Demain nous appartient en avance : Chloé accepte d’aider Martin, Virginie trouve le mouchard – Le résumé de l’épisode du 09 février 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 858 du 09 février 2021. Mardi, dans votre série quotidienne de TF1, l’enquête sur la mort de Danielli avance à petits pas. Chloé accepte de venir en aide à Martin, Virginie trouve le mouchard sous sa voiture. Jeanne et Mona se réconcilient tandis que Morgane est placée à l’isolement. Le résumé de l’épisode 857 du lundi 08 février de DNA est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain en appartient en avance (Spoilers) : le résumé de l’épisode du 09 février 2021

Jules retrouve Martin dans sa planque. Il se reproche de n’avoir pas su gérer avec Rolzo mais Martin le rassure. Grâce à lui, il sait que son indic a des infos. Jules veut continuer à l’aider, mais Martin refuse de lui en demander plus. Constant explique à Jules que ce qui va l’aider à tenir dorénavant, c’est de les savoir en sécurité lui et sa mère, et qu’il veille sur Virginie. Puis, Martin lui fait une petite caresse sur la joue. Jules le prend alors dans les bras. Chloé reçoit la visite de Virginie. Elle est venue lui demander son aide pour prendre le relais de Jules pour aider Martin. Chloé refuse de peur de se retrouver en prison pour recel de malfaiteurs mais elle finit par changer d’avis. Chloé fait promettre à Virginie de faire en sorte qu’elle ne soit jamais séparée de ses enfants en cas de problème.

Georges suit à la trace Virginie grâce au mouchard. Aurore et Karim s’interrogent sur sa présence chez Chloé. Au retour de Jules, Virginie lui confie que des bribes de souvenirs lui sont revenues. En remarquant un bleu sur son bras, elle s’est rappelée que Danielli l’avait attrapée violemment pour l’attirer à lui. Jules se demande si Martin ne l’aurait pas tué sous l’influence de la drogue mais Virginie croit toujours en son innocence. Karim retrouve Chloé au Spoon. Elle affirme ignorer où se trouve Martin. Karim lui demande alors si elle est rentrée en contact avec Virginie. Chloé prétend que celle-ci est passée à la maison pour lui parler des notes en chute libre de Jules. Chloé pense que Virginie a été suivie et prévient Jules. Celui-ci met sa mère dans la confidence. Virginie est certaine de ne pas avoir été suive, et vérifie alors sa voiture. Elle trouve le mouchard et décide de s’en servir à son avantage..Le soir venu, Martin interpelle Rolzo sur le port.. Ce dernier refuse de parler. Martin lui met la pression. Rolzo finit par lâcher que c’est Martin qui a tué Danielli. Dit-il la vérité ?

Morgane se retrouve au mitard

En prison, Morgane fait tomber son bol lorsqu’elle aperçoit dans son café un cafard placé par la gardienne. Celle-ci ordonne à Morgane de nettoyer, et lui déclare : « tu peux garder un morceau pour te trancher les veines si tu veux .. ». La matonne lui tient ensuite le bras. Excédée, Morgane la pousse. Tombée à terre, la gardienne se foule le poignet. Justine conseille à sa codétenue de faire profil bas, mais Morgane ne veut plus se laisser humilier. Tristan rend visite à Justine au parloir et il lui parle de la prochaine escapade qu’il a prévu pour eux à Cadaqués. Contrariée, Justine lui parle des méfaits de la gardienne vis-à-vis de Morgane. Tristan met en garde Justine, si elle prend la défense de Morgane, sa remise en liberté pourrait être remise en cause. La gardienne passe chercher Morgane pour l’emmener au mitard, et elle l’appelle par son prénom de naissance « Alain »..Justine s’interpose mais Morgane lui demande de laisser tomber. Au parloir, Sandrine ne peut pas voir Morgane. La matonne ne peut s’empêcher de lui faire des remarques homophobes. Sandrine la menace alors de prévenir l’avocate de sa compagne ..

Jeanne joue un sale tour à Mona

Au mas, Alex reçoit la visite de Chloé. Elle est venue lui parler de Jeanne, et du fait qu’elle mette son grain de sel partout lorsque Mona s’occupe de Céleste. Alex demande à sa mère de faire un effort avec la nounou de Chloé mais peine perdue. Lors de sa visite chez Chloé, Jeanne décide de jouer un sale tour à Mona. Elle profite que la nounou soit partie changer la couche de Céleste pour glisser un vêtement rouge dans la machine de blanc. Chloé constate avec stupeur que ses vêtements ont viré au rose pâle. Mona se confond en excuses. Elle a peur d’être renvoyée mais Chloé la rassure. Se sentant coupable de la situation, Jeanne finit par se dénoncer. Elle avoue à Mona avoir agi sous le coup de la colère. Jeanne aimerait trouver sa place auprès de Céleste. Mona la rassure, elle n’est que la nounou..Jeanne lui confie qu’elle sent bien que la maladie gagne du terrain. Elle aimerait passer un maximum de temps auprès d’elle. Touchée, Mona accepte que Jeanne vienne n’importe quand pour voir et chouchouter Céleste. De son côté, Jeanne s’engage à ne plus faire de commentaires sur la manière de travailler de Mona.

Article susceptible de vous intéresser :

Les résumés courts et Spoilers de Demain nous appartient jusqu’au 26 février sont disponibles en cliquant ICI.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.