Demain Nous Appartient en avance du 08 juillet 2020 : Rémy veut un enfant avec Soraya, Joubert porte plainte pour tentative de meurtre (Vidéos)

Demain Nous Appartient en avance du 08 juillet 2020 avec le résumé intégral de l’épisode 704

Mercredi, dans votre série quotidienne “Demain Nous Appartient“, Rémy va proposer à Soraya de faire un enfant, Quentin Joubert va porter plainte contre Amanda Faro pour tentative de meurtre, et Laura, une mystérieuse jeune fille assomme son poursuivant.. Découvrez en avant-première le résumé complet Demain nous appartient qui sera diffusé le mercredi 08 juillet à 19:10 sur TF1. Bonne lecture.

demain nous appartient laura News Actual
Laura Dary interprète Laura un nouveau personnage de Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Le résumé de l’épisode 704 du 08 juillet 2020

Quentin Joubert porte plainte pour tentative de meurtre, Amanda Farro et Marianne en mauvaise posture

Marianne Delcourt et Amanda Faro ont pris la décision de sauver la vie de Joubert et de le faire soigner à l’hôpital. Ce dernier a été installé dans une pièce à part à l’abri des regards. Son état est stabilisé et Joubert devrait revenir à lui rapidement. Amanda remercie Marianne de n’avoir rien dit à personne, mais le Docteur Delcourt insiste pour que la jeune femme parle à la police. Amanda refuse qu’on l’accuse de criminelle. Devant une Amanda apeurée, Marianne se dévoue pour parler à Joubert à son réveil afin qu’il ne porte pas plainte.  De son côté, Aurore contacte Georges et Sara, qui ont passé la nuit en planque devant le domicile des  Davidoff . La capitaine Jacob découvre ainsi  qu’Alice a un enfant. Alors que la police a besoin d’un flagrant délit pour appréhender Joubert, Aurore va à l’encontre des ordres donnés par Martin et convoque Alice Davidoff..

À son réveil, Joubert a mal à la tête et veut porter plainte contre Amanda. Il joua à la victime, ce qui exaspère Marianne surtout que Joubert fait semblant de ne pas la reconnaître. Marianne déclare à Quentin que s’il va parler à la police, elle le lui fera payer…

En parallèle, au commissariat, Aurore questionne Alice Davidoff au sujet de Quentin Joubert.. Elle découvre alors qu’Alice n’est pas une future victime mais la maîtresse de Joubert depuis plusieurs années… Elle communique par mail avec Quentin pour le prévenir quand son mari ne sera pas là… Aurore demande à Alice de ne rien dire à Quentin sur sa convocation et la menace de la faire tomber pour complicité.. Martin croise la jeune femme et demande des explications à Aurore. Pendant ce temps, Quentin arrache sa perfusion, enfile une blouse médicale et s’enfuit de l’hôpital.. Au commissariat, Georges se souvient d’un élément important .. Alice est à la tête d’une boîte de construction et a une voiture professionnelle, une berline noire enregistrée au nom de sa société..Joubert débarque à ce moment là et exige de porter plainte contre Amanda Faro pour tentative de meurtre.

À l’hôpital, Amanda et Marianne informe Renaud des derniers évènements. Amanda est paniquée à l’idée d’aller en prison à cause de Joubert.. Marianne pense que l’infirmière serait au pire accusée de coups et blessures, lorsque Martin et un collègue policier interrompent leur discussion. Le commandant Constant informe Amanda que Quentin Joubert a porté plainte contre elle pour tentative de meurtre. Il demande ensuite à Amanda de la suivre. Marianne annonce alors à Martin que s’il doit arrêter Amanda, il devra l’arrêter elle également car elle est sa complice…

À lire également : Arthur Legrand (Gabriel) quitte Demain nous appartient !

Rémy veut un enfant avec Soraya

Thomas Delcourt a changé d’avis, il veut rester à Sète et tente de se rattraper auprès de Soraya. Le prisonnier demande au maton de faire parvenir une lettre à la jeune femme. De son côté, loin d’imaginer que Soraya est amoureuse d’un autre homme, Rémy confie à Georges qu’il va proposer à Soraya de faire un enfant. Il est persuadé qu’ils feront de super parents et Georges un super parrain….
Dans sa lettre, Thomas déclare son amour à Soraya et son envie de rester à Sète. La jeune femme demande à Lou d’écrire à l’administration pénitentiaire pour faire annuler son transfert..Lou refuse dans un premier temps mais finit par dire à Soraya de préparer la demande d’annulation et qu’elle la signera..
En rentrant à la coloc, Rémy retrouve Soraya et lui offre un écrin.. Soraya y découvre à l’intérieur un collier mais également un hochet..Rémy fait ensuite une déclaration d’amour à la jeune femme avant de lui dire qu’il aimerait avoir un enfant avec elle.. Soraya qui est amoureuse de Thomas, est totalement déstabilisée par cette demande…

Christelle tente d’échapper à la marche nordique, Laura un nouveau personnage fait son arrivée

Épuisée, Christelle cherche un moyen d’échapper à la marche nordique sans froisser Luke, mais elle n’a pas le cœur à lui dire non lorsqu’il lui propose un parcours qui commence à côté de l’hôpital. Au cours de leur randonnée, Christelle avoue à Luke qu’elle n’en peut plus et qu’elle n’a pas osé le lui dire plus tôt..Luke est touché par le geste de Christelle. Il la remercie de s’occuper de lui,d’être toujours de bonne humeur et il lui confie que cela lui fait beaucoup de bien de passer du temps avec elle..Luke et Christelle conviennent de faire de la marche nordique une fois par semaine..

Pendant ce temps, dans la forêt, une jeune fille prénommée « Laura » tente d’échapper à son poursuivant… Elle trébuche et donne un grand coup au visage de l’homme… Pourquoi est-elle poursuivie par un mystérieux homme ? La vie d’une famille sétoise (Les Moreno) pourrait bien de nouveau basculer avec l’arrivée de Laura..

Articles susceptibles de vous intéresser

Demain nous appartient en avance du 07 juillet 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 703

Les Spoilers de Demain nous appartient pour la période du 20 au 24 juillet 2020

Ne perdez pas une miette de l’actualité de votre série préférée, et rejoignez la communauté des fans de Demain nous appartient sur Facebook.

Contenus Sponsorisés