Demain nous appartient en avance : Franck Guého est mort – Le résumé de l’épisode du 19 janvier 2021

Demain nous appartient en avance et en avant-première avec le résumé de l’épisode 843 du mardi 19 janvier 2021. Alors que l’étau se resserrait autour de lui, le corps sans vie de Franck va être retrouvé dans votre série quotidienne. De son côté, Louise laisse parler ses sentiments et c’est une nouvelle histoire d’amour qui nait à Sète. Judith, quant à elle, connaît une nouvelle désillusion..

demain nous appartient en avance 19 janvier 2021 News Actual
Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent du 18 janvier 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient le résumé en avance de l’épisode du 19 janvier 2021

Sandrine fait part à Aurore et à Martin de ses dernières découvertes. Avant d’épouser Martine Girardin, Franck Guého était en couple avec Eugénie de Cotrières. Son fils Noé soupçonnait Franck d’avoir tué sa mère. Sandrine indique aux deux policiers qu’un ami de Noé leur a indiqué via Facebook que ce dernier ne donnait plus de nouvelles depuis trois semaines. Sans preuve matérielle légale comme sa chevalière, les policiers ne peuvent rien faire. De son côté, Morgane déjeune avec Anne-Marie. Celle-ci est soulagée d’apprendre que sa fille a quitté l’hopital. Morgane questionne ensuite Anne-Marie sur l’alibi de Franck pour la soirée de vendredi dernier. La mère de Sandrine lui avoue qu’elle ne se souvient pas d’avoir dîné ce soir-là. Franck surprend la fin de leur conversation, et se braque.

Arthur débarque à la villa pour rendre visite à Anne-Marie mais il est vite éconduit par Franck. Loin d’être impressionné, Arthur vide son sac et le ton monte lorsque l’adolescent accuse Franck de l’avoir agressé et d’avoir foncé sur sa mère.  Franck finit par saisir violemment Arthur à la gorge et le menace.

De son côté, au lycée, Morgane avoue à Sandrine qu’elle a de plus en de doutes vis-à-vis de son frère. Sandrine lui rapporte  que l’ex-compagne de Franck s’est suicidée, et que son fils n’a pas donné signe de vie depuis le moment où elle a vu mettre Franck un corps dans la voiture.

Morgane déjeune ensuite avec son frère au Spoon. Elle le questionne au sujet d’Eugénie, seulement Franck ne veut pas se justifier. D’un air froid, Franck lui rappelle qu’il l’a toujours soutenue pendant sa transition. Morgane insiste et demande à son frère s’il est le chauffard qui a voulu écraser Sandrine. Franck estime qu’ils n’ont plus rien à se dire. Anne-Marie surprend plus tard Franck en train de préparer ses bagages. Ce dernier lui annonce qu’il quitte Sète. Franck rejette la faute sur Sandrine. Anne-Marie essaie de le retenir en vain. Anne-Marie réalise que Franck la quitte. Elle est effondrée….

Au lycée, Sandrine sent bien qu’Arthur ne va pas bien, et questionne son fils. Morgane les rejoint. Elles aperçoivent sur le cou de l’adolescent des marques d’étranglement. Arthur leur avoue qu’il a vraiment cru que Franck allait le tuer. Par ailleurs, au commissariat, Georges apprend à Franck que le propriétaire du véhicule volé qui a foncé sur Sandrine dînait chez sa fille au moment de l’accident, or celle-ci habite juste à côté de chez Franck. Aurore interrompt leur conversation. Un voisin a entendu un coup de feu provenant de la villa de Franck. Aurore et Martin se précipitent sur place, et découvrent le corps sans vie de Franck gisant dans une petite flaque de sang.

Judith reste déterminée à faire changer Chloé d’avis

Judith essaie de calmer Céleste en chantonnant mais sans succès. Lorsque Mona arrive à la maison, elle demande à Judith des nouvelles de Maxime qui a été brûlé dans un accident à son école.

Souleymane passe à la maison, et fait la connaissance de la nounou de Céleste. Mona veut par la suite récupérer le doudou du bébé de Chloé dans son transat mais elle se bloque le dos. Judith et Souleymane sont aux petits soins pour Mona, et décident de rester à la maison pour s’occuper de Céleste. Or, Mona se montre un tantinet directive..Judith demande à Souleymane de faire profil bas, persuadée que Mona pourrait influencer Chloé sur leur projet de vivre ensemble. Quand Souleymane s’en va, Mona ne tarit pas d’éloges à son sujet. Judith en profite pour lui demander de convaincre Chloé que Souleymane vienne habiter à la maison. Lorsque Chloé rentre, Mona joue le jeu mais Chloé n’est pas dupe et réaffirme à sa fille qu’elle est trop jeune pour vivre avec Souleymane.

Louise et Bart en couple..

Au petit déjeuner, Mathilde échange des messages avec Ben, et Louise doit lui demander par trois fois d’arrêter. Louise rappelle à sa fille qu’avoir un petit copain ne doit pas la dispenser de bien se comporter. Au lycée, Clémentine Doucet apprend à Ben qu’elle l’a couvert vis-à-vis de Sacha pour avoir séché la veille son cours. Elle aimerait cependant que ça ne se reproduise pas, et que Ben se responsabilise enfin. Ben et Mathilde se promènent plus tard en ville. Amoureux, les deux adolescents ne regrettent pas d’avoir séché ..De son côté, Louise apprend une mauvaise nouvelle. Les travaux de remise aux normes de son logement social ont pris du retard, et elle ne pourra disposer de son appartement que fin février.Louise se confie à Bart.Elle a l’impression d’enchaîner les galères. Bart lui apporte son soutien. Louise laisse parler enfin ses sentiments, et l’embrasse..

Demain nous appartient : la bande-annonce du 18 au 22 janvier 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez notre page fan Facebook.