Un si grand soleil : Akim devient violent et Cécile est suspendue -Le résumé en avance de l’épisode 221 du 1er juillet 2019 -Vidéo

Un si grand soleil en avance – le résumé intégral de l’épisode 221 du 1er juillet 2019

Ce lundi soir, dans votre série quotidienne, Un si grand soleil, Alain remarque que Cécile ne va pas bien et l’incite à se confier à lui mais la belle juge Alphand n’a pas envie de ressasser. Cécile remercie Alain d’être là et lui avoue que ce qui l’a fait tenir en prison, c’est de savoir que son mari ne doutait pas d’elle.

Henri est confronté à Bérénice . Il confirme que cette dernière lui a demandé le soir de l’agression après avoir été blessée de quitter la maison avec sa capte, son masque et le couteau. Seulement, Bérénice affirme une fois de plus, n’avoir aucun souvenir de cette soirée là.Guilhem, quant à lui, tente de faire porter le chapeau à Henri..Ce dernier se met en colère et insulte Bérénice..De son côté, le procureur annonce à Cécile qu’elle reste suspendue de ses fonctions le temps que l’enquête soit bouclée. Il la rassure. Le procureur pense que Cécile s’en tirera avec un non-lieu pour légitime défense. De son côté, Guilhem rappelle au commissaire Becker qu’il n’y aucune preuve de l’existence du fameux couteau et demande de traiter sa cliente comme une victime et non comme une coupable.

Cécile remercie Manu mais ce dernier lui explique que c’est Alain qui a pris tous les risques . Il lui explique que son mari l’aime vraiment..

En rentrant chez elle, Cécile aperçoit Yannick qui l’attend dans la rue. Il lui demande pardon mais la belle juge a décidé de tourner la page..Cécile annonce à Yannick qu’elle ne veut plus jamais le voir..

Akim est sur le point de quitter l’hôpital lorsque Janet lui annonce qu’elle lui a pris rendez-vous l’après-midi avec une psychothérapeute spécialisée dans les troubles de stress post traumatique. Akim affirme que tout va bien mais Janet insiste..Lucille, de son côté, tente par la suite d’ouvrir les yeux à Akim mais ce dernier lui affirme qu’il ne recommencera pas à prendre d’anti-douleurs..Lucille insiste et lui demande d’aller au rendez-vous et de le faire pour elle. Akim accepte. Seulement, le frère de Bilal ne se rend pas au rendez-vous. Il part acheter des anti-douleurs et fait une nouvelle crise d’angoisse dans la rue. En rentrant chez elle, Lucille trouve Akim défoncé et lui prend ses cachets..Akim tente de les récupérer mais fait tomber Lucille. Il se dit désolé..

Virgile reçoit un sms d’Eve qui lui propose d’aller faire un ciné le soir même. Après le film, Virgile est nostalgique de leurs rendez-vous passés. Il lui touche les cheveux mais ce geste tendre met mal à l’aise Eve. La jeune femme décide plus tard d’enlever le bracelet que Bruno Serrat lui avait donné..

Vidéo-Un si grand soleil – Extrait Épisode 221 du 1er juillet 2019

Contenus Sponsorisés