Demain nous appartient en avance : Jules découvre que Bilel est une taupe.Pauline veut se venger de Flore- Le résumé intégral de l’épisode 421 du 15 mars 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Le résumé intégral de l’épisode 421 du 15  mars 2019- Ce vendredi, dans votre feuilleton favori, Morgane est confrontée à l’intolérance des élèves et Leila joue un double jeu. Le résumé de l’épisode précédent est disponible ICI. Entrons dans le vif du sujet avec le résumé intégral de l’épisode 421 qui sera diffusé de vendredi 15 mars sur TF1. Bonne lecture.

La fièvre de Jules a augmenté et ses maux de ventre sont encore plus douloureux. Bilel leur suggère qu’il appelle Leila à l’hôpital pour savoir quoi faire..Leila fait un diagnostique par téléphone. L’infirmière leur demande de venir à l’hôpital pour voir un chirurgien. Virginie décide d’emmener seule son fils. Corkas a peur pour sa femme..Avant son départ, Jules reçoit de la part de son père un téléphone pour qu’il puisse le contacter. leur arrivée à l’hôpital, Leila prend en charge Virginie et son fils. Cette dernière a apporté de faux papiers. Virginie demande à Leila s’i elle va le dénoncer.La belle infirmière la rassure, elle ne le fera pas..C’est Marianne qui ausculte l’adolescent. Il a bien une appendicite mais à un stade très avancé..Virginie culpabilise..Marianne enfonce le clou en lui disant que c’est de sa faute..Puis, Jules est envoyé au bloc.Pendant ce temps, Leila essaye de raisonner Virginie..Si Corkas se rende, elle pourra avoir  une vie normale avec son fils. Bilel fait la même chose de son côté avec Mikel.Leila appelle Martin et lui annonce que Virginie et Jules sont à l’hôpital.Il annonce à Lucie qu’il refuse de les arrêter car sinon ça va remettre en cause  l’opération de la semaine prochaine . Lucie pense que Martin ne veut que sa photo dans les journaux mais le commandant Constant lui fait remarquer que c’est lui le chef..

Leïla et Samuel se trouvent dans la chambre d’hôpital de l’adolescent. Leïla explique à Samuel qu’elle a prévenu la police que la femme et le fils de Corkas étaient à l’hôpital. Mais Jules ne dort pas et entend tout ce qu’ils sont en train de se raconter ..
Leila craint d’avoir fait une bêtise . Elle a peur que Corkas découvre que Bilel est une taupe et que la police n’ait pas le temps d’intervenir..Mais Jules ne dormait pas et entendra tout ce qu’ils sont en train de se raconter..Lorsque sa mère vient lui rendre visite, Jules lui raconte..Virginie appelle alors son mari et lui dit qu’ils ont un gros problème..

Demain nous appartient en avance : Jules découvre que Bilel est une taupe.Pauline veut se venger de Flore- Le résumé intégral de l'épisode 421 du 15 mars 2019 (Vidéo)

Madame Moreno, en tant que représente des parents, d’élèves vient trouver Sandrine dans son bureau . Madame Moreno rapporte à Sandrine qu’une pétition tourne au lycée demandant le renvoi de morgane Gueho.50 parents d’élèves ont déjà signé.Certains parents n’ont pas envie que leurs enfants soient soignés par un transgenre. En effet, les parents auraient aimé être au courant. Christelle demande à Sandrine si elle savait que Morgane était transgenre lorsqu’elle a su qu’elle était affectée au lycée.. Sandrine lui répond que non et lui souligne que ça ne la regarde pas.Sandrine est dépassée par la situation et trouve cette pétition choquante ! Puis Sandrine rapporte à Morgane qu’une pétition circule lui demandant son renvoi.Elle rassure l’infirmière, elles vont se battre ensemble..Plus tard, Jessica assure l’infirmière de son soutien..

Sandrine a eu le recteur au téléphone. Quelqu’un lui a envoyé la pétition. Il a demandé à Sandrine de trouver un prétexte bidon pour renvoyer Morgane et lui fait comprendre que son poste de directrice est en jeu. Lorsqu’elle rentre du lycée, Sandrine rapporte à Arthur et à Laurence ce que le recteur lui demande de faire. Son fils se montre toujours aussi intransigeant envers Morgane..Sandrine et Laurence n’en reviennent pas..

Demain nous appartient en avance : Jules découvre que Bilel est une taupe.Pauline veut se venger de Flore- Le résumé intégral de l'épisode 421 du 15 mars 2019 (Vidéo)

Pauline a demandé à Flore de la rencontrer au Spoon .Cette dernière est persuadée que la femme d’Arnaud l’a volée. Pauline prétend qu’elle ne lui en veut pas..Flore pense que Pauline joue un rôle et annonce à cette dernière qu’elle ne l’aime pas..Plus tard, Pauline s’introduit chez Flore et laisse en évidence la bague de sa grand-mère. Elle remarque également un tube de crème..Lorsque Flore et Arnaud rentrent, ce dernier trouve la bague. Flore pense que Pauline veut la rendre dingue et demande à Arnaud de parler à sa femme mais il refuse. Flore décide de changer les serrures et de porter plainte..Pauline, de son côté, montre son vrai visage. Elle en veut à Flore de lui avoir piqué son mari et décide de passer à l’acte. Elle met des médicaments dans un tube de crème de la même marque de celle de Flore..

Demain nous appartient en avance : Jules découvre que Bilel est une taupe.Pauline veut se venger de Flore- Le résumé intégral de l'épisode 421 du 15 mars 2019 (Vidéo)

Extrait Vidéo Episode 421 du 15 mars 2019

#Demainnousappartient #vidéos