Demain nous appartient en avance : Rémy demande Soraya en mariage – Le résumé de l’épisode du 24 décembre 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 824 du 24 décembre 2020 – Maxime Delcourt fait son retour à Sète, le temps du réveillon de Noël..De son côté, Soraya pardonne à Rémy, et accepte de l’épouser. Seulement, Timothée détient une preuve accablante qui pourrait ternir leur bonheur..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient du 23 décembre est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode du 24 décembre 2020

Après la révélation de Rémy, Soraya n’a pas dormi de la nuit. Rémy lui réitère au petit matin qu’il a agi par amour, mais également pour qu’ils puissent tous commencer une nouvelle vie. Soraya le croit. Rémy est prêt à se dénoncer, mais Soraya le retient. Elle ne supporterait pas qu’il aille en prison. Soraya lui demande de lui donner le dossier de Brunet, afin de trouver ce qu’ils peuvent faire avec. De son côté, Flore met la pression sur Victor pour qu’il remette la main sur les documents rapidement. Pendant ce temps, Soraya découvre dans le dossier outre un projet de création de société civile immobilière non rempli et sans aucune valeur, une carte SD cryptée..Soraya demande à Rémy de tout rendre à Brunet, même s’il a dépensé une partie de son argent. Timothée demande à son père de l’emmener au magasin choisir son cadeau de Noël un microscope. Sur le chemin, Victor s’arrête pour rencontrer Rémy, et laisse Timothée patienter dans la voiture.  Ce dernier lui remet son dossier, son argent et sa montre. Victor jette le dossier, garde la carte SD, et exige d’être remboursé..De retour à la maison, Rémy révèle à Soraya qu’il a réservé une table au Spoon, et la missionne d’emmener Bilel et Noor au restaurant sans rien leur dire. Le soir venu, la jeune femme et sa famille arrivent avec une demi-heure de retard au Spoon, et ils sont ravis de fêter Noël. Bilel a une pensée pour Leila..Les Beddiar et les Girard passent le réveillon ensemble. Au cours de la soirée, Solenne révèle aux Beddiar qu’un gentil donateur lui a fait un cadeau en espèces pour son opération. Soraya comprend vite qu’il s’agit de Rémy..Ce dernier le lui confirme, il avait trouvé injuste que quelqu’un vole la cagnotte de l’opération de Solenne. Puis, c’est l’heure d’ouvrir les cadeaux. Rémy offre une sublime bague à Soraya, puis ému, il lui fait sa demande..Soraya accepte de l’épouser. Les amoureux sont loin d’imaginer que Timothée a filmé toute la scène entre Victor et Rémy..

Franck propose à Anne-Marie d’organiser le lendemain à la maison un déjeuner de Noël en famille..Il a même contacté un traiteur..Anne-Marie craint que Sandrine ne soit guère enchantée de passer Noël et la journée du 25 décembre avec elle, mais cette dernière encouragée par Morgane, finit par accepter. Sandrine est persuadée qu’il y a plus que de l’amitié sa mère et Franck, et charge Victoire de faire parler Anne-Marie, histoire qu’elles soient fixées, mais en vain.Anne-Marie affirme que Franck n’est qu’un ami. Le soir venu, Sandrine est légèrement agacée en voyant sa mère rire et être proche de Franck..

Chloé est partie faire des courses de dernière minute. Judith et Marianne dressent la table pour 6. Judith a un pincement au cœur, c’est le premier Noël qu’elle passe sans son père. Sa tristesse est balayée par l’arrivée surprise de Maxime ! Renaud, Souleymane et Jeanne arrivent par la suite.Et alors qu’ils dégustent en famille les verrines et autres mets préparés par Maxime, Judith reçoit un appel de Chloé. Sa voiture est tombée en panne. Renaud se propose d’aller la chercher, mais Maxime insiste pour s’y rendre afin de faire une surprise à sa mère..

Pendant ce temps, Alex a mis les petits plats dans les grands pour le réveillon, afin de faire une surprise à Flore. Il lui déclare qu’il tient vraiment à elle, puis il lui offre son cadeau de Noël..Des boucles d’oreilles..Flore réalise alors qu’Alex a fait un cadeau à Chloé. Il lui confirme qu’il lui a offert un bracelet avec trois anneaux, un pour chacun des enfants..Flore se montre finalement compréhensive, lorsqu’on sonne à la porte. C’est Bart ! Alex l’a convaincu de venir passer Noël avec eux..Flore est heureuse de passer le réveillon avec les deux hommes qu’elle aime..

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez la page fan Facebook consacrée à la série.