Demain nous appartient en avance : Lou en état de choc – le résumé de l’épisode du 20 août 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 735 du 20 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous dévoile en avant-première la suite des intrigues de votre série préférée. Jeudi, dans votre série quotidienne de TF1, Laura fait son retour chez les Moreno, Lou est hospitalisée et Erik déplace Nina..

.Le résumé intégral précédent (épisode 734 du 19 août de DNA) est disponible sur News Actual en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1/News Actual

Demain nous appartient en avance : résumé et spoilers de l’épisode 735 du 20 août 2020

Le corps sans vie de Rayane est retrouvé par la police

 Un corps a été retrouvé par un pêcheur sur le port . Aurore et ses collègues ont été dépechés sur place.. Arrivée sur les lieux du crime, Aurore est dubitative. La découverte de ce corps est suspecte. Karim arrive sur place et Aurore lui fait part des premières constatations. Aucun papier, le corps en bouillie après avoir été percuté par un bateau et une balle de sniper dans le thorax. L’enquête s’annonce compliquée.

De son côté, Lou reçoit une enveloppe dans laquelle elle trouve une mèche de cheveux avec la barrette de Nina accompagné d’un mot « On ne reculera devant rien ». Timothée y voit là un signe positif, celui que Nina est vivante..

Au poste, Karim informe Sara que le corps de Nakache a été retrouvé sur le port. Il lui avoue que Brunet et lui ont emmené le corps de Rayane là-bas. Karim craint que Nakache soit identifié et que Martin refile la protection de Chemsa à une autre équipe..Sara se charge de récupérer les résultats de la police technique et scientifique avant tout le monde. Karim donne le portable de Rayane à Sara pour voir si son copain hackeur pourrait localiser Erik avec qui Nakache était en relation.

En rentrant chez lui, Brunet trouve Lou dans un état second dans la chambre de Nina. Il remarque le mot envoyé par les ravisseurs et la mèche de cheveux de Nina. Victor emmène ensuite Lou à l’hôpital..

Martin fait le point sur l’enquête avec Aurore et Karim. Aurore pense qu’ils ont affaire à un règlement de compte du grand banditisme..

Victor pleure au chevet de Lou. William lui annonce que sa compagne souffre d’une forme clinique aiguë de catatonie, un dysfonctionnement cérébral. Le docteur Daunier pense que Lou a dû faire à un choc émotionnellement intense. William rassure Victor, Lou a été sédatée mais dans quelques jours avec les anxiolytiques, Lou ira mieux et n’aura pas de séquelles..Victor jure à Lou qu’il va retrouver Nina saine et sauve.

Erik reçoit un appel et son correspondant (Amine ?)  lui demande de bouger avec Nina. Erik informe la petite fille qu’ils vont partir faire un petit voyage et lui promet qu’elle va bientôt revoir ses parents..

Roxane a localisé dans la mémoire cache du téléphone de Rayane, les coordonnés GPS d’une adresse qui revient souvent. Sara en informe Karim. Il se rend sur place avec Brunet. Les deux hommes aperçoivent Erik monter dans sa voiture et partir avec Nina installée à l’arrière de son véhicule..Karim course le véhicule en criant le prénom de sa fille mais en vain..

Amanda ne parvient pas à répondre aux élans de tendresse d’Ulysse

Au réveil, Amanda est gênée de devoir se lever devant Ulysse..Elle n’a pas envie qu’il la regarde alors qu’elle est nue…A la paillote, Ulysse confie à Roxane qu’Amanda et lui ont fait l’amour la veille et qu’il craint que ce ne soit pas bien passé pour la jeune femme. Roxane lui conseille de laisser du temps à Amanda, et de ne pas avoir peur à chaque fois qu’elle stresse un peu.

De son côté, Amanda confie à Maxime qu’elle s’est réveillée hyper mal alors que la veille, elle et Ulysse avaient passé un moment très intense..Amanda craint d’avoir tout gâché. Maxime l’encourage à rester elle-même si elle veut que sa relation avec Ulysse perdure.

De retour chez elle, Amanda a une discussion à cœur ouvert avec Ulysse. Elle lui confie qu’être nue devant lui, c’était trop difficile. Ulysse est soulagé, et encourage sa compagne à lui parler à chaque fois qu’elle n’ira pas bien..

Laura est de retour chez les Moreno

Christelle fait le ménage à fond, car Laura vient habiter chez eux..Christelle a envie que sa fille se sente comme chez elle, et elle craint surtout de ne pas être à la hauteur..Christelle craint aussi la réaction de Betty. Sylvain tente de rassurer sa femme..

Christelle et Luke passent chercher Laura à l’hôpital. William fait ses dernières recommandations  à la jeune fille. En aparté, Laura confie à Luke que cette nouvelle vie chez  les Moreno lui fait peur..

À la maison, l’ambiance est tendue..Betty fait comprendre à ses parents qu’elle refuse de partager sa chambre avec Laura..

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite notre page Fan Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés