« Demain nous appartient » en avance du 22 novembre 2021 : Noa et Judith se disputent le Little Spoon, Xavier victime d’une agression ? Résumé détaillé de l’épisode 1062 de DNA

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1062 du lundi 22 novembre 2021- Dans votre série quotidienne, Soraya découvre que Noor et Gabriel sont ensemble, Judith et Noa se disputent le Little Spoon et Rebecca découvre le corps de Xavier inanimé..

demain nous appartient en avance 22 novembre 2021 News Actual
Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 1061 de Demain nous appartient d uvendredi 19 novembre 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient » Résumé et Spoilers de l’épisode 1062 du 22 novembre 2021

Soraya annonce son départ de la coloc

Noor et Gabriel ont passé la nuit ensemble. Au réveil, Gabriel propose à la jeune fille de remettre le couvert, mais Soraya frappe à la porte. Elle vient chercher sa robe noire pour se rendre à un entretien d’embauche. Paniquée, Noor presse Gabriel se cacher sous son lit, mais Soraya aperçoit un vêtement et comprend que sa sœur lui cache quelque chose. Elle questionne Noor pour savoir où se trouve Gabriel mais Noor fait mine de ne pas savoir. Plus tard, Noor retrouve Judith au Mas pour l’aider. Judith la questionne sur sa relation avec Gabriel. Noor lui raconte qu’ils doivent trouver des solutions pour être tranquille.  Judith demande à son amie si elle éprouve des petits sentiments pour Gabriel, mais Noor lui affirme que leur relation est purement physique.

De son côté, Gabriel se confie une fois de plus à Charlie.  Il craint que sa relation avec Noor ne se transforme malgré lui en mode couple.  Charlie lui conseille de ne pas se prendre la tête et de s’éclater. En rentrant à la coloc, Soraya interrompt malgré elle les prémices des ébats de Noor et Gabriel. Ces derniers prétendent qu’ils s’apprêtaient à regarder une série, mais Soraya leur confie qu’elle les a grillés. Elle a compris qu’ils étaient ensemble quand elle a vu le caleçon de Gabriel dans la chambre de Noor. Les colocataires admettent que des choses se passent entre eux mais affirment qu’ils ne sont vraiment pas en couple. Mais Soraya ne les croit pas vu comme ils se dévorent des yeux et comme ils ont besoin de leur intimité,  elle leur annonce que c’est mieux pour tout le monde si elle part.. Noor et Gabriel n’ont visiblement pas envie de se retrouver seuls et tentent de la retenir, mais sans succès.

Noa et Judith se disputent le Little Spoon

Judith est super motivée pour reprendre le Little Spoon et elle présente son plan de reprise à son père. Elle aimerait ouvrir un bar un peu classe avec de la musique lounge et des Live le week-end. Alex pointe du doigt le fait que son concept est coûteux et lui suggère d’aller vers la simplicité. De son côté, Noa reçoit Dorian en entretien et il l’engage comme extra.

Judith retrouve Noa au Spoon pour prendre un café.. Elle lui apprend  qu’elle a contacté Maxime pour élaborer quelques recettes améliorées pour le Little Spoon. Noa explique à sa petite-amie avoir choisi la simplicité. Mais lorsque le jeune homme présente son projet de bar à huîtres à Bart, Judith comprend que Noa lui a menti. Le jeune homme propose une cuisine plus fine à base de produits de la mer en collaboration avec un chef belge, et Judith hallucine. Prise de court, elle suit les conseils avisés de son père et fait une proposition simple tournée sur le produit et le tout accompagné de vins locaux. Emballé par les deux propositions, Bart veut réfléchir et reviendra vers eux rapidement.. En rentrant au Mas, Judith et Noa se disputent.

Xavier victime d’une agression ?

Xavier n’a pas vraiment dormi de la nuit. Il n’arrête pas de se faire le film de la mort de son père et d’essayer de comprendre ce qui s’est passé. D’après Xavier, le dossier sur la mort de son père est bourré de négligences et d’incohérences. L’enquête conclut que Daniel Meffre est mort d’une blessure à la tête, mais aucune vérification n’a jamais été faite.  Xavier déplore que l’enquête ait été bâclée. Il se demande pourquoi son père n’a pas laissé de lettre d’adieu et surtout pourquoi il s’est suicidé. Il a le souvenir d’un homme joyeux et actif. Xavier a le sentiment que Rebecca lui cache des choses. Le procureur veut reprendre l’enquête depuis le début mais de manière officieuse.  Chloé lui conseille de prendre du recul.  Xavier la remercie d’être là. De son côté, Rebecca confie à Sébastien que Xavier ne lui a pas laissé le choix de lui révéler sa liaison et elle assure à son ex-mari que Xavier n’est plus une menace. Sébastien n’en croit pas un mot et décide de gérer toute cette histoire à sa manière.

Un peu plus tard, Xavier reçoit la visite de Damien, le technicien de la police. Il lui annonce avoir décelé deux ADN différents sur la chemise de son père et la broche plaquée or : celui de son père et un ADN inconnu du Fnaeg (Fichier national automatisé des empreintes génétiques, NDLR). Xavier veut que Damien compare cet ADN à celui de plusieurs suspects.  

Un peu plus tard, Xavier passe chez Raphaëlle prendre de ses nouvelles. Il en profite pour s’emparer discrètement de la tasse de Rebecca, mais son ex-femme le surprend et ne dit rien.  Après le départ de Xavier, Raphaëlle raconte à Rebecca que Xavier a pris sa tasse et elle se demande bien pourquoi. Rebecca essaie de faire croire à sa fille que Xavier veut vendre sa tasse sur internet, mais elle semble inquiète..

Dans la journée, Rebecca rend visite à Raphaëlle à son bureau. Elle a eu une idée pour l’anniversaire de Maud qui approche. Rebecca veut lui offrir un album photo de famille. Rebecca montre à Raphaëlle des photos de son enfance.. Parmi les photos,  l’avocate trouve un cliché de Rebecca en compagnie de Daniel, le père de Xavier. Raphaëlle pose des questions à sa mère sur sa relation avec Daniel mais Rebecca prétend qu’ils étaient vaguement amis. Raphaëlle décide de garder la photo.

Le séquençage de l’ADN de la tasse matche avec celui retrouvé sur la chemise de Daniel Meffre et la broche. Xavier comprend que sa belle-mère est impliquée dans le meurtre de son père et il se met en colère. Xavier donne rendez-vous à Rebecca à son bureau à 19 heures. Le soir venu, la fenêtre du bureau de Xavier est grande ouverte. En passant la tête par la fenêtre, Rebecca découvre le corps de Xavier allongé sur le sol. Xavier a-t-il voulu se suicider ou a-t-il été agressé ?

À Lire aussi : Les résumés en avance de Demain nous appartient jusqu’au 10 décembre 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1 mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.