« Plus belle la vie » en avance du 15 juillet 2021 : Alice est la future proie de Jacob – Le résumé de l’épisode 4324 (Spoilers)

« Plus belle la vie »  en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4324 du 15 juillet 2021 (Spoilers)- Jeudi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Vidal sauve la vie de Laetitia tandis que celle d’Alice est menacée..

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4323 du mercredi 14 juillet 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers épisode 4324 du 15 juillet 2021

Vidal fait tout pour sauver Laetitia, et avec l’aide de Valentin, il la met à l’abri. Pendant ce temps, Fanny est avec Alexandre quand ils entendent des cris. Pour sa sécurité, Alexandre refuse de lui dire ce qui se passe sur l’île. Fanny refuse de le suivre et d’abandonner ses amis. Alexandre s’en va et laisse derrière lui sa besace qui contient une boussole, une carte et un couteau. Quand elle revient dans la maison, Laetitia a perdu beaucoup de son sang. Fanny aide le Dr Vidal à retirer la flèche. Valentin supplie Laetitia de ne pas le laisser. Heureusement, les artères ne sont pas touchées, Laetitia devrait s’en sortir. Le lendemain, Fanny fait face à la colère de Valentin persuadé que c’est l’homme sauvage qui a tiré sur Lætitia. Avec Vidal et Fanny, il se lance à sa recherche. Au cours de leur expédition, ils découvrent dans une bastide une malle avec des munitions militaires. Fanny, elle, aperçoit une bête féroce…

Boher est jaloux d’Angélique qui « rôde « autour de Léa.. Angélique se rend à l’hôpital et drague ouvertement cette dernièrequi la laisse en plan pour rejoindre Boher afin de partager un moment intime. Jean-Paul donne rendez-vous à Angélique au Marci et la somme d’arrêter ces tentatives pathétiques avec Léa.

Revel informe Cissé et Ariane qu’Interpole a retrouvé la trace de Michel Augier à Bangkok, mais ce dernier a très vite disparu. Le procureur choisit de ne pas poursuivre Camille qui est une victime dans cette affaire selon Ariane.. Emma reste remontée contre sa sœur..Elles n’ont désormais plus rien à se dire. Camille partira le lendemain à Nice avec sa mère mais avant son départ, elle passe chez Franck déposer un cadeau pour Mathis. Franck explique à la jeune fille que si Emma est très en colère, elle l’aime malgré tout. Au Céleste, Jacob (Julien) fait son grand retour et reprend son poste de veilleur de nuit. Camille l’appelle à la réception. La jeune fille déplore de devoir suivre sa mère à Nice et de ne plus voir Emma. Jacob ne veut pas que Camille soit triste. Il est prêt à s’occuper d’Alice, mais Camille refuse qu’il tue d’autres gens..Elle se ravise lorsque sa mère lui fait comprendre qu’avec elle, le laisser aller c’est fini..

Retrouvez la saga de l’été de « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.