La saga quotidienne “Demain nous appartient” qui fait les beaux jours de TF1 depuis un an vous réserve pour la rentrée des intrigues riches en rebondissement et en émotions. Après un été très chaud sous le soleil de Sète, où le couple de Chloé et d’Alex est au bord de l’implosion, et où Bart tombe amoureux d’Hugo,  vos personnages préférés ne sont pas au bout de leurs surprises et vous non plus. TF1nous lève le voile sur ce qui vous attend dès le 27 août prochain dans “Demain nous appartient”.

 

Capture TF1

C’est tout d’abord la découverte du corps d’un des plus sulfureux personnages du feuilleton qui va bouleverser les habitants.  D’après les spoilers (voir notre article), il s’agit probablement de Lola… Ses proches réclament justice et Karim va devoir mener l’enquête. La liste des suspects va alors rapidement s’allonger… Chez les Delcourt, les événements de l’été ont inévitablement laissé des traces. Le couple formé par Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) est à la dérive. Mais une nouvelle inattendue va pousser la jeune femme à reprendre les choses en main. Alex va-t-il pardonner et s’embarquer dans le nouveau grand projet de sa compagne ?

C’est aussi la rentrée pour les ados ! Le moral de Bart est au plus bas et une nouvelle révélation va de nouveau bouleverser sa vie. Maxime quant à lui, voit revenir Clémentine au lycée. Celle-ci débarque avec son mari et sa fille, Garance (incarnée par Esther Valding, qui jouait la jeune Sarah dans Les Bracelets rouges) qui intègre l’établissement et sympathise très vite avec Maxime..

Après l’accident de Bastien, Victoire a trouvé refuge chez Sandrine, sa soeur mais le jeune médecin a besoin d’indépendance maintenant.  De plus, la cohabitation avec ses deux neveux n’est pas chose aisée. Après une énième destruction de ses affaires, Victoire se lance à la recherche d’un nouvel appartement mais il y a un hic, Lucie et Georges convoitent le même logement qu’elle..A Sète, les logements se font rares et les loyers sont élevés. Alors Lucie et Victoire, elles décident d’habiter ensemble en colocation avant que George ne semble lui aussi être intéressé par cette idée..

Enfin, à l’hôpital, Leila forme un binôme avec Samuel depuis que Renaud lui a demandé de veiller sur son fils depuis son retour à Sète ce 09 août. Un rapprochement qui va bouleverser  Leila au point d’être de plus en de plus en plus troublée par Samuel. Le médecin va souffler le chaud et le froid avec la belle infirmière.. Jusqu’où ira cette relation ? 

Pour ne rien perdre de l’actualité de “Demain nous appartient”, rejoignez vite notre grande communauté de fans sur notre page fan facebook consacrée à la série en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂