Demain nous appartient en avance : Karim arrête Victor Brunet – Le résumé de l’épisode du 1er janvier 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 831 du vendredi 1er janvier 2021 –La nouvelle année ne démarre pas fort pour Brunet.. Lou l’a balancé à Karim..Brunet est arrêté, tandis que Sandrine aperçoit Franck en train de transporter un cadavre ! Vous l’avez compris, une nouvelle intrigue va venir nous tenir en haleine durant quelques semaines..Que cache Franck ?

Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent de « Demain nous appartient » du jeudi 31 décembre 2020 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode du vendredi 1er janvier 2021

Timothée remarque l’absence de Lou. Victor prétend qu’elle est sortie, mais son fils sait qu’elle n’a pas dormi à la maison. Victor lui avoue qu’il s’est disputé la veille avec Lou, et qu’il ignore où elle est. Bien que son père lui affirme qu’il n’y est pour rien, Timothée culpabilise, et envoie un message à Lou. De son côté, Victor attend Soraya devant chez les Beddiar. Il reproche à la jeune femme de ne pas avoir respecté sa part de marché. Soraya lui explique qu’elle est ravie que Lou ait enfin ouvert les yeux sur lui, puis elle lui déclare qu’elle ne pouvait pas le laisser raser l’hôpital sans rien faire. Victor la menace de le lui faire payer. Alerté par le bruit, Bilel sort de chez lui. Soraya avoue ensuite à son père et à Noor ce que Brunet compte raser l’hôpital. Pendant ce temps, Georges fait part à Karim de sa découverte. Rémy a rallumé son téléphone quelques minutes et son portable borné à Istanbul. Les deux policiers sont certains qu’il a quitté la France grâce à la complicité d’une personne qui avait visiblement des moyens financiers.
Victor retrouve Flore au Spoon, et lui annonce que Lou l’a quittée après avoir vu la copie du dossier remise par Soraya. Puis, l’homme d’affaires affirme à Flore que son nom n’apparaît pas dans les documents. Il lui demande s’il pourra compter sur elle si ça tourne mal pour lui. Flore le lui promet.


Lou est passée à la maison chercher ses dossiers. Victor essaye de la retenir alors qu’elle rassemble ses affaires. Malheureusement pour lui, il échoue à lui faire changer d’avis. Lou ne veut plus jamais avoir affaire avec Victor. Juste avant de partir, Lou croise Timothée. Elle lui explique qu’elle ne va pas revenir, et lui affirme que sa relation avec son père est vraiment terminée. Timothée la prend dans ses bras. De son côté, Flore rejoint Bart au Little Spoon. Son fils remarque son air préoccupé. Flore lui confie qu’elle s’est engagée dans une affaire avec Brunet, et qu’elle a peur que ça tourne mal. Pendant ce temps, Lou se réfugie chez Karim. Son ex-compagnon et Anna vont l’héberger quelques jours. Lou avoue alors à Karim les raisons pour lesquelles elle a quitté Victor, puis elle lui montre le dossier. Elle explique ensuite à Karim qu’elle veut tout faire pour empêcher Victor de raser l’hôpital. Lou est déterminée à faire tomber Victor. Le dîner est morose chez les Brunet. Timothée reproche à son père le départ de Lou lorsqu’on sonne à la porte.. Karim met Victor en état d’arrestation pour trafic d’affluence et corruption.

Sandrine fait une horrible découverte

Arthur est choqué de ce qu’il a vu la veille au soir. Il se confie à Gabriel. Celui-ci balance la nouvelle à Sandrine et Morgane sans ménagement. Arthur explique à Sandrine et Morgane avoir vu Anne-Marie et Franck pique-niquer la veille sur la plage. Pire, ils se seraient même embrassés ! Morgane confie à Sandrine qu’elle était déjà au courant. Sandrine se montre choquée. Morgane lui demande d’arrêter de dédramatiser. Anne-Marie et Franck sont venus déjeuner chez Sandrine et Morgane pour le nouvel An. Sandrine fait part à Victoire de son ressentiment envers le frère de Morgane. Excédée de les voir faire les hypocrites, Sandrine leur balance qu’Arthur les a vus sur la plage. Franck porte alors un toast à la nouvelle année, et à son amour sincère pour Anne-Marie… Sandrine quitte la table sans rien dire. Le soir venu, Morgane conseille à Sandrine de passer à autre chose, et de ne pas laisser la rancœur qu’elle a envers sa mère gâcher ce qui fait d’elle une personne tolérante et respectueuse. Sandrine se rend chez Franck pour s’excuser de son attitude mais lorsqu’elle arrive près de sa maison, elle l’aperçoit en train de déplacer un cadavre de chez lui au coffre de sa voiture. Sandrine a eu le temps de se cacher, mais elle est terrorisée..

Judith tente d’amadouer Alex pour arriver à ses fins

Au Mas, Alex reçoit la visite de Judith. L’adolescente est venue lui souhaiter la bonne année. Alex est heureux de voir sa fille..Judith déclare à son père qu’il lui manque. Alex rappelle à sa fille qu’elle peut venir au Mas quand elle veut. Judith aimerait que son père intervienne auprès de Chloé au sujet de l’installation de Souleymane à la maison. Lorsque Judith repasse plus tard au Mas pour chercher un livre, elle demande à son père s’il a pu discuter avec Chloé. Alex lui explique qu’il ne va pas aller contre la décision de sa mère, car il partage le même point de vue sur la question.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez la page fan Facebook consacrée à Demain nous appartient.