Demain nous appartient en avance : Clémentine annonce à Martin qu’Olivier a été enlevé – Le résumé intégral de l’épisode 500 du 04 juillet 2019 – Vidéo

Demain nous appartient en avance : Clémentine annonce à Martin qu’Olivier a été enlevé – Le résumé intégral de l’épisode 500 du 04 juillet 2019 – Vidéo
4.5 (90%) 2 vote[s]

Dans Demain nous appartient, ce jeudi 04 juillet 2019…Clémentine soigne la plaie d’Olivier qui est impressionnante et profonde. Elle explique à Garance, que si tout se passe bien, son père pourra voir un médecin comme prévu demain. Clémentine décide qu’il est temps de passer à la suite du plan. Elle ligote Olivier .Clémentine a acheté un téléphone portable qu’elle a payé en liquide à Frontignan et prend une photo d’Olivier blessé et ligoté..Olivier se demande si c’est réaliste. Garance le rassure, la photo avec la blessure est hyper impressionnante. Lorsqu’elles rentrent chez elles, Clémentine demande à Garance d’allumer l’ordinateur et l’imprimante afin d’écrire la lettre anonyme pour la demande de rançon. Elle aperçoit ensuite un bracelet par terre et demande à Garance si c’est le sien..Or, ce n’est pas celui de l’adolescente. Clémentine pense alors que quelqu’un s’est introduit et sait pertinemment que Maxime avait gardé un double des clés..

Clémentine attend Chloé devant chez elle et la confronte.Elle lui dit qu’elle sait qu’elle est venue dans son appartement et lui montre le bracelet. Chloé affirme dans un premier temps que le bijou n’est pas elle..Clémentine la menace d’aller porter plainte chez les flics..Chloé finit par avouer qu’elle est bien allée chez elle.Elle reproche ensuite à Clémentine de cacher des choses qui pourraient innocenter son fils. Clémentine lui explique qu’elle a lavé des vêtements appartenant à Olivier pour les donner puis elle accuse Chloé de vouloir inventer n’importe quoi pour innocenter son fils. Cette dernière ne se démonte pas, persuadée qu’Olivier est vivant. Clémentine demande à Chloé de rendre ses clés..Elle s’exécute mais lui fait remarquer que lorsqu’on a été amoureux de quelqu’un, on ne le laisse pas croupir en prison alors qu’il est innocent..Chloé rapporte ensuite sa conversation avec Clémentine à Alex. Ce dernier désormais la croit..Il a changé d’avis, et pense qu’Olivier est bien vivant, que Clémentine sait où il est et surtout que Maxime est innocent..

De son côté, Clémentine rapporte à Olivier et à Garance sa conversation avec Chloé. Pour elle, il ne reste plus que deux solutions : soit Olivier part à l’étranger soit ils continuent..Avec sa blessure, Olivier ne peut pas conduire et envisage de se rendre. Seulement, pour Clémentine c’est trop tard. S’il se rend, elle et Garance vont tomber pour complicité et pour Clémentine, il en est hors de question..Ils décident de continuer leur plan..

De son côté, Chloé explique à Martin et devant Aurore, ce qu’elle a vu chez Clémentine..Seulement, pour Martin, des vêtements propres, et du collyre ne constituent pas une preuve..Après le départ de Chloé, Aurore tente de faire comprendre à Martin que ce n’est pas normal mais en vain..Intriguée, Aurore s’entretient en prison avec Maxime. Elle lui demande si Clémentine avait gardé des affaires d’Olivier mais Maxime est catégorique..Elle avait rendu toutes ses affaires à son mari..

De retour chez elle, Aurore hausse le ton en voyant le bazar dans le salon et ordonne à ses filles de ranger..Elle confie ensuite à sa famille qu’elle pense que plus l’enquête avance, plus elle pense que Maxime est innocent..

De son côté, Clémentine se rend à la police et annonce à Martin que son mari n’est pas mort..Elle lui montre ensuite la photo et la demande de rançon. Elle lui annonce qu’Olivier a été kidnappé..

Demain nous appartient en avance : Clémentine annonce à Martin qu'Olivier a été enlevé - Le résumé intégral de l'épisode 500 du 04 juillet 2019 - Vidéo

Chez les Beddiar, au petit matin, Soraya trouve Samuel dans la cuisine nu comme un vers..Choquée, elle lui demande s’il ne peut pas se cacher et lui demande s’il s’est cru dans un camps de naturistes.. Au petit-déjeuner, Soraya fait remarquer à sa mère que Samuel ne respecte rien ni personne. Leila lui demande de ne pas exagérer. Elle lui explique que Samuel s’est juste levé pour boire un verre et qu’il était nu car il dort nu..Et comme il a vécu des années tout seul, il n’a pas l’habitude et Leila demande à sa fille de ne pas en faire un drame..Soraya lui fait remarquer que c’est Noor qui aurait pu tomber sur lui, nu dans la cuisine..

À l’hôpital, Samuel entre dans la salle de garde et met ses dossiers sur ceux que Rémy est en train de trier. Ce dernier lui reproche de ne rien respecter et de croire qu’il est seul au monde et de ne pas voir les autres. Samuel pense que Rémy bloque sur ce qui s’est passé le matin même et tente de se justifier. Rémy pense qu’il est de mauvaise foi alors Samuel, fidèle à ses habitudes, se montre ironique et lui déclare que le problème en réalité c’est que Soraya l’a vu ce matin nu avec un attribut plus gros que le sien..Rémy perd son sang-froid et l’empoigne. Marianne intervient et leur demande de régler leurs problèmes personnels en dehors de l’hôpital..Puis, elle colle un avertissement à Rémy..Ce dernier tente de se justifier et lui explique que Samuel l’a provoqué mais Marianne aimerait qu’il apprenne à se contrôler. Rémy trouve tout ceci injuste..

Leila et Samuel se retrouvent en tête à tête au Spoon. La belle infirmière demande au docteur Chardeau de faire des efforts et lui rappelle qu’elle a encore une ado chez elle..De son côté, Rémy apprend à Noor qu’il s’est pris un avertissement à cause de Samuel. Et comme il est dans son service jusqu’à la fin du mois, il sent déjà que ça va être l’enfer..

Bilel trouve Jules en train de regarder une photo que Corkas avait dans son portefeuille. Il lui confie que son père lui avait souvent dit que son fils était la personne la plus importante de sa vie..Bilel explique ensuite à Jules que son père serait fier de voir à quel point son fils est devenu aussi courageux que lui.Virginie reçoit quant à elle un SMS de Martin qui lui demande s’ils peuvent se voir..Troublée, ce message la fait sourire..Virginie le retrouve plus tard au Spoon.Martin lui avoue qu’il a envie de la revoir car elle lui plaît..Il sait pertinemment pourtant qu’il ne se passera jamais rien..Virginie acquiesce dans ce sens..Elle lui fait remarquer qu’elle a un fils très sensible et que c’est donc impossible..Bilel les surprend ensemble alors qu’il fait une livraison de bourriches au Spoon. Il se rend ensuite au commissariat, rentre dans le bureau de Martin sans frapper, et lui demande à quoi il joue avec Virginie Corkas. Puis, Bilel lui demande s’il tente de coucher avec elle. Martin comprend que Bilel est amoureux…Il lui demande de partir avant qu’il ne le colle en cellule..Lorsqu’il rentre au mas, Bilel trouve Jules dans la cuisine en train de prendre en photos les affaires de son père (photos, carte vitale etc) afin de les avoir toujours sur lui . Seulement, Jules a fait tomber son téléphone la veille et l’objectif est mort..Bilel décide d’en lui acheter un autre..Jules est ravi..

VIDEO-Demain nous appartient -Extrait Épisode 500 du 04 juillet 2019

Contenus Correspondants