faire changer d’avis, car il a peur que son fils fasse une bêtise. Quant à Timothée, il reproche à Lou de ne plus l’aimer et de vouloir l’abandonner.

Charlie apprentie pickpocket..

À la Paillote, Nathan prend Charlie comme apprentie pickpocket. Après lui avoir dévoilé ses techniques, il lui impose une cible, Hadrien.  Alors que la jeune fille essaie de voler le portefeuille de son collègue placé dans sa poche de pantalon, Hadrien sent sa main sur sa fesse et se méprend sur ses intentions. Le fils d’Alma lui rappelle qu’il est en couple avec Sofia et qu’il ne se passera jamais rien entre eux. Mais Charlie n’a pas dit son dernier mot. Elle trouve une autre cible, Samuel. Après lui avoir dérobé son portefeuille, la serveuse fait mine de l’avoir trouvé par terre dans les toilettes. Charlie a délesté le Dr Chardeau de 80 euros.. La jeune fille propose à Nathan de travailler en duo. Avec son discernement à elle et sa technique à lui, ils seraient plus forts. Nathan accepte.

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 02 au 06 août 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.