Demain nous appartient en avance : Danielli est mort, Xavier le nouveau procureur débarque à Sète – Le résumé de l’épisode du 02 février 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé complet de l’épisode 853 du mardi 02 février 2021 – Dans votre série quotidienne de TF1, c’est le black-out pour Martin et Virginie. Ils ne se souviennent pas de ce qui s’est passé après la soirée déguisée au Spoon. Ils se réveillent tous les deux à des endroits différents, mais Danielli va être retrouvé mort..Xavier, une ancienne connaissance de Flore et Chloé débarque à Sète. Il est le nouveau procureur..

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient (épisode 852 du 1er février 2021de DNA) est également en ligne. Bonne lecture.

Charles Lelaure alias Xavier Meffre Capture TF1

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode du 02 février 2021

Danielli est mort..Qui l’a tué ?

Martin retrouve difficilement ses esprits dans un lieu peu éclairé. Il remarque sur sa main une entaille. Martin prend son téléphone mais il est cassé. En sortant, Il réalise qu’il était allongé dans un conteneur au beau milieu du port. Martin crie le nom de Virginie, mais en vain. De son côté, Virginie se réveille au Mas. Elle ne se souvient de rien.. Alex lui apprend que Flore et lui sont tombés la nuit dernière sur sa voiture garée sur le bas-côté à la sortie de la ville.. Alex lui fait remarquer qu’ils ont pas mal bu à la soirée déguisée du Spoon. Virginie veut appeler Martin mais elle ne retrouve pas son portable. Alex raccompagne Virginie à sa voiture. La belle avocate retrouve à l’intérieur de son véhicule, du sang, et le masque de Danielli. Martin est rentré chez lui, et inquiet il cherche Virginie. Martin soigne ensuite sa blessure, quand Jules débarque. Il ment à l’adolescent sur sa blessure et sur l’absence de Virginie.. Celle-ci finit par rentrer à la maison. Les deux amoureux sont heureux de se retrouver. Martin et Virginie n’ont aucun souvenir de ce qui s’est passé, et ils ne comprennent pas pourquoi ils se sont séparés..Ils se souviennent juste avoir dansé au Spoon. Martin se demande s’ils n’ont pas été drogués. Il réalise un prélèvement sanguin qu’un ami de la police technique et scientifique va analyser. Tant qu’il n’a pas les résultats, Martin refuse pour le moment de parler de cette histoire à ses collègues. Pendant ce temps, Xavier Meffre, le nouveau procureur de Sète loue une chambre au Spoon. Attablée au comptoir, Flore l’interpelle. Ils ont été ensemble au lycée, mais Xavier se souvient surtout que Flore était amie avec Chloé Delcourt..Il explique à Flore qu’après avoir travaillé en Nouvelle-Calédonie, il a décidé de rentrer à Sète. Au commissariat, Martin visionne les images de vidéosurveillance du port, lorsqu’Aurore remarque son bandage à la main. Il prétend s’être blessé en bricolant sa moto. Aurore reçoit ensuite un appel. Un corps a été retrouvé sur les quais. Martin se rend avec elle sur place. Ils font la connaissance du nouveau procureur. Ils sont surpris de le voir. Xavier ne devait arriver que dans quelques jours. Le procureur apprend aux deux enquêteurs que l’homme qui a été repêché a été poignardé. Martin identifie le corps de Félix Danielli..

Morgane a du mal à tenir le coup..

En prison, Morgane n’a quasiment pas dormi. Elle ne veut pas aller en promenade. Morgane angoisse à l’idée que les autres détenues découvrent sa transsexualité. Justine lui apporte son soutien. Les deux détenues réalisent qu’elles ont des points communs. Elles se sont défendues contre quelqu’un de dangereux, et elles connaissent toutes les deux Tristan. Justine a hâte de retrouver son compagnon, ainsi que sa fille Coline.  De son côté, Anne-Marie passe chez Sandrine prendre des nouvelles, et remarque la petite mine de sa fille. Sandrine lui confie se sentir dépassée sans Morgane à ses côtés. Anne-Marie lui apporte son soutien..Au lycée, Jules est touché par ce qui arrive à Gabriel, et il lui fait part de son expérience au parloir. En prison, Morgane reçoit la visite de Gabriel et de Sandrine. L’émotion est au rendez-vous. Sandrine annonce à Morgane qu’elle risque de rester plusieurs mois en préventive. Morgane craque..Gabriel et Sandrine l’encouragent à tenir bon..

Mona fait la connaissance de Jeanne

Alors que Mona s’est démenée à endormir Céleste qui fait ses dents, Jeanne débarque en furie chez Chloé et lui demande des explications. Mona se présente comme la nourrice ..Entre les deux femmes, l’ambiance est électrique.. Jeanne ne cesse de critiquer la manière de faire de la nourrice de Céleste. L’une préfère utiliser la cuillère glacée pour les douleurs dentaires, l’autre l’anneau dentaire..Mona et Jeanne vont jusqu’à se défier ensuite aux mots fléchés..

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.