Demain nous appartient en avance : Georges a failli arrêter Lucie et Marc – Le résumé de l’épisode du 19 mars 2021

Demain nous appartient Spoilers et résumé à l’avance de l’épisode 886 du 19 mars 2021 – A la fin de la semaine, Georges découvre presque toute la vérité. Le policier surprend Lucie et Marc ensemble. Ils réussissent à s’échapper.. Georges ignore que Victoire est leur complice..De son côté, Isam dîne pour la première fois chez les Daunier.

Le résumé précédent de l’épisode 885 du jeudi 18 mars 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Résumé en avance de l’épisode du 19 mars 2021

Inquiète, Lucie a passé la nuit auprès de Marc. Pour le « garder encore près d’elle », la jeune femme s’asperge un peu de son parfum.  Lucie fait un crochet par la boulangerie avant de retourner à la coloc. Victoire, Georges et Mona sont en train de prendre le petit-déjeuner. Georges cogite.. Il se pose des questions sur l’absence de Lucie. À son retour, la jeune femme prétend avoir eu besoin de prendre l’air.. En passant à côté d’elle, Georges sent un parfum d’homme et s’interroge.. Lucie a trouvé une clinique privée qui accepterait de lui louer un bloc opératoire, et met Victoire dans la confidence. Au poste, Georges prétend à Martin avoir des douleurs lancinantes au niveau du pied. Martin lui accorde sa journée pour qu’il se repose. De retour à la coloc, Georges fait part à Victoire de ses doutes..Il a l’impression que Lucie leur cache quelque chose. Lorsque Georges lui parle du mot d’amour, Victoire prétend que leur amie est sans doute juste sentimentale. À l’hôpital, celle-ci n’a d’autre choix que de solliciter l’aide de Renaud. Sans le citer, elle prétend qu’un ami recherché par les forces de l’ordre nécessite une opération d’urgence. Renaud suggère qu’il se rende à la police. Le docteur Dumaze est troublé par sa demande.. Victoire insiste et lui rappelle leur serment d’Hippocrate. Renaud doit se rendre d’urgence auprès d’une patiente, et ne donne pas de réponse à la jeune femme. Victoire retrouve ensuite Lucie dans le parking pour lui remettre du matériel médical.

De son côté, Lucie a réservé une chambre dans une clinique privée, et prévoit d’y emmener Marc un peu plus tard dans la journée. Le soir venu, Georges surprend Lucie sortir avec Marc Véry du Airbnb, ses soupçons sont donc confirmés. Marc est mal en point. Lucie tente de s’expliquer. Elle avoue à Georges qu’ils s’aiment , et qu’elle ferait n’importe quoi pour lui, mais rien n’y fait. Déçu et en colère, Georges les confronte avant de les mettre en état d’arrestation. Lucie refuse qu’ils se rendent.. La jeune femme donne un coup de pied dans la canne de Georges. Déstabilisé, il tombe par terre. Lucie en profite pour s’emparer de son arme, et prend la fuite avec Marc..

Isam est invité à dîner chez les Daunier mais…

Manon a prévu de passer la soirée avec Isam. Aurore propose à sa fille de l’inviter à dîner afin de faire sa connaissance. L’adolescente refuse de crainte que sa mère interroge son petit-ami comme s’il était un délinquant.. Au lycée, Timothée a réussi à dénicher une salle de cours qui est libre pour réviser tranquillement avec Isam pour le concours général de maths. Comme le lycée ferme à 18 :15, Timothée envisage de continuer à réviser avec Isam chez lui.. Le jeune tunisien est pris entre deux feux.. Manon est déterminée à passer la soirée avec son petit-ami comme prévu. Elle fait part à Isam de l’invitation à dîner d’Aurore. Isam accepte, et promet à Timothée de reprendre le programme le lendemain. Le fils de Victor est dubitatif. Le soir venu, Timothée débarque chez les Daunier, car il a trouvé la solution à un problème de géométrie. Pour le fils de Victor, cela ne pouvait pas attendre..Les Daunier l’invitent à dîner. Timothée accepte au grand dam de Manon..

Xavier organise un pot au Spoon

Avant de partir en randonnée dans les Cévennes avec Justine, Tristan passe au Spoon. En découvrant que ses deux employés vont organiser une réception pour le nouveau procureur de Sète, il commence à paniquer. Roxane et Ulysse tentent de le rassurer, ils ont pensé à tout.. Xavier passe au Spoon pour suivre les préparations. Roxane et Ulysse ont tout prévu du dessert en passant par les verrines et les petits fours. Peu rassuré, Tristan revient plus tôt que prévu de sa randonnée, et prétend souffrir des lombaires afin d’aider ses deux employés. Au cours de la soirée, Xavier fait la connaissance de Marianne Delcourt. Tristan s’assure toutes les deux minutes auprès des invités que tout se passe bien. Ses doutes sont vite balayés. La réception est une réussite. Xavier félicite Tristan pour le travail d’Ulysse et de Roxane.

Demain nous appartient : la bande-annonce du 15 au 19 mars 2021

À lire aussi : Demain nous appartient : les résumés courts et spoilers du 05 au 09 avril 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1.

Et pour ne rien rater de l’actualité de Demain nous appartient, rejoignez la communauté des fans de la série de TF1 sur Facebook ici.