Un Si Grand Soleil en avance : Claire et Florent vont héberger Kira – Le résumé de l’épisode du 25 décembre 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 545 du vendredi 25 décembre 2020. Fin de semaine mouvementée pour vos héros d’Un si grand soleil.. Becker découvre qu’il est bien la cible du tueur, et Claire et Florent acceptent d’accueillir Kira qui s’est enfuie du centre éducatif fermé..

Capture France 2

Le résumé de l’épisode précédent d’Un Si Grand Soleil du 24 décembre 2020 est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil : le résumé en avance de l’épisode du 25 décembre 2020

Au cours de son audition, le complice d’Hassan déclare à Manu qu’il n’a reçu qu’un appel d’Hassan depuis sa cellule. Ce dernier voulait lui mettre la pression, car il avait besoin d’argent pour cantiner. Alex interrompt l’interrogatoire, et annonce à Manu que le complice d’Hassan, Bono, avait un alibi le soir de la mort de Philou. Manu tient à ce que le complice d’Hassan paye malgré tout pour les braquages.

Virgile se rend à la paillote. Ému, il revoit des images de Léa, heureuse, en train de déambuler sur la plage. Puis, il va voir Sofia. Virgile se dit désolé pour la mort de Philou, puis il prend des nouvelles d’Élise qui approche de son terme. Virgile annonce à Sofia qu’il a racheté le camping et lui fait part de ses idées de rénovation. Sofia est nostalgique, cela lui rappelle l’époque où ils ont monté ensemble les Sauvages. Virgile rentre ensuite au camping, où Eve l’attend dans sa caravane. Maintenant que Virgile va travailler avec Eliott, ils vont être amenés à se voir régulièrement. Eve déclare à son ex-compagnon qu’elle a tourné la page, et qu’il n’y aura plus jamais d’ambiguïté entre eux.. Ils décident de repartir sur de nouvelles bases. Puis, Virgile aperçoit Kira, et conclut rapidement leur conversation.

Kira apprend à Virgile qu’elle a fugué du centre éducatif fermé. Virgile lui prépare un repas car elle avait faim. Il lui propose de rester avec lui en attendant de trouver une solution. Virgile contacte Manu. Ce dernier lui demande de la raccompagner au centre, et lui rappelle que Kira n’est pas sa fille. Virgile se rend chez Florent et Claire, et leur expose la situation, avant de leur demander d’héberger Kira. Florent estime dans un premier temps que c’est une mauvaise idée, mais Claire ne peut se résoudre à laisser Kira retourner dans la rue. Florent accepte finalement d’accueillir provisoirement l’adolescente.

Alex apprend à Clément que l’attaque a été revendiquée.Dans une vidéo, celui qui a tué Philou, annonce que le commissaire Becker était sa principale cible. L’individu n’a pas oublié la faute commise par Clément, et il est bien déterminé à ce que justice soit rendue..

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.