Demain nous appartient en avance du 09 juillet : Joubert arrêté, Laura à la recherche de Christelle ? (Vidéo)

Demain Nous Appartient en avance du 09 juillet 2020 avec le résumé intégral de l’épisode 705. Jeudi, dans votre série quotidienne “Demain Nous Appartient, Martin et Aurore arrêtent Quentin Joubert. Laura est à la recherche d’une Mme Madori or c’est le nom de jeune fille de Christelle Moreno. Découvrez en avant-première le résumé complet Demain nous appartient qui sera diffusé le jeudi 09 juillet à 19:10 sur TF1. Bonne lecture.

demain nous appartient joubert News Actual

Demain nous appartient : Le résumé de l’épisode du jeudi 09 juillet 2020

La police trouve des preuves irréfutables contre Quentin Joubert

Après avoir passé la nuit en garde à vue, Amanda Faro et Marianne Delcourt sont interrogées par Martin. Marianne maintient qu’elle est la complice d’Amanda. Elle refuse de laisser l’infirmière endosser seule la responsabilité de ce qui s’est passé. Elle lui rapporte qu’elle aidé Amanda à transporter Joubert à l’hôpital, qu’elle n’a pas prévenu la police et qu’elle a menacé Joubert pour qu’il ne porte pas plainte. De son côté, Amanda reconnaît avec avoir agi avec préméditation et d’avoir frappé Joubert. L’infirmière risque de la prison ferme, car les juges n’apprécient pas que  citoyens se fassent eux-mêmes qu’elles qu’en soient les raisons. Parallèlement, Alice Davidoff annonce à Quentin qu’elle a été interrogée par la police et qu’elle a été obligée de leur dire qu’ils avaient une liaison. Quentin lui demande de ne pas dire à la police qu’il se sert de sa voiture de fonction.

Martin relâche Amanda et Marianne. Lou va à leur rencontre. Elle cherche à se repentir et leur propose d’être de leur avocate. Lou pense qu’en jouant la carte de la confusion mentale, Amanda peut échapper à une condamnation ferme. Amanda refuse de jouer une nouvelle fois les victimes …

Martin interroge Alice Davidoff au sujet de sa voiture de fonction. Elle lui affirme que son amant n’a jamais utilisé son véhicule. Martin a obtenu une commission rogatoire et charge Georges et Sara de faire les premières constations sur le véhicule .  Georges trouve dans la voiture, un paquet de chewing-gum à la menthe. De peur d’être accusée de complicité, Alice leur avoue que Quentin a un double des clés de la voiture et du box, Georges pousse ses recherches dans le box et met la main sur la fameuse mallette de Quentin Joubert, celle dans laquelle, il gardait « les trophées » de ses victimes. Joubert a violé près d’une vingtaine de femmes..

Amanda, Morgane et Marianne se sont réunies pour discuter de la proposition de Lou, lorsque l’infirmière reçoit un sms de Georges dans lequel il lui annonce qu’ils ont trouvé des preuves contre Joubert et qu’ils vont pouvoir l’arrêter. Amanda fond en larmes dans les bras de Marianne. Le soir venu, après avoir tenté d’échapper à Martin et Aurore, Joubert est finalement arrêté.

Soraya ne veut pas laisser espérer Rémy plus longtemps

Rémy ne peut pas s’empêcher de crier son bonheur sur tous les toits. Il annonce à Georges que Soraya et lui ont prévu de faire  un enfant. Rémy se projette dans l’avenir et se voit dans une maison avec une ribambelle d’enfants.. Soraya se rend au parloir et prend bien soin d’ôter le collier offert par Rémy. Thomas et elle s’avouent mutuellement leur amour..De son côté, Noor croise Rémy au Spoon qui regarde les petites annonces immobilières. Rémy lui annonce qu’ils ont le projet de faire un bébé. De son côté, Soraya ne veut plus laisser espérer son compagnon pour rien et elle est déterminée à lui parler. Seulement, en rentrant à la coloc, Soraya tombe sur Noor et Bilel qui sont venus fêter l’heureuse nouvelle..

Laura est à la recherche d’une Mme Mandori

A la recherche d’une Mme Madori, Laura se rend au Spoon et s’adresse à Tristan mais ce nom ne lui dit rien. En voyant la blessure de Laura au bras,  il conseille à la jeune fille d’aller à l’hôpital et lui précise qu’il n’a pas besoin d’argent pour se faire soigner là-bas.  Affamée et sans argent,  Laura se rend ensuite au Food Truck. Bart et Gabin lui donnent du riz et des boissons.  La jeune fille se rend ensuite à l’hôpital et se fait soigner par William. Laura demande également à William s’il connaît une Mme Madori mais ce nom ne lui dit rien non plus. Il lui conseille de s’adresser à l’assistante sociale mais Laura a peur se retrouver en foyer, et refuse. Rémy fait signer des papiers à Laura lorsque Christelle débarque et demande à Rémy pourquoi il a ouvert ses bocaux de confiture déposés par son oncle. Rémy ignorait qu’ils appartenaient à Christelle car ce dernier lui  a dit que c’était pour Melle Madori. Christelle précise à Rémy que Madori est son nom de jeune fille..Laura découvre par Rémy que Christelle Moreno est l’assistante sociale de l’hôpital.

Articles susceptibles de vous intéresser

Demain nous appartient en avance du 08 juillet 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 704

Les Spoilers de Demain nous appartient pour la période du 20 au 24 juillet 2020

Ne perdez pas une miette de l’actualité de votre série préférée, et rejoignez la communauté des fans de Demain nous appartient sur Facebook.

Contenus Sponsorisés