Demain nous appartient en avance : Clémentine intègre le monde de Maxime et Victoire tente le tout pour le tout- Le résumé intégral de l’épisode 419 du 13 mars 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Le résumé intégral de l’épisode 419 du 13 mars 2019-Si vous êtes un inconditionnel de “Demain nous appartient”, prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles du feuilleton. Nous vous proposons de découvrir le résumé intégral de l’épisode 419 qui sera diffusé demain soir, à 19h20 sur TF1. Bonne lecture.

Karim, Georges et Lucie briefent Bilel sur le plan qu’ils ont mis en place pendant qu’il infiltrera Corkas. Bilel doit juste récolter un maximum d’informations sur le braquage de son ancien codétenu. Karim lui montre la zone autour de la maison où seront planqués des policiers. Bilel doit leur envoyer un message au minium une fois par jour. Un téléphone a été planqué par la police dans la zone autour de la maison..Bilel crève de peur et craint que Corkas découvre le pot aux roses..Karim essaie de le rassurer en lui disant qu’il a confiance en lui..De son côté,Lucie est à Infos Sète où Anna lui fait lire un article .Anna collabore avec la police pour rendre crédible la mission de Bilel très risquée. Lucie espère que Corkas lira l’article qui prétend que Bilel est toujours en fuite….Elle confie à Anna que Martin veut faire un gros coup pour impressionner le préfet ..

Soraya semble avoir changé d’avis sur Rémy et tente de raisonner Noor..Selon Soraya, c’est humain que l’infirmier ait craqué..Lorsque Rémy débarque chercher ses affaires, Noor lui fait comprendre qu’il n’est pas le bienvenue..Devant Soraya, Rémy reconnaît qu’il a été nul..Soraya sait parfaitement comment se déroule un interrogatoire mais elle lui en veut encore..La jeune femme ne sait pas si elle laissera une chance à leur histoire..Rémy a envie de l’embrasser mais Soraya lui demande de partir..Après le départ de Rémy, Soraya fond en larmes.

Demain nous appartient en avance : Clémentine intègre le monde de Maxime et Victoire tente le tout pour le tout- Le résumé intégral de l'épisode 419 du 13 mars 2019 (Vidéo)

De son côté, Karim dépose Bilel et lui rappelle où est caché le téléphone. Pendant ce temps, Leila parle de la mission de son mari à Samuel..Le docteur Chardeau le plaint..Leila lui apprend que les filles ne sont pas au courant puis elle lui raconte que Bilel a passé quelques heures hier en famille..

Le mari de Leila se rend à la planque de Corkas.Ce dernier se montre sceptique devant les explications de son co détenu. Bilel prétend avoir besoin d’argent pour fuir la France..Corkas a alors l’idée de faire participer Bilel à son futur braquage..

Demain nous appartient en avance : Clémentine intègre le monde de Maxime et Victoire tente le tout pour le tout- Le résumé intégral de l'épisode 419 du 13 mars 2019 (Vidéo)

Bart et Maxime sont au Spoon. Le fils de Chloé reconnaît qu’il a besoin de sortir, voir ses copains et boire des coups. Maxime propose à Bart de sortir le soir même. Ce dernier accepte et invite les autres à se joindre à eux.. Lorsqu’il rentre chez lui, le fils de Chloé prétend à Clémentine que Bart l’a invité à boire un verre..Celle-ci pense que ça lui fera bien de sortir mais lorsqu’elle voit la tête de Maxime, elle a le sentiment que ce dernier ne veut pas la présenter à ses amis. .. ..Maxime lui explique que ça lui fera super plaisir qu’elle vienne mais il se demande si ça ne va pas lui faire bizarre de boire un verre avec ses anciens élèves. Seulement, Clémentine a envie d’apprendre à connaître les amis de Maxime..

Le soir venu, ils se rendent au Spoon. Clémentine met Jessica, Bart, Jessica Margot et Mathias à l’aise et leur demande de la tutoyer..Seulement, l’ancienne prof de sport se retrouve à l’écart..En effet, les adolescents jouent au baby foot mais avec ses béquilles, Clémentine ne peut pas participer..Alors, Clémentine s’attable au bar pour boire un verre de vin lorsque Oliver débarque au Spoon. Il est surpris de voir sa femme marcher avec des béquilles..Lorsqu’il aperçoit Maxime et ses amis, Olivier se montre ironique et préfère partir plutôt que de faire un scandale..Puis, Clémentine prétend être fatiguée pour rentrer..Elle part en taxi tandis que Maxime continue de s’amuser avec ses amis..

Demain nous appartient en avance : Clémentine intègre le monde de Maxime et Victoire tente le tout pour le tout- Le résumé intégral de l'épisode 419 du 13 mars 2019 (Vidéo)

Victoire n’arrive pas à installer la box..Lucie lui suggère d’en parler à Georges..Victoire reconnaît que ce dernier lui manque..Georges était attentionné, il faisait bien l’amour..Victoire finit par rendre visite à Georges au commissariat avec comme motif : le loyer de la coloc. Mais ce n’est pas la vraie raison. En effet, Victoire ne se voit plus sans lui et elle veut le reconquérir. Elle tente le tout pour le tout en lui demandant de venir chez elle car elle a “un problème avec sa box qui a planté et qu’elle n’arrive pas à redémarrer”. Georges accepte de passer après le travail. La jeune femme le remercie et l’embrasse tendrement sur la joue. Le soir venu, Victoire l’invite à dîner mais il refuse..Georges confie à Fred qu’il a résisté car il n’a pas envie d’être celui qu’elle appelle lorsqu’elle se sent seule..Il refuse de la revoir tant qu’elle n’assumera pas leur relation..

Demain nous appartient en avance : Clémentine intègre le monde de Maxime et Victoire tente le tout pour le tout- Le résumé intégral de l'épisode 419 du 13 mars 2019 (Vidéo)

Extrait Vidéo Demain nous appartient du 13 mars 2019