Dans votre feuilleton quotidien “Demain nous appartient”,  l’intrigue sur l’évasion de Corkas et de Bilel se poursuit. Et alors que ce dernier va jouer à partir de ce mercredi, la taupe de la police de Sète auprès de Corkas pour obtenir une liberté conditionnelle, Leila va mettre en danger la mission de son mari.

En effet, la belle infirmière va jouer ce vendredi 15 mars à l’hôpital à un double jeu dangereux..En effet, Jules, le fils de Mikel Corkas,(interprété par Xavier Widhoff) ) souffre de nouveau de maux de ventre. Virginie a du se rendre à l’évidence, son fils ne souffre pas d’anxiété comme elle le pensait..Jules va avoir l’appendicite et n’aura pas d’autre choix que de se faire opérer..

L’adolescent va être hospitalisé à l’hôpital Saint Clair de Sète.. Leïla et Samuel seront dans la chambre d’hôpital de Jules lorsque la belle infirmière expliquera à Chardeau qu’elle a prévenu la police que la femme et le fils de Corkas étaient à l’hôpital. Leila craint d’avoir fait une bêtise . Elle a peur que Corkas découvre que Bilel est une taupe et que la police n’ait pas le temps d’intervenir..Mais Jules ne dormait pas et entendra tout ce qu’ils sont en train de se raconter..La belle infirmière est loin de s’imaginer qu’elle a mis en danger la couverture de Bilel ainsi que sa vie en danger..

En attendant de voir tout ceci sur votre petit écran, nous vous proposons de voir dès maintenant et avance, tout ceci en images avec cet extrait vidéo.

Extrait Vidéo-Leila dénonce les Corkas

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂