Demain nous appartient en avance : Chloé a accouché! – Ce qui vous attend dans l’épisode du 03 septembre 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode du jeudi 03 septembre 2020+VIDEO. Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir la suite des intrigues de votre feuilleton quotidien. Demain, dans votre série quotidienne, Chloé va mettre au monde la petite Céleste, et Amine va piéger Karim. De son côté, Clémentine se fait engager à l’essai à la salle de sports de Fred..

Le résumé complet de l’épisode précédent (épisode 744 du 02 septembre 2020 de DNA) est accessible en suivant ce lien. Bonne lecture.

©CaptureTF1/News Actual

Demain nous appartient en avance : ce qui vous attend le jeudi 03 septembre 2020 (épisode 745 )

Amine piège Karim

Aurore décide de confronter Karim à tous ses mensonges. Elle lui apprend qu’elle est au courant que Nina a été enlevée. Se sentant acculé, Karim décide de tout lui avouer, mais il ne lui dit pas que c’est Lou qui a tiré sur Chemsa. Il prétend que c’était un gars d’Amine. Aurore pense que pour faire pression sur le frère de Chemsa, il faudrait mettre la main sur la clé USB de Chemsa qui contient les preuves récoltées contre son frère. La capitaine Jacob pense que si Karim propose un deal avec Amine, cela peut marcher..Aurore rassure Karim, pour le moment, cette enquête reste confidentielle.

Karim, Sara, et Aurore fouillent l’appartement à la recherche de la fameuse clé USB , et c’est l’ex compagnon de Lou qui met la main dessus. De son côté, Aurore appelle la prison pour avoir un parloir avec Amine.

Karim rend visite au frère de Chemsa dans sa prison pour lui proposer un deal…Sa fille contre la clé USB.. Amine semble intéressé par la proposition du policier . Il lui explique qu’un de ses hommes va le contacter pour faire l’échange mais il met en garde Karim. S’il s’est fichu de lui, il ne reverra jamais Nina..

De son côté, Roxane incite Sara à aller voir Aurore pour récupérer la clé USB. La jeune femme a crée un mouchard qu’elle peut installer sur la clé et ainsi traquer les hommes d’Amine. Après avoir hésité, Sara accepte.

L’échange est prévu en fin de matinée. Sara fait part à Aurore de l’idée de Roxane. Elle lui indique que son contact hackeur peut les aider grâce à un mouchard. Aurore accepte.

Karim se rend seul et non armé sur le lieu de l’échange. Karim exige d’abord de voir sa fille mais l’homme d’Amine veut d’abord vérifier le contenu de la clé..Pendant ce temps, au poste c’est la panique, le logiciel de traquage ne s’active pas..

L’échange était un leurre. L’homme de main d’Amine menace Karim avec son arme et lui demande les clés de sa voiture puis il lui laisse un message de la part d’Amine : s’il veut revoir sa fille, il doit tuer Chemsa..L’homme de mains d’Amine s’en va avec la clé USB.

 Chloé accouche..

Chloé est prise de contractions un peu plus douloureuses que d’habitude. André décide de faire danser sa fille pour soulager ses douleurs, lorsque Chloé perd les eaux..Pendant ce temps, Alex s’est enfilé quelques bières à l’arrière du mas, et n’a pas vu qu’André  essayait de le joindre..Puis, Alex part ensuite travailler avec Bilel qui a bien remarqué son étrange attitude..

Chloé se rend à l’hôpital accompagnée d’André et de Judith. Elle essaye de joindre Alex, mais en vain.

C’est le moment tant attendu pour Chloé ! Elle s’apprête à donner la vie une nouvelle fois. Un moment plein de beauté et de tendresse pour Chloé.. Un moment qu’elle partage cependant seule, sans Alex. Avec l’aide du Dr Chardeau, elle met au monde la petite Céleste.. Alex rejoint son épouse dans la salle d’accouchement et fait la connaissance de sa fille.

Clémentine se fait engager comme coach sportif

Clémentine se rend à la salle de sports de Fred pour lui propose ses services en tant que coach sportif. Seulement, Fred a déjà engagé quelqu’un. Clémentine insiste, persuadée qu’il y a de la place pour deux, et que les femmes adorent les salles de sports surtout quand elles ont affaire à des femmes. Elle interpelle alors Flore qui s’entraîne et lui donne des conseils avant de lui proposer un programme sur mesure. Fred accepte de l’engager à l’essai.

Après la séance, Flore propose à Clémentine de la revoir…Présent, Fred souhaite alors la bienvenue à Clémentine.

Flore et Clémentine font une nouvelle séance de sports. Elles courent sur la plage et croisent un bel inconnu. Elles se détendent ensuite à la paillote. Les deux femmes se laissent aller à quelques confidences sur leurs vies privées. Flore confie à sa nouvelle amie que parfois, elle se sent un peu seule. .

Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.