C’est le lundi 26 Novembre à 17 h 30 que sera lancée la sixième et dernière saison de la série “Cut” sur France Ô. Et c’est donc 70 épisodes inédits de 24 minutes qui attendent les fidèles de la série dans quelques semaines. Pour cette nouvelle saison, les personnages de CUT se lancent de nouveaux défis. À 20 ans, comme à 30 ou 50, ils sont prêts à révolutionner leur vie ! Attention Spoilers..

Adil (Ambroise Michel) a définitivement quitté la ville et s’investit avec ses woofeurs dans l’agriculture biologique, sur les hauteurs de La Réunion. Une vocation qui, peu à peu, va le conduire… en politique. Mélanie débarque dans sa vie et dans son cœur, avec le fardeau de son histoire personnelle : elle est jeune et déjà veuve, ayant perdu son mari dans les attentats de Londres… Laura, quant à elle, traverse à nouveau une période sentimentale troublée. Mais renforcée par sa réussite professionnelle, elle est prête à remettre sa vie en mouvement… loin du couple qu’elle forme avec Maxime. À 50 ans, Charles de Kervelec démarre une existence pleine de promesses en épousant Hélène Kassowitz. Mais il va rapidement devenir le triste protagoniste d’une vie qu’il déteste… Angèle (Elodie Varlet) décide de reprendre ses études de médecine. Pour cette jeune maman, d’un peu plus de trente ans, c’est un vrai défi. D’autant que sa relation avec Ruben est mise à rude épreuve depuis qu’il a accepté d’accueillir, au sein de leur foyer, une adolescente en difficultés.

Les jeunes, quant à eux, se réalisent peu à peu. Jules monte une start up pour faire découvrir l’île de la Réunion, Doid s’affirme dans son métier de flic et Lulu s’épanouit comme journaliste d’investigation.

De nouveaux visages vont venir étoffer cette dernière saison. Les téléspectateurs reconnaîtront Gianni Giardinelli, l’inoubliable Stan de “La vie devant nous ” et qu’on a pu voir récemment dans “Demain nous appartient” dans le rôle de Patrick Delors. 

Sophie Staub (, Gianni Giardinelli (
Crédit Jean Noel Enilorac France TV /Terence Films

Comme l’année passée, la production déploie un dispositif transmedia impressionnant. Des centaines de contenus (photos, vidéos) des jeunes personnages Jules et Lulu viendront renforcer les liens entre la série et la communauté de fans plus grandissante d’année en année. 

Cut la série, c’est à compter du lundi 26 Novembre à 17h30 sur France Ô

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂