Demain nous appartient en avance : Karim a un plan pour sauver Nina – Le résumé de l’épisode du 24 août 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 737 du lundi 24 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous dévoile en avant-première la suite des intrigues de votre série préférée.Lundi prochain, dans votre série quotidienne de TF1, Chemsa accepte de suivre le plan de Karim pour sauver Nina. Prise de contractions, Chloé se rend à l’hôpital mais Alex n’est pas à Sète. Amanda accepte de faire de l’urbex avec Ulysse..

Le résumé intégral précédent (épisode 736 du 21 août de DNA) est disponible sur News Actual en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1/News Actual

Demain nous appartient en avance : résumé et spoilers de l’épisode 737 du 24 août 2020

Chemsa accepte de rendre un service à Karim

Victor Brunet retrouve le docker qu’il a payé pour abattre Chemsa. Ce dernier a remarqué qu’il était impossible d’approcher la jeune femme, et se montre une fois de plus gourmand vu qu’il risque d’aller en prison, mais Victor Brunet refuse de passer à la caisse une fois de plus.
De son côté Karim confie à Chemsa que personne n’arrive à localiser Erik, et que ça le rend fou. Karim demande ensuite à Chemsa de lui rendre un immense service, celui d’aller en prison pour dire à son frère Amine qu’elle n’ira pas témoigner contre lui s’il relâche Nina. Bien que l’idée lui glace le sang, Chemsa accepte d’essayer pour sauver Nina..Si Chemsa ne témoigne pas, Amine écopera d’une peine de prison légère pour son trafic de stupéfiants. Karim rassure ensuite Chemsa, tôt ou tard, Amine paiera pour la mort de son petit frère.
Lou rêve de Nina et son sommeil est agité. William la réveille et lui rappelle qu’elle est à l’hôpital. Victor débarque au chevet de sa compagne et fait « non » de la tête à Lou qui fond en larmes. Le docteur Daunier explique à Victor que cela ferait du bien à Lou de voir sa fille..William est inquiet, et cherche à comprendre l’attitude de Lou.. Il explique à Victor que Lou ne peut pas sortir pour le moment, il craint qu’elle ait des poussées suicidaires.
Georges a remonté la piste de l’arme du sniper, et informe Aurore. L’arme a été utilisée dans une autre affaire, celle de l’assassinat d’un rival d’Amine au Havre. Georges pense alors que le cadavre est celui du témoin protégé qui doit témoigner dans le procès d’Amine..Aurore avoue alors à Georges que le témoin protégé est Chemsa.
Karim fait part de son plan à Victor mais l’homme d’affaires pense qu’Amine refusera de voir sa sœur, car il la hait.
Aurore se rend chez Karim..Elle montre à Chemsa un portrait reconstitué du cadavre retrouvé dans le port mais la jeune femme fait mine de ne pas le reconnaître…
Karim reçoit ensuite une vidéo de Nina, accompagné d’un message, il a 48 heures pour faire tuer Chemsa..

Chloé panique : elle est prise de contractions 

Alex part pour Toulon car il a rendez-vous d’affaire important dans un supermarché. Il prévoit de rentrer  le soir même mais Chloé lui demande de dormir là-bas. Avant le départ d’Alex, André rassure son gendre, il va veiller sur Chloé..

Par la suite, Chloé est prise de contractions. André calcule alors le temps d’intervalle entre les contractions. Elles se rapprochent. Chloé appelle Alex pour le prévenir mais elle s’aperçoit qu’il a oublié son téléphone à la maison.. Chloé annonce alors à André qu’il va devoir l’emmener à l’hôpital. André panique… Il lui prépare  ensuite son sac pour emmener à l’hôpital.

André roule en première, sa mission est d’assurer la sécurité de sa fille et de sa future petite-fille. Chloé insiste pour qu’il avance plus vite. À l’hôpital, Marianne prend en charge sa fille.Le col n’est pas encore dilaté, et les contractions se rapprochent. Marianne veut garder sa fille pour la nuit. André annonce alors à sa fille qu’il veut rester jusqu’au bout, et pallier l’absence d’Alex. Marianne demande à son ex-mari de partir.

Amanda veut découvrir l’urbex

Amanda a posé sa journée, et Ulysse a pu prendre sa matinée. Le cuisinier en profite pour surfer sur un site d’Urbex ( Urbex, c’est de l’Exploration urbaine : visiter des lieux fermés au public comme des maisons abandonnées, des usines désaffectées.., NDLR). Ulysse a repéré un lieu facile d’accès et propose à Amanda de l’accompagner. Il lui avoue que c’est illégal, et qu’il faut juste éviter de se faire repérer. Amanda a peur de se retrouver bloquée dans un lieu isolé. Ulysse tente de la rassurer en lui expliquant qu’il sera là, mais Amanda refuse..

La jolie infirmière parle de la passion d’Ulysse à Maxime. Elle lui fait part de sa crainte. Maxime la rassure, Ulysse ne lui fera pas de prendre de risques inutiles.  

Encouragée par Maxime, Amanda annonce à Ulysse car elle est d’accord pour essayer l’urbex.

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite notre page Fan Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés