Plus belle la vie en avance : Ariane est la nouvelle proie de Jacob – Le résumé de l’épisode 4318 du 07 juillet 2021 (Spoilers)

Plus belle la vie en avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 4318 du mercredi 07 juillet 2021 (Spoilers) – Mercredi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Ariane devient la nouvelle proie de Jacob tandis que sur l’île déserte, certains naufragés découvrent une cascade..

©FTV / TELFRANCE

Le résumé complet de l’épisode 4317 du mardi 06 juillet de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers épisode 4318 du 07 juillet 2021

Valentin et Laetitia ont passé la nuit ensemble. Après ce naufrage, Laetitia a décidé qu’elle avait le droit au bonheur.  Pendant ce temps, Fanny se réveille après avoir fait l’amour avec l’homme sauvage.  Ce dernier doit partir quelque temps et demande à Fanny de ne pas quitter la cabane, car un danger rôde. Blessé à la cheville, Vidal continue de rechercher Fanny et voit apparaître une femme revêtue d’une tenue blanche. Et il est happé par le précipice.. Fanny a choisi de ne pas écouter l’homme sauvage et découvre dans la forêt Vidal, inconscient. Il est déshydraté et Fanny lui donne de quoi se désaltérer. Céline, Rochat et Bilal sont quant à eux à la recherche d’une source d’eau. Claude aperçoit au loin un scintillement sans doute sa bonne étoile pense-t-il. Mais Bilal est affaibli. Céline est obligé de le soutenir. Les trois naufragés découvrent l’existence d’une cascade.

Ariane surveille toujours Camille tandis que Cissé découvre qu’elle continue l’enquête sur le tueur en solo. Comme Robin est revenu sur ses aveux, désormais Cissé et ses hommes peuvent continuer la piste de Jacob. Ariane peut arrêter sa filature sauvage, mais la jeune femme refuse de lâcher l’affaire. Camille ne supporte pas d’être sous-estimée par Emma, elle veut lui montrer qu’elle peut gérer et se défendre seule face à leur mère. Elle se rend au Céleste pour parler à Alice et en passant par le comptoir, elle donne discrètement un papier à Jacob… Mais plus tard, Ariane continue de filer Camille ignorant que Jacob s’est invité dans sa voiture…

Babeth veut vivre à fond avant l’arrivée du bébé.  Elle s’accorde la priorité sur la salle de bains et la cuisine, mais elle se sert également dans le dressing de sa fille en vue d’une soirée salsa avec Luna et Jeanne. Léa a besoin de se changer les idées et l’emmène dans un restaurant où l’on peut danser le madison. Et ils tombent sur Angélique…Tous les trois prennent un verre ensemble. Boher se sent de trop surtout qu’Angélique entraîne Léa sur la piste de danse.

Retrouvez la saga de l’été de « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.