Demain nous appartient en avance : Christelle cache à Sylvain l’existence de Laura- Le résumé de l’épisode du 13 juillet 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Le résumé détaillé de l’épisode du 13 juillet 2020 – C’est un début de semaine mouvementée qui attend vos personnages préférés de votre série quotidienne « Demain nous appartient ». En effet, lundi prochain, Sylvain découvre que Christelle lui ment..Soraya prend conscience qu’elle n’aura jamais une vie de famille normale avec Thomas. Sans plus attendre, plongez en avant-première dans la lecture du résumé de l’épisode 707 de DNA qui serra diffusé le lundi 13 juillet à 19h10 sur TF1. Bonne lecture.

dna laura News Actual

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode du 13 juillet 2020

Christelle se montre pressée, elle ne prend pas la peine de déjeuner, prétextant ne pas avoir le temps. Et lorsque Luke lui rappelle qu’ils sont censés faire de la marche nordique après son travail, Christelle préfère reporter à la semaine prochaine. Elle quitte la maison avec un sac de vêtements appartenant à Jessica et prétend qu’elle veut les donner au dispensaire. Sylvain et Luke ont remarqué que depuis vendredi, Christelle était un peu sur les nerfs..Pendant ce temps, au Spoon, Tristan apporte à Laura son petit-déjeuner. Christelle a visiblement pris une chambre pour la jeune fille. Laura en profite pour demander à Tristan s’il a entendu parler d’un homme qui aurait été retrouvé blessé ou mort dans la forêt des pierres blanches.
A l’hôpital, Christelle demande à Renaud si elle peut prendre ses RTT cette semaine car elle a un léger souci de famille. Le docteur Dumaze n’y voit aucun inconvénient et lui demande de signaler son absence au planning. Christelle rejoint ensuite Laura au Spoon et lui change son pansement. Lorsque Laura enlève son pull pour essayer les vêtements de Jessica, Christelle aperçoit dans le dos de la jeune fille des plaques rouges. Christelle et Laura font ensuite un tour en ville. Christelle aperçoit Luke et Charlie dans une ruelle, elle les évite mais Charlie l’aperçoit..Intriguée, Charlie ne peut s’empêcher, en rentrant du lycée, de dire à Sylvain que vers 16 heures, Christelle s’est planquée en les voyant elle et Luke..Moreno se rend ensuite chez Bilel pour une réparation. Il lui confie que depuis ce week-end, Christelle est bizarre..Il se demande si sa femme ne voit pas quelqu’un d’autre… Sylvain se rend ensuite à l’hôpital et découvre par Rémy que sa femme a pris des RTT..De son côté, Christelle apporte à Laura la crème qu’elle a acheté à la pharmacie pour ses plaques. Laura a remarqué que Christelle a voulu éviter deux adolescents dans la rue. Christelle lui explique qu’elle et Sylvain sont devenus famille d’accueil et qu’ils s’occupent de Luke et Charlie. Et lorsque Laura demande à Christelle si elle a parlé d’elle à son mari, Christelle lui avoue qu’elle n’en a pas encore eu la force. Christelle sait pertinemment que Sylvain le prendra très mal..

Renaud impose à Marianne quelques jours de congé

Marianne, peine à se remettre de son horrible agression. Elle ne peut s’empêcher de faire des cauchemars où elle revoit Joubert essayer de la toucher. Bouleversée et en pleurs, au réveil, Marianne est seule, perdue et sans repères. Elle retrouve Renaud à la cuisine, qui se montre une fois de plus aux petits soins pour elle, mais toutes ses attentions commencent à irriter Marianne. A l’hôpital, cette dernière se montre froide avec les patients et irritable avec le personnel soignant dont Rémy qu’elle recadre sans ménagement devant une patiente de Samuel .Après avoir appris par Rémy que Marianne avait laissé sortir une des ses patientes à qui il a prescrit des examens complémentaires dans la journée, le docteur Chardeau s’adresse à son père, Renaud. Ce dernier suggère plus tard à Marianne de prendre des vacances afin qu’elle puisse prendre le temps de se reconstruire. Il lui fait part ensuite des remontées de l’équipe mais devant la réaction de sa compagne, Renaud lui indique que sa décision est irrévocable et qu’elle ne retournera pas au travail cette semaine.

Soraya est toujours aussi perdue..

Rémy se montre enthousiaste. Après le week-end en amoureux qu’il a passé avec Soraya, il se demande si la jeune est tombée enceinte. Seulement, Soraya lui annonce qu’elle n’a pas encore arrêté la pilule. La jeune femme essaie de se défiler, prétextant par exemple vouloir terminer d’abord sa plaquette mais Rémy a réponse à tout…Ce dernier confie plus tard à Georges sa joie à l’idée de devenir bientôt papa.. Georges est mal à l’aise. Parallèlement, Soraya rend visite en prison à Thomas qui s’inquiète de savoir si la jeune femme a eu des nouvelles de sa demande d’annulation de transfert. Amoureux, Soraya et Thomas veulent céder à leurs désirs oubliant qu’ils sont dans un parloir et le maton les rappelle rapidement à l’ordre. Soraya se confie ensuite à Lou. Elle lui avoue qu’elle n’a toujours pas été capable de dire à Rémy qu’elle le quittait. Soraya est toujours aussi perdue mais elle reconnaît qu’avec Thomas, elle devra renoncer à une vie de famille .

VIDEO Demain nous appartient en avance du 13 juillet 2020

Articles susceptibles de vous intéresser

Les Spoilers de Demain nous appartient pour la période du 20 au 24 juillet 2020

Les Spoilers de Demain nous appartient pour la période du 26 au 31 juillet 2020

Ne perdez pas une miette de l’actualité de votre série préférée, et rejoignez la communauté des fans de Demain nous appartient sur Facebook.

Contenus Sponsorisés