Plus belle la vie (PBLV) en avance : Ariane découvre le secret de Lætitia – Ce qui vous attend dans l’épisode du 04 septembre 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4100 du vendredi 04 septembre 2020 + VIDEO. Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Ce vendredi, dans votre série quotidienne de France 3, Ariane découvre le secret de Lætitia Belesta, tandis que Karim est interpellé par la police..

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4099 du 03 septembre 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lienBonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4100 du vendredi 04 septembre 2020

En rentrant à l’appartement avec Alison, Karim a la surprise de voir la police débarquer. Ils veulent l’entendre… Abdel rassure Karim, et lui affirme que tout va bien se passer. Karim est emmené au poste.

Le lendemain, Jean-Paul vient voir Ariane dans sa nouvelle maison pour lui expliquer que de nouveaux éléments ont été retrouvés contre Alex. Seulement,  Ariane refuse toujours de voir la vérité en face et demande à Boher de partir.

Au poste, Xavier Revel convoque Patrick pour lui parler de son nouvel alibi. Patrick avait  demandé à son indic Fred de faire peur à Melmont, seulement  l’assassin est arrivé avant son indic. Ce dernier a confirmé les dires de Nebout . Patrick Nebout est donc innocenté mais son comportement risque de mettre un terme à sa carrière. En attendant sa sanction disciplinaire, Patrick est mis à pied ..

Karim explique à Boher et Revel que Melmont le faisait chanter. Il  leur confie qu’Elsa a vendu la société de pompes funèbres de son frère Renaud  pour donner les 2 millions à Alex. De son côté, Elsa a demandé à voir Alison …Celle-ci s’excuse et lui confie que ça la rend malade de savoir qu’elle en prison à cause d’elle. Elsa se montre compréhensive. Elle remercie Alison d’accepter de s’occuper de ses neveux.

Patrick Nebout fait amende honorable auprès de sa famille, et incite Emilie à se réconcilier avec Kévin qu’il désigne comme étant un homme «  droit ».

Ariane continue de visionner les séances d’Alex et de Lætitia Belesta. Lors d’un rendez-vous,  en pleurs, la mère de Kévin lui confie  qu’elle compare tout le temps Sébastien à Jérôme, puis elle se dévalorise..Alex se lève et commence à caresser la poitrine de Lætitia ..Ariane est sous le choc..

Au bar du mistral, Claire est dépitée. Elle est invisible aux yeux de Léo. Léa tente de lui venir en aide. Elle la questionne  sur son rendez-vous de la veille avec Samuel, son admirateur. Seulement, Léo, accoudé au comptoir, ne réagit pas et pire s’en va, sans même regarder la serveuse du mistral..Celle-ci pensait qu’elle aurait ses chances avec le capitaine Castelli car elle a appris dernièrement que Léo s’était séparée de Nathalie.

Lucie part chez les parents de Boher en vacances à la montagne. Samia confie à Jean-Paul qu’elle est stressée…Elle pense que les autres élèves ont parlé à Lucie de la fameuse vidéo racoleuse. Boher tente de la rassurer, leur fille est solide comme un roc..

Samia reçoit un sms d’Hadrien qui lui souhaite bonne chance pour le conseil municipal qui se déroule dans deux heures. Elle confie à Jean Paul qu’elle doit oublier et arrêter la politique car plus personne ne veut d’elle, ni de ses idées . Jean Paul l’encourage à continuer. IL estime qu’elle ne doit pas s’écraser devant les fachos et machos.

De son côté, Noé confie à sa mère qu’il s’en prend plein la figure à cause de la vidéo . Blanche conseille à son fils de ne pas se laisser atteindre par les insultes et autres moqueries. Noé pardonne à sa mère et la pousse à continuer..

Au Conseil municipal, Samia affronte le maire et ses conseillers. Seulement, l’ensemble du conseil la pousse à démissionner.  

César croise Barbara attablée à la terrasse du bar du mistral mais la jeune femme traite le neveu de Rochat de gigolo.La jeune femme n’ en revient pas qu’il couche avec Helena. César lui répond qu’il n’ a aucune morale.

Chris prépare ses affaires à expédier par cargo au Pôle Sud . Il a une expédition de prévue dans deux mois. Il déclare à Barbara que là-bas c’est glacial comme entre eux. Chris aimerait renouer avec son ex-maîtresse.. Chris propose à Barbara de le retrouver à 17h au mistral…Il l’attendra, et si elle ne vient pas, il respectera son choix.

Barbara retrouve Chris pour lui dire qu’entre eux ce n’est pas possible…sauf, que le cœur a ses raisons que la raison ignore et la jeune cheffe, fait demi-tour pour le rejoindre..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv..