Un Si Grand Soleil en avance : Julien veut prouver l’innocence de Johanna – Le résumé de l’épisode du 22 mars 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 606 du 22 mars 2021 – Lundi dans votre série quotidienne, Myriam va passer un entretien d’embauche à L Cosmétiques. De son côté, Julien Bastide est déterminé à prouver l’innocence de Johanna Lemeur.

Le résumé de l’épisode précédent d’Un Si Grand Soleil du 19 mars 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil en avance Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 22 mars 2021

Julien Bastide a obtenu un parloir avec Johanna Lemeur. Inquiet, il lui demande maladroitement pourquoi elle ne plaide pas la légitime défense. Johanna crie une fois de plus son innocence. Elle lui fait part de sa théorie. La belle avocate pense avoir été piégée par Yvon Delmas. Julien ne peut se résoudre à laisser tomber Johanna, et il est déterminé à tout faire pour prouver son innocence. Il met Elisabeth dans la confidence. Julien questionne également sa mère sur Yvon Delmas. Elisabeth pense que son ami est incapable de tuer un homme. Elle ne peut s’empêcher d’envoyer un pique à son fils au sujet de la mort d’Hugues Ancelin..

Julien soumet ensuite la théorie de Johanna à Florent et Guilhem. Florent se rend au commissariat et demande à son ex-beau-père ce qui a permis à la police de disculper Delmas. Clément lui explique que son alibi tient la route. Son ticket de CB prouve que Delmas a quitté le restaurant à 23h37, et une demi-heure plus tard, il était à son hôtel.. Pour disculper sa cliente, Florent doit trouver une autre piste.. La nuit venue, Cécile Alphand est retenue au tribunal. Une bagarre entre deux bandes rivales a mal tourné. Des blessés sont en fuite, et elle cherche à les coincer..Elle est loin d’imaginer que Christophe son compagnon a accepté de les soigner clandestinement contre une forte somme d’argent..

A L Cosmétiques, le poste de réceptionniste standardiste en CDD est toujours libre. Berthier demande à Prune de mettre la pression à l’agence d’intérim. Gary surprend leur conversation, et appelle dans la foulée Myriam. Il lui demande d’appeler l’agence, puis il explique à la cousine de Davia qu’une fois dans la place, il s’arrangera pour la faire entrer dans son service en tant que commerciale et en CDI.. En attendant, ils doivent faire semblant de ne pas se connaître s’ils se croisent à L Cosmétiques. Myriam a décroché un entretien avec Laurent, et elle demande à son collègue à Nassim de la couvrir durant son absence. Son entretien se passe bien. Myriam a su mettre en valeur ses compétences. Pour remercier Gary de son aide, Myriam l’invite à passer la soirée avec Claire et elle. Ensemble, ils s’introduisent clandestinement au Sea aquarium du Grau-du-Roi..Elles confient à Gary qu’elles s’introduisent la nuit illégalement dans des théâtres, salles de concerts… (elles auraient donc arrêté les cambriolages). Gary se laisse emporter par cette montée d’adrénaline et profite du lieu tel un enfant..

Un si grand soleil, c’est du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2, mais aussi en streaming et replay sur france.tv.