Un si grand soleil en avance : Ludo se sacrifie pour Johanna. Le résumé de l’épisode 355 du 03 janvier 2020

Dans votre série quotidienne « Un si grand soleil, Ludo se sacrifie pour Johanna tandis que Christophe se fait opérer….Découvrez en avant-première le résumé complet de l’épisode 355  du 03  janvier 2020. Les résumés précédents de votre feuilleton « Un si grand soleil » sont également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 03 janvier  2020  dans « Un si grand soleil »… Manu organise une confrontation entre Johanna et Ludo. Ce dernier révèle à Manu que lui et Johanna s’aiment et que Christophe n’est pas au courant de leur liaison. Ludo prétend qu’il est devenu le messager des Gimenez pour protéger la femme qu’il aime. Il affirme que Johanna n’était pas au courant. La belle avocate ment à Manu et lui confirme les aveux de Ludo. Puis, Johanna exige qu’on la relâche pour se rendre au chevet de son époux, qui doit subir une transplantation cardiaque dans la matinée. Manu lui annonce plus tard que sa garde à vue est levée et il lui déconseille de prévenir les Gimenez. Johanna se précipite à l’hôpital et arrive à temps pour voir Christophe quelques secondes avant l’intervention. Patricia passe au zoo et annonce à Lucie que son fils est en garde à vue et qu’il s’est fait arrêter avec Johanna Lemeur..Lucille lui apprend que le mari de la belle avocate doit se faire opérer du cœur..Patricia rejoint Johanna à l’hôpital. L’avocate lui affirme que son fils  n’a rien à se reprocher et que tout est de sa faute.. De son côté, Manu tente une nouvelle fois de faire parler Ludo. Même s’il lui indique qu’il va être écroué pour un crime qu’il n’a pas commis, l’amant de Johanna reste muet…

Virginie innocente, Isabelle coupable..

Virginie a été relâchée, et elle raconte à Gary que ça la rend folle de savoir qu’un de ses collègues l’a piégée..Le commercial de LS Cosmétiques file au commissariat pour demander à Alex d’écouter son instinct et de reconnaître que Virginie a pu être piégée. Seulement, Alex a du mal à faire confiance à une femme depuis que Gaëlle l’a trahi.. Et lorsque le trésorier de l’association lui affirme que Virginie ne s’est jamais plainte de son salaire, Alex  en déduit  que seule Isabelle aurait pu vouloir faire tomber son employée. Il demande à Clément l’autorisation de réorienter l’enquête sur la présidente de l’association. Alex interroge sa femme de ménage et apprend qu’Isabelle l’a licenciée il y a trois mois car elle avait des problèmes financiers..Élise, de son côté, a pris en filature Isabelle qui dévalise les boutiques.. Ils découvrent ainsi qu’Isabelle dépense beaucoup d’argent en payant au moyen d’une carte bancaire d’une banque située à Andorre.. Seulement, Clément Becker n’est pas pressé d’agir..

Contenus Sponsorisés