Demain nous appartient en avance : Charlie embrasse Gabriel, Franck veut mettre la main sur l’argent d’Anne-Marie – Le résumé de l’épisode du 11 janvier 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 837 du lundi 11 janvier 2021 – Alors que TF1 diffuse ce soir le dernier épisode de la semaine, prenez une longueur d’avance avec notre résumé complet et inédit de l’épisode 837 qui sera diffusé lundi à 19:10 sur la Une. Alors que Franck continue de manipuler Anne-Marie, Charlie décide de se venger et embrasse Gabriel..Georges accepte d’enquêter sur Franck hors procédure..

Capture TF1


Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient du vendredi 08 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Lundi 11 janvier 2021 dans Demain nous appartient (Spoilers)…

Sandrine tente de convaincre Morgane du danger qui court sur leur famille

Anna reçoit la visite de Sandrine. La journaliste lui montre un article qu’elle a trouvé concernant le suicide de Martine. Franck a été soupçonné du meurtre de sa femme, mais faute d’éléments, l’affaire a été classée. L’article mentionne le nom de Laurence, la sœur de Martine. De son côté, Anne-Marie se réveille. Elle a mal dormi, et se sent épuisée. Franck lui prépare un thé dans lequel il met des gouttes d’un médicament. Anna encourage Sandrine à appeler Laurence, mais elle tombe sur son répondeur. Sandrine lui laisse un message.

Sandrine a laissé l’article sur le bureau de Morgane. Elle tente de la convaincre que son frère est un meurtrier.  Morgane lui demande d’arrêter, mais Sandrine s’entête. Anna passe au lycée. Sandrine rappelle Laurence, la sœur de Martine. Cette dernière crie terrorisée au téléphone que Franck est le diable et qu’elle ne veut plus jamais en entendre parler puis elle raccroche. Sandrine commence à paniquer, et décide d’en parler à Georges. Ce dernier ne garantit rien, mais il accepte de faire une enquête hors procédure.

Victoire découvre le tailleur qu’Anne-Marie a choisi pour son mariage avec Franck. La jeune femme la complimente sur le choix de sa tenue. Mais au cours de leur discussion, Anne-Marie est victime d’un étrange malaise. Victoire est inquiète, mais Anne-Marie refuse de faire un bilan de santé à l’hôpital. Elle demande à Victoire de garder ce petit « incident » pour elle.  En rentrant, Franck cherche à savoir si Anne-Marie avait fait des placements, seulement c’est Philippe qui s’en occupait..Franck se propose de s’occuper de ses papiers de banque,  et il a même déjà imprimé une procuration au cas où..Franck lui propose ensuite de prendre un verre. Anne-Marie est épuisée, et Franck l’accompagne dans la chambre. Il profite qu’elle soit sur le point de s’endormir pour lui faire signer la fameuse procuration..

Déçue par Jules, Charlie décide de se venger

Jules jure à Charlie qu’il n’a jamais dit à personne qu’elle était vierge. Seulement, Charlie est persuadée que Jules l’a trahie, et elle ne veut plus le voir. Présent, Luke a trouvé que Jules avait l’air hyper sincère. Blessée, Charlie décide de se venger. Elle envoie un SMS à Gabriel. Elle le veut voir. Souleymane met en garde Gabriel. Il trouve étrange que Charlie ait zappé aussi vite Jules, mais Gabriel toujours attiré par l’adolescente se fait déjà des films. Au cours d’une balade sur la plage, Charlie affirme à Gabriel que Jules ne lui plaît pas vraiment. Gabriel saute sur l’occasion pour lui réaffirmer son affection. Charlie l’embrasse..

Jeanne surprend Judith et Souleymane ..

Judith a dormi sur le canapé, et elle est réveillée par de la musique. Flore fait son sport dans le salon avant de se rendre au travail. Jeanne, elle, a dormi comme un bébé..Et à son réveil, Flore lui propose de s’entraîner avec elle. Jeanne accepte. Judith passe plus tard chez elle récupérer un livre. Chloé remarque son air fatigué, mais Judith donne le change. L’adolescente se soucie de savoir si sa mère n’est pas trop débordée avec Céleste, et propose de revenir à la maison. Chloé lui indique qu’elle ne reviendra pas avec Souleymane..Judith insiste mais en vain. Chloé ne veut pas avoir un “bébé couple” sous son toit, et ne veut surtout pas entendre les débats du jeune couple. Quelques minutes plus tard, Chloé trouve Judith endormie sur le canapé. L’adolescente affirme qu’elle dort comme un bébé chez son père..

Après les cours, au Spoon, Judith se plaint auprès de Souleymane. Elle est à deux doigts de craquer..Judith et Souleymane se retrouvent ensuite seuls au Mas. Jeanne avait un rendez-vous. Ils sont prêts à faire l’amour sur le canapé quand Jeanne débarque. Offusquée, elle leur fait la morale. Judith se rebelle, elle fait ce qu’elle veut. Seulement, Jeanne ne l’entend pas de cette oreille..

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez notre page fan Facebook.