Plus belle la vie en avance : Pavel menace Boher et Léa – Le résumé de l’épisode du 12 janvier 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4192 du mardi 12 janvier 2021– L’enquête sur la disparition de Samia progresse doucement dans votre série quotidienne de France 3. Inquiète pour Boher, Léa prend des risques inconsidérés tandis que Sabrina apprend la mort de son amie Chloé..

Capture France 3

Capture France 3

Le résumé de l’épisode précédent de Plus belle la vie du 11 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture

Mardi 12 janvier 2021 dans Plus belle la vie..

Inquiet, Boher essaie de savoir auprès du Pope où Irina se trouve.. Il est persuadé que Pavel l’a convaincue de s’en prendre à sa famille. De son côté, Lougane croise Léa et tente de la convaincre de reprendre le poste de première adjointe. Il apprend à Léa que Samia a disparu et probablement enlevé. Ariane surprend Cissé en train de regarder un dossier, et ignorant qu’il s’agit du nouveau commissaire, elle l’appelle Bamboula. Ariane s’excuse ensuite platement mais Cissé la menace de lui coller une sanction disciplinaire.  Léa ne comprend pas pourquoi Boher ne lui a rien dit, lorsque celui-ci reçoit un appel d’Irina. Il lui demande de libérer Samia. Irina lui donne rendez-vous dans une usine désaffectée. Léa jure à Boher de ne rien dire à Patrick pour éviter que Samia ne se fasse tuer. Cissé a reçu de son côté les résultats des analyses de sang et c’est bien le sang de Samia..Boher se rend au rendez-vous et se retrouve face à Pavel. Ce dernier affirme ignorer où est Samia, et pointe ensuite son arme sur Boher..Inquiète pour Boher, Léa débarque et prétend filmer la scène en direct, et que la police va débarquer. Pavel n’en a que faire, et il est déterminé à les tuer..

Sabrina a passé la nuit dans la camionnette de Chloé. A son réveil, Chloé est inconsciente. Sabrina prévient les secours. A la coloc, le cas « Sabrina » fait débat. Vu qu’elle ne paye plus son loyer et qu’elle vole dans les chambres, Mila exige qu’elle s’en aille. Nathan prend une fois de plus sa défense..Chloé est emmenée à l’hôpital. Sabrina est effondrée après avoir appris par Gabriel que son amie était décédée des suites d’un abcès non soigné. Lorsque Sabrina rentre à la coloc, Nathan lui annonce que même s’il prend sa défense, il sent qu’au prochain problème, il ne pourra pas éviter que les autres la virent de la coloc…

Emma n’a pas envie d’aller à GTS. Elle se plaint auprès de Baptiste que la société a 0 euros de budget et que son travail consiste à rédiger uniquement des communiqués de presse. Emma aimerait faire du télétravail, mais César demande aux cadres d’être en présentiel. À son réveil, Mathis réclame son père, et refuse qu’Emma s’occupe de lui.. Alors que César hésite à donner le double de ses clés à Barbara, Baptiste a une surprise pour Emma. Il lui fait une déclaration d’amour, avant de lui annoncer qu’il veut un deuxième enfant. Il prend son « tu es complètement fou en fait » pour un oui, et il l’enlace heureux..